📌 Contrada S. Francesco, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:26
Super endroit, service exceptionnel et excellente pizza
Le 27/07/2023 à 21:10
Endroit confortable, propre et bien rangé. Le personnel est très poli et attentif au client. Je vous conseille.
Le 23/06/2022 à 18:01
Situé à Rionero in Vulture, à quelques mètres du carrefour concerné, il propose d'excellents sandwichs et une cuisine de bonne qualité (notamment les Pasticciotti). Le lieu est équipé de tout, y compris des buralistes, avec un grand parking attenant ! Le personnel est courtois et serviable ! 4 étoiles méritées !
Le 23/05/2022 à 14:46
Excellents produits, gentillesse et extrême courtoisie des gérants.
Le 14/04/2022 à 17:11
❤️
Le 28/03/2022 à 16:49
Recommandé... bel endroit
Le 12/01/2022 à 15:58
Endroit horrible à chaque fois que nous y allons, ils n'ont rien de prêt et cela prend des temps bibliques si vous voulez préparer un sandwich ou une salade... quand ils l'ont. Personnel désagréable. La dernière fois, lors des chutes de neige, ils n'ont même pas nettoyé l'entrée, risquant de faire tomber les clients. À éviter.
Le 12/10/2021 à 12:58
Tout bon
Le 06/09/2021 à 05:53
Ma maison, depuis des années. 🔝
Le 09/08/2021 à 09:43
Un endroit sympa, un personnel sympathique et compétent
Le 06/08/2021 à 06:20
Excellent accueil, personnel sympathique, grand parking
Le 29/10/2020 à 16:02
Je vais souvent à Rionero donc je m'arrête souvent au café très spacieux et accueillant
Le 28/10/2020 à 17:15
Service propre et rapide, emplacement confortable près du panneau SS658.
Le 31/07/2020 à 06:27
Super café
Le 05/07/2020 à 18:16
Bel endroit, très accueillant avec un personnel sympathique et gentil
Le 27/02/2020 à 13:30
Excellentes pizzas, beaucoup de gentillesse
Le 14/02/2020 à 12:17
Haut
Le 02/01/2020 à 13:54
Super café
Le 21/12/2019 à 13:20
Optimal
Le 30/11/2019 à 22:20
Ottomo
Le 07/11/2019 à 11:05
Un excellent bar avec de bons produits au petit-déjeuner et également pour le goûter en lieu et place du déjeuner.
Le 23/10/2019 à 06:47
Grand parking, assortiment et personnel sympathique, serviable et en constante amélioration
Le 29/08/2019 à 14:45
Il se présente bien avec ses belles tables en plein air, on s'attend à boire ou manger quelque chose de spécial, mais une fois entré on retrouve une ambiance un peu modeste, un personnel peu accueillant, un comptoir malheureusement pauvre de gourmandises imaginées. En regardant autour de moi, j'ai vu un réfrigérateur à glaces décidément vide, avec très peu de variétés. J'ai eu un craquement de cerise noire... très triste. Le tout avec de la musique forte. Quoi qu'il en soit, endroit propre, sinon j'aurais donné 2 étoiles. Je n'y retournerais pas.
Le 28/08/2019 à 15:45
Optimal
Le 28/08/2019 à 13:09
Le meilleur café de la région
Le 10/07/2019 à 07:10
Bon café
Le 22/06/2019 à 14:16
J'ai mangé de délicieuses pizzas et un excellent café, tout comme le personnel et le propriétaire Paolo.
Le 22/06/2019 à 12:00
Environnement chaleureux
Le 20/06/2019 à 07:01
Le café est vraiment top, une crème
Le 17/06/2019 à 15:16
Excellent et accueillant
Le 11/05/2019 à 10:41
☺️
Le 06/05/2019 à 18:31
Optimal
Le 05/05/2019 à 09:41
Bonne station-service pour s'arrêter prendre un café ou quelque chose à manger. Assortiment décent de sandwichs et de pâtisseries.
Le 28/04/2019 à 14:10
Hummmmm
Le 16/04/2019 à 07:00
Excellent café....
Le 16/03/2019 à 23:08
Endroit très fréquenté, avec un grand parking devant et un espace ouvert
Le 06/03/2019 à 16:42
Super bar situé à l'entrée de Rionero. Excellent café et apéritifs. Personnel gentil et poli.
