Les avis
Le 08/02/2024 à 10:00
Conseiller
Le 07/12/2023 à 09:42
Excellent cappuccino et personnel toujours souriant et sympathique
Le 11/11/2023 à 09:39
Local, en plein centre ville, accueillant, gens variés et sympathiques, recommandé
Le 24/10/2023 à 09:03
Entreprise bien gérée, bonne qualité de ce qui est servi. Chambre spacieuse
Le 23/06/2023 à 19:28
sympathiques
Le 14/01/2023 à 12:18
Bar sale, prix exagérés, comptoir froid et aucune envie de travailler, je le déconseille fortement
Le 04/12/2021 à 18:15
Excellent bar, salutations à mon ami sanbuchino
Le 07/11/2021 à 11:34
Super personnel.
Le 25/08/2021 à 01:28
Excellent café, gentillesse et disponibilité exagérée. Soirée très bien passée... A refaire
Le 10/08/2021 à 07:56
très accueillant
Le 07/08/2021 à 09:24
Excellentes pâtes, préparation artisanale. Le café est également bon.
Le 19/01/2020 à 13:54
Super café, endroit accueillant et chaleureux
Le 23/10/2019 à 08:04
Et un apéritif honnête
Le 21/07/2019 à 11:54
Excellent
Le 18/05/2019 à 20:39
Lieu au centre de la ville qui sert de bonnes glaces et pâtisseries.
Le 27/04/2019 à 12:00
Endroit génial et accueillant
Le 17/02/2019 à 12:22
Mignon, propre et bien approvisionné
Le 22/10/2018 à 16:50
Beau
Le 10/10/2018 à 05:04
Annamaria est intelligente
Le 07/08/2018 à 22:05
Haut
Le 23/07/2018 à 07:00
Chouette
Le 05/07/2018 à 08:26
Excellent service et courtoisie
Le 11/06/2018 à 04:22
Excellent endroit, excellent service, professionnalisme du propriétaire et de tout son personnel ! Ils méritent 6 étoiles et pas seulement 5.
Le 06/03/2018 à 05:50
Un excellent bar au centre de la ville, certainement le meilleur de la région. L'endroit est vraiment bien meublé, très élégant et propre. Fortement recommandé pour profiter d'un excellent petit déjeuner le matin mais aussi pour boire une bière en compagnie.
Le 16/12/2017 à 00:38
- Un endroit vraiment sympa 👌 .composé de 2 pièces pas très grandes : la salle Bar/cafétéria et à côté (en entrant par une entrée extérieure et intérieure) une 'salle avec tables gastronomiques' pour déguster différents plats choisis dans la carte... (en effet, en plus d'être un bar, c'est aussi une Piadineria, Rotisserie, Hamburgheria), sans oublier la pâtisserie napolitaine... tout très bon... y compris le café 👌 Depuis 2010, il est devenu très connu dans le pays tant auprès de la clientèle locale que des touristes. Finement meublé, toujours propre et bien rangé, produits de qualité et bons prix. Le personnel féminin était poli, sympathique,... professionnel et également très gentil. Le propriétaire Sandro Marinelli est gentil et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande du client. Les réservations sont acceptées pour les déjeuners et les dîners. -- Fortement recommandé 👍😉
💬 Nous y avons mangé 3 soirs d’affilé, très bonne cuisine traditionnelle et authentique, très bon vin (fait maison)… et cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle
💬 ils servent une nourriture de bonne qualité. Voici un 1 magasin à panificio dans lequel vous pouvez vous procurer des pizzas fraîches, des pani, des panini, etc. de 17h à 22h.
💬 La gamme pourrait être meilleure, mais s'ils n'ont pas quelque chose, ils essaieront de le stocker pour vous. Personnel très sympathique et serviable dans une supérette locale.
💬 Très bon emplacement, à 5 minutes à pied de la gare, arrêt de bus juste devant l'appartement, donc très pratique pour se rendre à l'aéroport, appartement spacieux et chaleureux, la prochaine fois nous reviendrons certainement
💬 Très bon. Simple et efficace. Pour manger le midi c'est le top. Service rapide
💬 Le restaurant est très sympa et simple. Les serveurs sont très polis et gentils. Nous avons mangé 2 pizzas, une carbonara et une tomate et mozzarella ; vous pouvez choisir votre propre pâte à pizza. La seule chose que je baisserais un peu le prix. je vous conseille
💬 Mise à jour : Nous sommes revenus, la soirée s'est avérée agréable et l'expérience s'est nettement améliorée. Nous remercions le personnel pour sa compréhension et sa disponibilité. Nous y sommes allés un soir pour une soirée de remise des diplômes, ambiance sympa, serveurs et karaoké. Le seul gros défaut était le videur qui a eu un comportement passif-agressif tout au long de la soirée vu le grand nombre du groupe, vers la fin de la soirée l'agressivité est devenue évidente suite à des plaintes exprimées en toute politesse auprès du gérant. Nous encourageons certainement des mesures à cet égard.
💬 Bel emplacement, très chic, personnel sympathique, bonne nourriture. J'ai enlevé une étoile à cause des tagliolini que je trouvais pas très savoureux par rapport au reste, mais c'était probablement de ma faute si j'avais attendu un moment avant de les manger et ils étaient secs. Sinon excellent, surtout le thon coupé au couteau d'excellente qualité
💬 Professionnalisme.. gentillesse.. Soin des produits.. essayez-le pour le croire.. Je suggère!
💬 Excellente expérience dans un appartement très propre équipé de tout le confort, parking couvert fermé gratuit, bonne Rosy qui avec son charme et son attention envers le client nous a fait sentir comme chez nous