📌 Via Mosca, 6, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:59
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour dîner, tout était excellent. Prix honnêtes, recommandés, entrecôte excellente 😜. Nous reviendrons certainement. Haut.
Le 05/05/2024 à 15:25
Endroit vraiment sympa parfait pour un couple ou un groupe d'amis. Cuisine délicieuse avec des plats agréables et pas du tout banals. Nous étions 5 et nous avons réussi à goûter plusieurs plats dont aucun n'a déçu nos attentes. Essayer
Le 01/05/2024 à 17:59
Une découverte locale agréable avec une cuisine de qualité et des plats toujours nouveaux et raffinés... Les matières premières utilisées et la créativité du Chef dans les associations sont excellentes. On reviendra certainement
Le 16/04/2024 à 10:58
Un lieu de rencontre agréable, accompagné d'une carte constamment renouvelée, respectant la saisonnalité des matières premières. La chef s'exalte ensuite avec ses cheesecakes, même si les culurgiones ont été les protagonistes incontestés de la soirée. Le climat est agréable et accompagné de bonne musique. Pour ceux qui sont orientés vers la pizza, un four à bois, des combinaisons innovantes et une levée 48 heures... et votre estomac vous remercie. DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 09/04/2024 à 16:56
Nourriture excellente, service attentionné. La recherche et l'imagination en cuisine en font un voyage culinaire d'un niveau remarquable.
Le 07/04/2024 à 14:15
Nourriture vraiment excellente, je recommande fortement d'essayer cet endroit, excellent service.
Le 25/03/2024 à 08:12
Un restaurant très cosy avec une ambiance traditionnelle et moderne. La cheminée avec son feu de bois respirait la persistance. On teste les pizzas, très savoureuses avec une base fine. Une recommandation absolue - Radicchio e Gorgonzola (y compris les noix ). Nous avons terminé la soirée avec Tiramisu, Chrema Catalana, Café, Amaro.
Le 07/03/2024 à 10:03
La pâte à pizza est pour le moins exceptionnelle, les garnitures sont bonnes, le lieu est très sympa et les prix sont moyens.
Le 04/03/2024 à 13:28
Environnement accueillant et propre, excellentes pizzas et pâtes, toutes faites maison, délicieuses ! Je le recommande pour toute occasion !!!
Le 04/03/2024 à 13:08
Endroit propre et accueillant, service attentionné et courtois, la pizza que j'ai mangée dans cet endroit est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. La cuisine est également à découvrir absolument, avec des plats raffinés et jamais banals.
Le 27/02/2024 à 14:05
Nourriture incroyable et service incroyable
Le 01/02/2024 à 05:36
Les pizzas au top ! Service et gentillesse. Ambiance chaleureuse et accueillante.
Le 27/01/2024 à 20:34
Belle cheminée, personnel très gentil, pizza au top. Félicitations et merci
Le 16/01/2024 à 11:16
Cadre accueillant et serveur très gentil... la pizza fine est excellente mais aussi les fritures maison... bon choix de vins et de bières. Menu particulier qui m'intrigue. Je reviendrai pour essayer d'autres plats 👍
Le 14/01/2024 à 11:34
Environnement vraiment relaxant et raffiné, excellente pizza et menu en général. Le personnel attentionné et qualifié rend le tout encore plus agréable. Informé!!!
Le 14/01/2024 à 11:32
Je suis allée manger une pizza le dimanche soir, le résultat a été une excellente soirée accompagnée de pizzas exceptionnelles et d'excellentes fritures maison. L'endroit est chaleureux et accueillant mais en même temps très élégant. Le service est également à saluer.
Le 02/12/2023 à 22:50
Une vraie qualité, cela se voyait déjà dès les entrées : une exquise crème brûlée de potiron, speck et champignons, et une assiette très variée et délicieuse. Des accompagnements délicieux et jamais lourds, quelques dumplings et un deuxième plat de porc aux pommes épicées et une excellente réduction de vin rouge. Tous faits à la main et produits localement, vraiment recommandés. Le style du restaurant est chaleureux, moderne et accueillant, avec une cheminée très utile et spectaculaire. Nous avons été suivis dans tous nos choix et demandes, avec passion et intérêt. Va là-bas.
Le 27/11/2023 à 22:59
Ça vaut le coup d'essayer comme restaurant mais comme pizzeria absolument recommandé ! Pizza peu profonde bien cuite, environnement chaleureux avec la cheminée toujours allumée et propriétaire et personnel très gentils
Le 19/11/2023 à 20:29
C'est désormais une halte régulière, la pizza est excellente, les biscuits sont délicieux. Environnement relaxant et accueillant. Hautement recommandé
Le 16/11/2023 à 21:12
Délicieuse pizza.... Excellents suppléments....
