Café 🇮🇹

Via Vai Cafè Avis

📌 Via Argine Valle, 67A, 46022 Felonica - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Via Vai Cafè à Felonica

Les avis

Les dernier avis sur Via Vai Cafè à Felonica

sergio.c

Le 13/09/2019 à 10:55

5 / 5

Optimal

Mirco.h

Le 15/06/2019 à 13:18

5 / 5

Excellent, bel endroit

Flavio.e

Le 22/04/2019 à 16:00

4 / 5

BONNE

Elvis.i

Le 20/02/2019 à 13:46

4 / 5

Bar confortable et personnel vraiment sympathique. Idéal pour une collation sur le pouce et un café.

Matteo.a

Le 05/12/2017 à 08:54

4 / 5

Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Da Paolo" (181 Avis)

  • 💬 De la première fois jusqu'au retour, cela a toujours été une expérience culinaire étonnante ! Nourriture très spéciale. Fabriqué par ces mains incroyablement magiques. Des pizzas qui mettent l'eau à la bouche. Service excellent!


  • 🏪 Tasmagna Kebab (32 Avis)

  • 💬 Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.


  • 🏪 Casa Ponziana B&B (8 Avis)

  • 💬 Un joyau dans la plus belle rue de la ville, il y a aussi le jardin


  • 🏪 Ristorante Villa Angelini (286 Avis)

  • 💬 il y a un moment NOUVELLE Excellente cuisine typique des Marches dans ce restaurant situé sur les collines au-dessus d'Ascoli. L'endroit est spartiate, il est dans le style des années 60 mais c'est un "endroit sincère", où la qualité de la nourriture malgré l'emplacement est garantie. Nous sommes restés le lendemain de Noël. En apéritif, ils nous ont apporté l'écoute frite classique, vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai mangées à Ascoli, des olives aux légumes. Toujours en entrée, une excellente polenta avec une sauce rouge et des cèpes par dessus. Comme entrées, nous avons choisi du risotto aux cèpes et à la grenade, ainsi que des lasagnes. Le risotto était très bon, surtout la cuisson des grains. En deuxième plat, ils nous ont apporté une portion de porc et d'agneau avec des pommes de terre en accompagnement. La viande était spectaculaire, tout comme les pommes de terre. La facture, seulement 27,00 € pièce !! 


  • 🏪 Gastronomia Pasta & Frolla (34 Avis)

  • 💬 Nous avons « confié » à Pasta&Frolla l'organisation d'un buffet pour un événement d'entreprise. Les retours ont été initialement positifs, me présentant des « devis » tout à fait conformes, mais dès que nous sommes passés à la partie pratique de l'enregistrement et de la saisie des données de paiement, ils se sont un peu perdus et bien que nous ayons facilité leur gestion, ils n'ont toujours pas abouti et nous ont en fait fait perdre beaucoup de temps. Deux jours avant l'événement, ils nous ont fait savoir qu'ils renonçaient à leur poste. Heureusement, nous avions convenu avec un autre fournisseur. Pas bon au service client.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Fortuna (21 Avis)

  • 💬 Dès l entrée, aucun des serveurs ne parlent ni français ni anglais malgré leurs efforts ,il est donc difficile d'échanger. On vous donne une carte dans une pochette plastique. La pâte à pizza est légèrement trop salée mais elle reste bonne . Disons que ce n est pas une découverte culinaire.


  • 🏪 Il Chioschino Della Buona Piadina (165 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadinas du monde, traditionnelles, complètes, légères (eau et farine) ou aux cinq grains, avec un vaste assortiment d'ingrédients qui peuvent également être combinés à volonté. Et Sergio est une légende. J'y vais depuis plus de dix ans à chaque fois que je suis près de Jesi, j'espère pouvoir le faire encore longtemps.


  • 🏪 Profumo di Sicilia (13 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon car central, pratique pour rejoindre le centre à pied. Lits et oreillers confortables, chambres spacieuses, salles de bains séparées de la chambre. Les croissants proposés au petit déjeuner sont bons. Impossible de se garer à proximité si vous venez en voiture, il faut trouver un parking payant et surveillé. Malheureusement, en raison des anciennes installations, malgré le fait qu'il soit au troisième étage et l'utilisation de prises, la circulation, même au milieu de la nuit, ne permet pas de se reposer.


  • 🏪 Sushi Daily Roma Cassia 2019 (2 Avis)

  • 💬 Qualité exceptionnelle ! S'ils faisaient la livraison, ce serait le mieux ! Toujours avec une courtoisie unique !


  • 🏪 I Mori (640 Avis)

  • 💬 Magnifique spaghetti aux fruits de mer les meilleurs que j'ai mangé.