Les avis
Le 08/02/2024 à 10:00
Conseiller
Le 07/12/2023 à 09:42
Excellent cappuccino et personnel toujours souriant et sympathique
Le 11/11/2023 à 09:39
Local, en plein centre ville, accueillant, gens variés et sympathiques, recommandé
Le 24/10/2023 à 09:03
Entreprise bien gérée, bonne qualité de ce qui est servi. Chambre spacieuse
Le 23/06/2023 à 19:28
sympathiques
Le 14/01/2023 à 12:18
Bar sale, prix exagérés, comptoir froid et aucune envie de travailler, je le déconseille fortement
Le 04/12/2021 à 18:15
Excellent bar, salutations à mon ami sanbuchino
Le 07/11/2021 à 11:34
Super personnel.
Le 25/08/2021 à 01:28
Excellent café, gentillesse et disponibilité exagérée. Soirée très bien passée... A refaire
Le 10/08/2021 à 07:56
très accueillant
Le 07/08/2021 à 09:24
Excellentes pâtes, préparation artisanale. Le café est également bon.
Le 19/01/2020 à 13:54
Super café, endroit accueillant et chaleureux
Le 23/10/2019 à 08:04
Et un apéritif honnête
Le 21/07/2019 à 11:54
Excellent
Le 18/05/2019 à 20:39
Lieu au centre de la ville qui sert de bonnes glaces et pâtisseries.
Le 27/04/2019 à 12:00
Endroit génial et accueillant
Le 17/02/2019 à 12:22
Mignon, propre et bien approvisionné
Le 22/10/2018 à 16:50
Beau
Le 10/10/2018 à 05:04
Annamaria est intelligente
Le 07/08/2018 à 22:05
Haut
Le 23/07/2018 à 07:00
Chouette
Le 05/07/2018 à 08:26
Excellent service et courtoisie
Le 11/06/2018 à 04:22
Excellent endroit, excellent service, professionnalisme du propriétaire et de tout son personnel ! Ils méritent 6 étoiles et pas seulement 5.
Le 06/03/2018 à 05:50
Un excellent bar au centre de la ville, certainement le meilleur de la région. L'endroit est vraiment bien meublé, très élégant et propre. Fortement recommandé pour profiter d'un excellent petit déjeuner le matin mais aussi pour boire une bière en compagnie.
Le 16/12/2017 à 00:38
- Un endroit vraiment sympa 👌 .composé de 2 pièces pas très grandes : la salle Bar/cafétéria et à côté (en entrant par une entrée extérieure et intérieure) une 'salle avec tables gastronomiques' pour déguster différents plats choisis dans la carte... (en effet, en plus d'être un bar, c'est aussi une Piadineria, Rotisserie, Hamburgheria), sans oublier la pâtisserie napolitaine... tout très bon... y compris le café 👌 Depuis 2010, il est devenu très connu dans le pays tant auprès de la clientèle locale que des touristes. Finement meublé, toujours propre et bien rangé, produits de qualité et bons prix. Le personnel féminin était poli, sympathique,... professionnel et également très gentil. Le propriétaire Sandro Marinelli est gentil et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande du client. Les réservations sont acceptées pour les déjeuners et les dîners. -- Fortement recommandé 👍😉
💬 Bon BnB pour une nuit. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
💬 A priori bonne cuisine, après expérience évitez les gnocchis et à vrai dire plusieurs mets qui n'ont pas beaucoup de goût. Le plus décevant est l'absence de geste commercial face à des gnocchis trop cuits que nous avons renvoyés. Accueil plutôt sympa mais manque de considération des clients dès qu'un problème est signalé, dommage.
💬 Bar convivial en bordure du centre du village de Naturns. Le bar propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking à moins de 5 minutes à pied. Arrêts de train et de bus également disponibles à proximité. Intérieur simple mais confortable. Prix dans la fourchette de prix moyenne. Le personnel d'exploitation est sympathique et rapide. Très bon et bon café. Les toilettes étaient propres. Je peux recommander le restaurant.
💬 Bon, bien fourni et très gentil... toujours meilleur.... prix plus qu'honnêtes..... Luigi..... Colonnetta di Prodo....
💬 Nous revenons aujourd'hui d'un merveilleux week-end passé à Alba à l'occasion de la foire internationale de la truffe. Albarelle nous a accueillis comme un vrai B&B devrait le faire, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. La jeune fille nous a donné de nombreux conseils sur la façon de passer notre temps, nous plongeant dans l'amour qu'elle porte elle-même pour la région. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est top : 10 minutes à pied et vous êtes au coeur de la ville.
💬 Excellente pizza, prix compétitifs et honnêtes, personnel gentil et sympathique, tout va bien, félicitations..
💬 Nous avons été très bien reçu et avons très bien mangé le menu découverte était délicieux
💬 Un excellent restaurant au coeur de ce quartier étudiant. Accueil souriant et chaleureux. Les supplies et croquettes sont délicieuses, les pizzas fines et bien garnies, et les pâtes gourmandes et relevées à souhait. Et tout celà pour une addition modique. Un grand merci pour ces moments partagés en terrasse
💬 Merveilleuse expérience en séjournant dans une villa aux allures d’Ermitage avec beaucoup d’attention portée aux détails. Notre hôte Paola était très gentille et accueillante et nous a offert sa création en céramique qui décore maintenant notre maison.
💬 Je suis revenu dans ce restaurant deux fois le même jour. J'ai essayé les tortellini al ragu et c'était la première fois que nous mangions des tortellini et cela n'a pas été déçu ! Plus tard, nous sommes allés dans un autre restaurant pour des lasagnes et sommes revenus à celui-ci, et celui-ci gagne de nombreuses fois. La compote de légumes est tellement bonne.