Le 29/10/2023 à 15:21
Endroit charmant Service précis et personnel très gentil, nourriture excellente, quoi dire..... HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 29/09/2023 à 08:09
Je ne sais pas pourquoi ce restaurant n'est pas plus populaire. La nourriture est délicieuse!! Pour le rendre encore meilleur, l'ambiance est excellente et le personnel est très sympathique et offre un excellent service. La pizza est excellente et à un prix très abordable. Le cheesecake met l'eau à la bouche. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 16/09/2023 à 07:09
Excellent rapport qualité/prix. Hier soir avec mes collègues, nous avons décidé de nous arrêter dîner dans ce restaurant pizzeria. 4 d'entre nous ont pris le supplì, les pizzas et les desserts. Une bouteille de vin et d'eau. Tous très bons. Nous reviendrons
Le 11/09/2023 à 09:56
Jolie pizzeria, avec espace extérieur pour les soirées d'été. Les pizzas sont délicieuses, fines, croustillantes et bien assaisonnées. Trio de fabuleux cheesecakes. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats à base de poissons du lac
Le 10/09/2023 à 15:17
J'y étais aujourd'hui avec mon mari, tout était délicieux, l'environnement était accueillant et très propre. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement
Le 20/08/2023 à 20:44
Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité dans un environnement propre et hospitalier.Nous avons choisi de nous asseoir à table dans le jardin où nous avons dégusté de bons plats, notamment: supplì Fumè et Cacio e pepe, suivis de la pizza Fumè et de la pizza La Sfiziosa , fait avec des farines spéciales. L'assaisonnement est excellent mais aussi la consistance..... fine et croustillante comme j'aime. Mes compliments pour tout. Nous comptons revenir déguster les plats de pâtes faits maison par le chef et les autres spécialités....... en attendant avec l'eau à la bouche. Informé.
Le 16/08/2023 à 16:53
Je suis allé déjeuner dans ce restaurant le 15 août. Quoi dire? Une belle surprise ! Nous avons opté pour un menu à base de poisson. L'entrée était excellente, notamment la bruschetta au poulpe à la catalane, la caponata à l'espadon et les croquettes de poisson à la mayonnaise au citron vert. Parmi les délicieuses entrées figurent la soupe de poisson aux haricots cannellini et aux haricots mal coupés et les torcetti au ragù du lac. Les poissons frits et les desserts sont excellents (à noter le trio de cheesecakes). On reviendra certainement!
Le 15/08/2023 à 16:15
Fantastique!! Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été attirés par la carte ! Nous avons opté pour les boutons de fromage et poivron fumé en entrée et pour le deuxième plat le cochon se rafraîchit, tous deux divins !!! Le cheesecake est notre dessert préféré et avec le trio nous étions accros !! SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 09/08/2023 à 20:33
C'est désormais pour nous un arrêt fixe chaque semaine. La nourriture est excellente. La recherche des matières premières, la créativité du chef, l'excellente qualité sont vraiment louables. Les entrées sont délicieuses et pas évidentes, celle des fruits de mer est vraiment excellente. Nous avons également essayé le premier et le deuxième plats, nous ne savons pas comment choisir notre plat préféré. Excellent rapport qualité/prix. Un restaurant innovant et non trivial. Les desserts sont tous faits maison, ils sont un régal. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!
💬 Endroit confortable et familier. Très bonne cuisine aussi bien à emporter qu'à déjeuner sur place. Prix abordables. Personnel sympathique et poli.
💬 Nous remercions Cesare et sa famille pour le séjour fantastique, la gentillesse et la disponibilité. Chaque jour, un petit-déjeuner excellent et copieux nous attendait dans une structure de rêve, toujours propre et bien rangée ; ainsi que les serviettes changées quotidiennement. Le personnel était toujours sympathique et prêt à donner des conseils, tout comme Cesare qui nous a toujours aidé à profiter au maximum de nos journées.
💬 Un très bon restaurant dans un quartier local. Vous savez que ça doit être bon quand il y a une pancarte sur le menu près de la porte d'entrée indiquant qu'ils ne servent pas de spaghettis aux boulettes de viande, de fettuccine Alfredo et de fettuccine à la sauce bolognaise. Ce que vous obtenez est une cuisine romaine traditionnelle : pensez aux archichauts juifs, à la puntarella à la sauce aux anchois, aux queues de bœuf, au ragoût de lapin et aux pâtes romaines traditionnelles. Bonne nourriture, bon service, l'intérieur est agréable et ils ont également des sièges extérieurs couverts avec des radiateurs en hiver.
💬 Je recommande particulièrement cette location comme étant exceptionnel
💬 Nous avions réservé en ligne, réservation confirmée mais une fois arrivé sur place... personne. Nous téléphonons au numéro sur la porte, après 10 minutes d’attente quelqu’un arrive enfin. Réveil par le bruit des travaux en dessous de nos fenêtres : perforateur, marteau... Chambre petite mais très propre.
💬 Qu'est-ce qui distingue un génie d'un fou ? Je ne sais pas mais je pense que ce BnB devrait être récompensé pour sa créativité et son originalité. Comparé à tous les BnB élégants mais anonymes, c'est une expérience émotionnelle pour les yeux, centrale, amusante. Cela vaudrait le détour rien que pour le voir comme à Fiumara d'Arte en Sicile ! ET EN FAIT... BIENTÔT... RESTEZ À L'ÉCOUTE ! Accepte les animaux et pour cette raison #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !
💬 Cadre idyllique pour un déjeuner à l'ombre entre amis. Fruits de mer, poissons, pâtes... vous trouverez votre bonheur pour un prix raisonnable. Les portions sont plutôt généreuses et le dressage de qualité. Le service est lent mais courtois et à votre écoute.
💬 Une cuisine authentique faite avec amour, passion et sagesse. Nous avons pris des passatelli secs avec des petites palourdes, des beignets de fleurs de courgettes et des boulettes de viande. En cuisine, ils savent vraiment mélanger tradition et recherche. L'environnement est raffiné, mais sobre. Je le recommande vraiment et d'ailleurs j'espère y retourner !
💬 Environnement très agréable et élégamment meublé. Très bon rapport qualité prix étant donné qu'on m'a attribué une suite plutôt qu'une chambre. Petit déjeuner varié avec fruits, yaourts, desserts maison, jus de fruits d'excellente qualité.