📌 Via Vespri Siciliani, 2, 96012 Avola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 17:55
Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Nourriture superbe. Les poivrons Padrone grillés à la sauce tomate étaient exceptionnels !! ❤️. Le porc à la pomme de terre noire était délicieux 😋. Ça vaut vraiment le détour.
💬 B&B neuf et situé au centre. Nous sommes restés en couple et avons passé un très bon moment. Le propriétaire Paolo est un gars très serviable et sympathique, prêt à vous donner des conseils utiles pour profiter au maximum de vos vacances ! Hautement recommandé!
💬 Un mélange de cuisine asiatique et italienne. De bonnes pizzas à un prix correct. Ce soir : 3 pizzas une carafe de vin et une demie bouteille deau frizzante : 31€ !!!!
💬 Structure récemment rénovée, environnement privé (seulement deux chambres) et familial. Position stratégique, située dans un contexte rural d'extrême tranquillité, à seulement 15 minutes de la mer et à quelques minutes de Loreto, Castelfidardo, Recanati etc. Carla et Alessandro étaient splendides, satisfaisant toutes nos petites demandes et allant même au-delà de nos besoins. Notre bébé Tommy s'est bien amusé et se souvient encore avec plaisir des moments passés dans leur jardin.
💬 Super restaurant. Nourriture très bonne
💬 Très bon restaurent. Les plats, l’accueil, le service tout était parfait. Nous avons été chaleureusement accueilli par Emanuele. Elle a parfaitement su nous conseiller pour le choix des plats et du vin.
💬 Restaurant très familial, le personnel ne parle pas anglais mais est très sympa. La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle. Le seul plat que nous n’avons pas trop aimé est la tranche de veau au citron : très fine et elle baignait dans le gras. Les portions sont pas grandes, mais les prix sont plutôt bas. Attention, cash only (bancomat pas loin).
💬 belle plage
💬 il semble heureux que ze Cap et Gigio soient ceux qui l'expulsent, sinon ce ne serait qu'une bande de communoïdes, que ze est le seul défaut, tout le reste reste bien et pas seulement : Nourriture : bruschetta, sandwichs, sandwichs, tous spectaculaires, grâce à Gigio le chef Boissons : excellents cocktails🐓, excellentes bières en bouteille, en canette et à la pression, excellent café aussi, grâce à Cap le barman Professionnalisme du personnel : 10/10
💬 Un restaurant très cosy avec une ambiance traditionnelle et moderne. La cheminée avec son feu de bois respirait la persistance. On teste les pizzas, très savoureuses avec une base fine. Une recommandation absolue - Radicchio e Gorgonzola (y compris les noix ). Nous avons terminé la soirée avec Tiramisu, Chrema Catalana, Café, Amaro.