Les avis
Le 13/09/2019 à 10:55
Optimal
Le 15/06/2019 à 13:18
Excellent, bel endroit
Le 22/04/2019 à 16:00
BONNE
Le 20/02/2019 à 13:46
Bar confortable et personnel vraiment sympathique. Idéal pour une collation sur le pouce et un café.
Le 05/12/2017 à 08:54
Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.
💬 Tres joli endroit, nous avons super bien mangé… pas pris de photo des plats , pas eu le temps lol Mais s’etait vraiment très bon et super peux!
💬 Super restaurant. Ambiance merveilleuse et service rapide. Contrairement au restaurant Rosmarino voisin, il y a suffisamment d'espace entre les tables en terrasse pour ne pas avoir l'impression que votre voisin est dans votre assiette. Nous avons pris 1 menu trois plats pour le dîner + dessert pour deux. (60 EUR) - excellente qualité de la nourriture. J'ai beaucoup aimé l'assiette de fruits de mer frais. Chaque morceau de poisson a sa propre sauce, ce qui rend le goût tout simplement délicieux ! Carte des vins variée, mais sélection limitée de vins au verre. Je recommande de visiter ce restaurant. C’est pratique que vous puissiez faire une réservation via Google. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs de Taormina !
💬 Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et polis, le choix est très vaste et la possibilité de commander est extrêmement large et accompagnée de délais de livraison courts. Hautement recommandé
💬 Nous avons dîné ici ce soir et c'était super sympa. Ils sont super rapides avec la nourriture et tout était délicieux. Les gens qui travaillent ici sont très gentils. Il y a une aire de jeux sur la plage, c'est donc aussi un endroit idéal pour manger avec les enfants.
💬 Un endroit discret, une pizza délicieuse, nous l'avons trouvée par hasard et elle est devenue notre préférée à Terni. Très bon service, des foules de clients affamés qui viennent ici prouvent que la nourriture ici est bonne. Prix abordables. Je recommande.
💬 Expérience un peu mitigée... Service assez expéditif mais bien rattrapé par un responsable. Les plats étaient bon mais le assaisonnement ne répondait pas à mes attentes. Bref bien mais ça manquait du charme annoncé par la personne qui me a recommandé ce restaurant.
💬 Pizzas plus chères que dans d'autres établissements. Celle que j'ai choisie était peu travaillée, mais la pâte cuite au four a pizza est typique et très bonne. Par contre, la pâte sans gluten est industrielle..
💬 Il y avait deux personnes qui travaillaient et l'homme ne prenait pas la peine d'aider la femme. Nous sommes restés là pendant 45 minutes et il a préparé une cafetière. Elle prenait les commandes, préparait la nourriture et encaissait les paiements. Les plats préparés à l'avance dans l'armoire étaient bons, mais les hamburgers nous ont fait nous demander s'ils pouvaient être consommés sans danger. Les toilettes étaient dégoûtantes. Méfiez-vous. Deuxième étoile car nous ne sommes pas tombés malades.
💬 La nourriture est correcte, pour le reste, allez ailleurs, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, ils fixent les prix en fonction de la façon dont ils se lèvent le matin. Il y a deux semaines, nous étions 3, nous avons pris 3 menus et nous avons payé 45 euros. Aujourd'hui nous étions 2, nous avons pris 2 menus, et j'ai payé 40 euros, le faisant remarquer au propriétaire, il m'a répondu que le menu est à 20 euros par personne alors que la fois précédente j'avais payé 15 euros. Comme le disent d’autres avis, aucun prix n’est affiché. Attention
💬 A mangé