Bar 🇮🇹

People’s Square Avis

📌 Piazza del Popolo, 73054 Presicce - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur People’s Square à Presicce

Les avis

Les dernier avis sur People’s Square à Presicce

Alfredo.o

Le 15/05/2024 à 21:31

5 / 5

Tout est parfait

Marie.

Le 15/05/2024 à 10:40

5 / 5

Très bon cappuccino

LAURA.E

Le 29/03/2024 à 18:02

5 / 5

J'étais récemment à People Square et je dois dire que l'expérience était tout simplement charmante. Ce lieu incarne parfaitement l'ambiance vivante et moderne du quartier, proposant une grande variété d'apéritifs vraiment délicieux. L'environnement est accueillant et tendance, avec un mobilier élégant et un éclairage agréable qui crée une atmosphère relaxante. Le personnel est courtois et attentif, prêt à satisfaire toutes les demandes. Mais c'est la sélection d'apéritifs qui vole vraiment la vedette. Des croquettes de pommes de terre frites à la perfection aux crostini aux fromages locaux, chaque bouchée est un délice pour le palais. Les boissons sont tout aussi impressionnantes, avec une large gamme de cocktails créatifs et de vins raffinés. People Square est certainement l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou collègues, en dégustant d'excellentes boissons et des apéritifs exquis dans un environnement accueillant et branché. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.

Photo n°1 de l'avis de LAURA.E fait le 29/03/2024 à 18:02 sur le  People’s Square à Presicce
Elena.i

Le 23/03/2024 à 22:50

5 / 5

Lieu récemment ouvert... fréquenté par des gens sympas !!!! Belle musique et ambiance vraiment agréable dans l'un des plus beaux villages d'Italie...... Presicce !!!! Venez le visiter, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°3 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°4 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°5 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°6 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°7 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°8 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°9 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°10 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce
Photo n°11 de l'avis de Elena.i fait le 23/03/2024 à 22:50 sur le  People’s Square à Presicce

  • 🏪 Lady Rose (49 Avis)

  • 💬 Bonne situation dans le port sympathique, proche de toutes commodités. Le gérant (skipper) sympa qui parle le français et donne de bons conseils pour visiter les alentours. Par contre, notre cabine était très petite (pas de place pour une valise) et la nuit elle se transformait en fourneaux donc non-climatisée. Les toilettes ne sont pas séparées de la douche. L'avantage ce qu'on peut se doucher assis sur les toilettes :).


  • 🏪 AVVERSO Ristorante (146 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle, j'y suis déjà allé plusieurs fois mais pour la soirée de la Saint-Valentin, le respect envers les convives était fantastique, ils nous ont fait passer une merveilleuse soirée dans une atmosphère fantastique accompagnée de plats uniques qui nous laissaient sans voix à chaque bouchée. Félicitations pour votre service et merci pour cette fabuleuse expérience.


  • 🏪 Pizzeria dai Pugliesi (464 Avis)

  • 💬 Mon ami m'avait rendu tellement fou de cette pizza à la poêle en particulier. "ET C'ÉTAIT BON" Endroit informel... on se croirait vraiment dans une famille. Large choix de plats, même si nous avons opté directement pour la pizza pan, pour être précis, la pizza pan qui est la même que la classique au niveau de la garniture, mais seule la technique de cuisson change. Possibilité de choisir également des formats de pizzas pour bébés pour les enfants comme indiqué sur le menu, rédigé de manière compréhensible. Personnel souriant et gentil, attentif aux tables du début à la fin. Accessible aux fauteuils roulants. Stationnement dans la rue Note +10 Informé


  • 🏪 Villa Smeralda (4 Avis)

  • 💬 expérience terrible. des dysfonctionnements et des appartements incendiés, des bagages et des vêtements pleins de suie moins d'un jour après notre arrivée.


  • 🏪 Agriturismo Le Reve (119 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et à l’écoute. Sauna très agréable après les jolies randonnées du coin. Le petit déjeuner est vraiment délicieux, et l’accès aux boissons chaudes en libre service la journée est très agréable ! Je recommande


  • 🏪 La Bottega di Bilancino (1479 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix pas très agréables de l'extérieur mais je le recommande vivement pour la qualité de la nourriture du restaurant.


  • 🏪 Le Serre (B&B) (9 Avis)

  • 💬 Superbe vue, très propre, des gens très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous, pour le petit déjeuner gâteau fait maison, croissants et fruits frais directement du jardin de lauriers, merveilleux, je le recommande


  • 🏪 Caprita Guest House (34 Avis)

  • 💬 Une garantie, nous étions invités pour 3 nuits, tout était tout simplement parfait, chambres propres, disponibilité maximale de la part de Rita, tant au niveau des explications sur comment se déplacer à Capri qu'au niveau de l'aide à l'organisation des excursions en bateau. J'ajoute que chaque jour nous retrouvions un/deux gâteaux réalisés par Rita, ce serait peu dire qu'ils étaient tout simplement exceptionnels.


  • 🏪 La Pergola Ristorante Pizzeria Caffetteria Drincheria (312 Avis)

  • 💬 Les connoli étaient délicieux pas trop lourd ni trop grand… parfait! Prix raisonnable. 5euros pour un caffè et le cannolo. Je conseille a tous!


  • 🏪 Hotel Ristorante La Culla del Lago (230 Avis)

  • 💬 Je voulais un restaurant calme, car la vue sur Castel Gandolfo, le soir, au couché du soleil. Cela fut parfait. Le personnel était charmant, et tous les plats servis excellents. Une très bonne surprise et un moment de sérénité en famille.