Les avis
Le 13/09/2019 à 10:55
Optimal
Le 15/06/2019 à 13:18
Excellent, bel endroit
Le 22/04/2019 à 16:00
BONNE
Le 20/02/2019 à 13:46
Bar confortable et personnel vraiment sympathique. Idéal pour une collation sur le pouce et un café.
Le 05/12/2017 à 08:54
Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.
💬 Très petit mais super authentique.. sirotez votre café au bar l'après-midi et regardez les vieillards jouer à des jeux de cartes passionnés.
💬 Espace cosy, très propre et confortable. Près de l'aéroport de Bergame BGY. Idéal pour un séjour rapide !
💬 Je fréquente ce lieu chaque semaine depuis quelques mois, j'ai toujours été satisfait aussi bien de la formule à volonté que du menu à la carte. L'environnement est un peu froid avec une lumière peu accueillante, mais le personnel et la nourriture rendent le tout tout simplement agréable. Je recommande à tout le monde de donner sa chance à ce restaurant qui, à mon avis, est très sous-estimé.
💬 Remarquable qualité/prix et grande gentillesse de l'accueil ! Bravo
💬 La nourriture était vraiment bonne mais le prix était MIEUX. Très bon marché et délicieux. Le propriétaire était trop mignon aussi 😅😅 Je vais bientôt lui demander un rendez-vous, hehe... Je suis un homme, d'ailleurs, j'ai aussi vu des enfants. J'aime bien, hehe ☺️☺️☺️☺️ mon père les adorait
💬 Déjeuner du 16.08.2023 : Expérience dans cet endroit vraiment pauvre ; le niveau du service à table était embarrassant. Lorsque la nourriture commandée a été livrée, le hamburger que j'avais commandé manquait. Sandwich arrivé 40 minutes plus tard que le reste de la commande et après plusieurs rappels de ma part (dans tout cela jamais une demi-excuse des serveurs pour l'attente excessive, les tables arrivées après moi ont reçu sereinement ce qu'elles avaient commandé). Le hamburger que j'ai commandé comprenait des tomates séchées et de la scamorza, mais quand il m'a été servi, j'ai réalisé que les tomates séchées manquaient et à ma question de savoir pourquoi elles n'étaient pas là, la réponse franche du serveur a été que les tomates séchées n'existent pas. ... ils étaient disponibles. Dans un restaurant respectable, le manque d'ingrédients doit être communiqué au moment de la commande, en proposant des alternatives et non au moment où le plat est servi. Jamais vu une telle superficialité. 12 € pour un hamburger au scamorza au goût médiocre me semble assez excessif. Je n'ai jamais reçu d'excuses de la part de qui que ce soit pour l'attente ni pour ce qui s'est passé. Évidemment, dans cet endroit, il est normal de traiter les clients ainsi. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Un local surpris en train de passer par là Agréable découverte, déjeuner bien servi, portions généreuses. Tout est propre. Prestation impeccable. On reviendra certainement
💬 Cuisine entièrement équipée, lit confortable
💬 Situé en haut d'une "montagne", le cadre est exceptionnel avec une vue encore plus exceptionnelle ! L'appartement dont nous disposions était rustique mais typique de là bas je pense. La chambre parentale disposait d'une salle de bain en plus de celle dans l'appartement. Le personnel est à l'écoute et certains parlent le français. Nous sommes tombés en panne de voiture à Pise et nous nous sommes retrouvés sans voiture durant 2 jours. Ils ont acceptés de nous servir à manger en dehors des horaires prévus au restaurant le jour de notre départ car nous n'avions pas de moyen de transport. La piscine est grande et très agréable avec de nombreux transats. Nous y retournerons c'est certain car nous n'avons pas pû faire ce qui était prévu durant notre séjour.
💬 Parfait ! Accueil, cadre, qualité de la nourriture, rapport qualité prix. Bref aucune excuse pour ne pas y aller.