Hôtel 🇮🇹

Via Madonna Avis

📌 Via Madonna, 75, 06039 Trevi - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Via Madonna à Trevi

Les avis

Les dernier avis sur Via Madonna à Trevi

Andrea.a

Le 16/03/2022 à 13:01

3 / 5

Bon restaurant bonne nourriture et bon service

  • 🏪 Bar Willy & Elisa Internet Cafè (76 Avis)

  • 💬 Excellent bar propre et personnel sympathique, qui vaut la peine de s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner dans le grand espace ouvert.


  • 🏪 Osteria Del Calderone (282 Avis)

  • 💬 Si ce lieu a l'aspect d'un petit restaurant de village, ne vous méprenez pas la cuisine simple est remarquable pour un prix mieux que raisonnable. Pas très facile à trouver mais vaut le déplacement.


  • 🏪 Porchetta del Clerino (16 Avis)

  • 💬 Une des meilleures porchettas de la région, de délicieux sandwichs, remplis d'une excellente porchetta. Servi avec un sourire qui égaye votre journée, si vous passez dans le coin ou si vous trouvez leur piste de restauration quelque part, vous savez que vous mangerez très bien.


  • 🏪 Bed and Breakfast Francy (8 Avis)

  • 💬 C'était horrible!!! Ma fille et moi, qui avions alors 10 ans, avons subi un traumatisme de Maserada sul Piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle s'était récemment séparée. J'étais abasourdi parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle ! Le soir j'ai demandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas manger sur place, ni dans la chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! C'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement en livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur parce que Franchesca venait tout le temps dans la chambre pour raconter des histoires de décès et d'accidents, nous racontant également sa séparation et ses problèmes financiers ! Il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! Elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser son argent en électricité. le lendemain je me suis plaint et elle m'a traité de paresseux !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (616 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait sympathique que je recommande à 200 % très bien placé dans le quartier de Cannaregio à côté du pont des Déchaussés et de la gare Santa Lucia. A proximité de beaucoup de commerces ( Despar à 50 m) et de restaurants. Service de gardiennage des bagages en début et en fin de séjour. Une personne est présente à l'accueil 24h/24 en cas de besoin. Tout le personnel est très sympa. Nous avons passé 4 jours reposant dans une chambre calme ( loin des canaux et donc loin des bruits de moteur des bateaux) . Aucun bruit la nuit dans l'hôtel. Chambres : propres, faites tous les jours.Linge de toilette, gel douche, shampooing et verres à dent à disposition . Sèche cheveux et sèche serviette dans la salle de bain. Petit déjeuner : 7h30-10h00 avec céréales, lait froid et chaud, fromage, beurre, confiture, pâte à tartiner, pain, croissants ( nature, à la confiture et au chocolat), jambon, oeufs brouillés, yaourts, mozzarella, toasts nature et complet, et enfin une machine à café fabuleuse avec huit types de cafés différents. Boissons : jus d'orange, jus d'ananas, eau, lait. Les dames qui gèrent le petit déjeuner sont aux petits soins pour les clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés, un grand merci pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu. 🙂


  • 🏪 Lucky Pizza (14 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâte croustillante et excellents produits. J'ai essayé la bière Lucky par curiosité et c'était très bon. Espace lumineux et propre, personnel sympathique. Prix ​​très honnêtes. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 678 Di Curcuruto Nicola & C. S.A.S. (3 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne


  • 🏪 Palmerie Parioli (552 Avis)

  • 💬 Beau lieu! Personnel formé, attentif et sympathique (Marta et William se sont occupés de nous de premier ordre). Menu varié de premier et deuxième plats de viande et de poisson, ou de sushi. Nous avons mangé de très bons sushis. Animation piano-bar amusante et engageante. Une soirée dont on se souviendra avec plaisir


  • 🏪 La Cantinaccia (130 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre dîner, tout était frais et savoureux. Nous recommandons. Et aussi un beau panorama depuis la fenêtre.


  • 🏪 La collina del piacere (1 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant