Les avis
💬 Super adresse, pas de pizza le midi, mais les autres plats sont délicieux, le choix est parfait, le service très agréable, des bons aliments et un cadre de rêve. A faire si vous passez dans la zone !
💬 Belle chambre confortable juste en face de la villa Bellini. Très Propre , Confortable et très très technologique, de la lumière, jacuzzi, douche.. top ! Mon nouveau favori !
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant puisque je suis ici en vacances. J'y dîne tous les soirs avec mes garçons et nous nous sentons choyés. Restaurant-pizzeria nouvellement géré, m'a-t-on dit, qui donne directement sur la plage. Endroit propre et bien rangé avec un personnel souriant et courtois. De très bonnes pizzas, bien cuites et bien garnies qui se digèrent facilement, les plats à base de poisson sont décidément très intéressants. Ici vous pouvez également trouver quelques inclusions gourmandes. Mais si vous n'aimez pas le poisson, maître Sergio se fera un plaisir de vous présenter des alternatives valables. J'ai oublié... leur panna cotta avec réduction de fraise est incroyable. Les prix sont honnêtes. Je le recommande vivement également pour le lieu qui est vraiment enchanteur
💬 Très belle adresse au bord du lac de Côme avec un excellent service
💬 Un endroit très daté et mal entretenu... fenêtres sales, fuites sur les plafonds, une clim qui ne fonctionne pas....le pire est dans l'assiette, farfalle aux langoustines, mal assaisonnées, les crustacés avec un goût de rechauffé... ensuite arrive le pire...une frittura de fruits de mer avec une huile qui a vraiment besoin d'être changée... tout ça pour trente euros....une franche déception. Restaurant à fuir !!!
💬 Pizza délicieuse et personnel super gentil! Ils ont ce four très rapide, il nous a fallu 5 minutes pour entrer, commander et repartir avec 3 pizzas !! Ils n'ont cependant pas de sièges. La seule remarque sur ma pizza serait qu'ils utilisaient des champignons en conserve au lieu de frais. Mais dans l'ensemble super et je recommande fortement 😄
💬 Endroit fantastique, chambres propres, propriétaires très gentils, je vous invite à passer vos vacances ici ⚘👍😃 vue magnifique 🌞
💬 Notre Nonna en Italie ! Il nous a accueillis à 15h30 alors que tout était fermé ! Il nous a ouvert le restaurant et nous a préparé des spaghettis à la bolognaise en quantités brutales pour un prix très bas. Il nous traitait comme ses filles et nous faisait beaucoup de conversations. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a demandé la recette du pain à la tomate de Catalogne et il nous en a préparé une car nous lui avons dit qu'elle nous manquait ! Je ne lui donne pas plus de points car ce n'est pas possible. Si je reviens, je le visiterai à coup sûr !
💬 C'est un bel endroit au milieu de la verdure. La maison est meublée avec style et attention aux moindres détails. La dame qui nous a accueilli est très gentille et serviable.
💬 Trés bonne situation, pour la plage, 100mts, env, super accuille, ,la gerente parle le français, trés sympa, parking à l hotel, gratuit, chaises longues à la plage, Magnifique petit déjeuner, La seule demole, les lits, un peu vieux, ça fait du bruit quand on se retourne, ,pas trés agréable, et pour mon mari qui est un poit lourd, pas confortable le lit, Si je retourne oui je irais dans le même hotel,