Les avis
💬 Super bon ❤️❤️
💬 Des ingrédients d'excellente qualité et des gâteaux préparés avec tant de passion ! Hautement recommandé!
💬 Une pizzeria sicilienne au coeur de Novara. Personnel accueillant, je me suis immédiatement senti chez moi, produits d'excellente qualité, cuisine délicieuse d'excellente qualité, super professionnels dans leurs spécialités siciliennes. Si vous allez à Novare, vous ne pouvez pas manquer l'arancinomanie.
💬 Très sympathique. Vous pourrez manger dans un cadre incroyable (à l’extérieur) avec de bonnes portions, de bons plats et pizza très copieux ! Le service a été trop gentil, nous n’avions malheureusement pas réservé (penser à le faire surtout si vous êtes beaucoup) et ils nous ont gentiment proposé de nous mettre une table sur l’extérieur malgré le monde qui avait déjà réservé. Je conseille vivement cette pizzeria si vous voulez bien manger, avec une belle vue et accueilli d’une bonne équipe !
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable au restaurant italien. Les macheroni a matriciana regorgeaient de saveurs riches et le poisson frit était parfaitement croustillant et délicieux. Le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique et délicieuse. Je reviendrai certainement bientôt!"
💬 Bar Starico au centre de la ville, des journaux aux petits déjeuners et apéritifs à toute heure, le bar Stefano est une institution.
💬 Cette maison d'hôtes est un bijou autant par son architecture que ces hôtes qui sont adorables, de bons conseils. La décoration est minimaliste et recherchée afin de créer un équilibre avec le bâti existant. Les propriétaires sont de bons vivants qui ont rendu notre périple et séjour très agréable. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse extérieure avec vue quand il fait beau. Service en buffet, et il y a ce qu'il faut. Super séjour a saint Marcel dans la vallée d'Aoste. Les photos ne rendent pas la beauté de la maison.
💬 Dimanche matin, nous les parents ici pour nos enfants... Un vent digne de l'Antarctique, bar fermé ! Magnifique structure, inconcevable que (même s'ils ont fermé tard hier soir) personne, ni personne, n'ait ouvert le bar... Quelques heures plus tard : spectaculaire, étant donné que nous voulions manger ici, le bar-restaurant, enfin ouvert, très vite les gars Le serveur était très bon et connaissait tout le menu par cœur et nous a donné les meilleurs conseils. C'est une belle oasis de rugby. J'espère un excellent cappuccino, qui m'a manqué ce matin.
💬 Très bonne cuisine locale. Très bon accueil. Une belle vue sur la mer. Un endroit authentique où il fait bon s'arrêter