Le 14/01/2019 à 09:12
Accueillant et varié
Le 14/01/2019 à 06:54
Très bel endroit, personnel gentil, pizzas délicieuses... fortement recommandé
Le 10/01/2019 à 12:01
Excellent
Le 08/01/2019 à 13:16
Négatif
Le 02/01/2019 à 15:49
👍👍
Le 28/12/2018 à 09:12
Bon café et service agréable. De grands espaces et tables pour une véritable pause détente.
Le 15/12/2018 à 10:26
Excellent lieu bien géré
Le 08/12/2018 à 23:08
Bon café, convivialité à améliorer
Le 23/09/2018 à 07:55
Partir consommé et revenir dès que possible ? Même si c'est un sale RUBENTINO. 😂😂😂
Le 17/09/2018 à 09:47
A partager avec des amis
Le 15/09/2018 à 04:45
Super bar
Le 08/07/2018 à 22:50
Excellent emplacement, excellent café, apéritif spectaculaire. Service correct.
Le 08/07/2018 à 06:58
Bar sympa pour une halte rapide. Prix élevés
Le 16/05/2018 à 18:30
C'est un bon endroit
Le 31/03/2018 à 22:31
Excellent apéritif
Le 11/03/2018 à 10:29
Arrêt au stand
Le 08/03/2018 à 22:48
Excellente pizza
Le 11/02/2018 à 15:27
Café horrible
Le 08/02/2018 à 13:08
Bar sympa, endroit agréable et spacieux, excellents apéritifs, pizza délicieuse, bon service, grand parking, quartier calme dispose également d'un belvédère avec des tables à l'extérieur.
Le 03/02/2018 à 10:17
Bons petits déjeuners et excellentes pizzas
Le 02/02/2018 à 12:26
Bar confortable, bon service
Le 22/01/2018 à 22:38
Très bonne pizza
Le 19/01/2018 à 20:47
Personnel très gentil et sympathique. Super endroit pour le petit-déjeuner et pourquoi pas pour une collation rapide
Le 16/01/2018 à 07:36
Excellent café, bons croissants et personnel sympathique !
Le 10/01/2018 à 09:57
Un excellent café et un agréable pasticciotto à la crème et à la cerise noire.
Le 25/12/2017 à 20:40
Le café s'est bien passé ☕
Le 25/12/2017 à 16:22
Bien
Le 20/12/2017 à 05:07
Beau!!!
Le 20/11/2017 à 12:46
D'accord
Le 12/11/2017 à 08:30
Endroit propre et calme, avec un personnel très poli et sympathique. Excellent service au déjeuner, avec de savoureuses pizzas (je recommande celle farcie) et des sandwichs frais. Pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide à Rionero.
Le 04/11/2017 à 08:42
Coin privé très sympa, bon chocolat chaud !
Le 14/08/2017 à 06:11
Petit bar, bien rangé, propre. avec tout ce dont vous avez besoin. Courtoisie et éducation. ...bref, beau et complet
Le 02/08/2017 à 09:15
Excellent personnel à la hauteur.
Le 22/07/2017 à 22:00
Calme et prix pas élevés
Le 14/07/2017 à 12:19
Bar à Rionero, près de la SS658 avec un grand parking. Excellent pour les petits déjeuners, le café, etc. Tables d'intérieur et d'extérieur.
Le 04/07/2017 à 13:04
Grand espace intérieur et extérieur. Petit déjeuner, apéritif, pizzeria, sandwicherie. Excellent endroit pour une halte paisible. Informé
Le 18/06/2017 à 16:16
Il faudrait que ce soit plus ouvert
Le 07/09/2016 à 06:47
Point de rendez-vous avec tables également à l'extérieur et grand parking...
💬 Style Old American Diner si amusant de trouver cela en Italie ! Nous avons mangé un hamburger, du porc effiloché et des nuggets de poulet pour l'enfant et tout était très savoureux. De très bonnes portions pour un bon prix ! Si vous êtes proche, je vous recommande vraiment de visiter cet endroit. Les propriétaires sont également des gens très gentils :) nous reviendrons la semaine prochaine et essaierons leur menu de petit-déjeuner.
💬 Très bien dans l' ensemble rapport qualité prix, neanmoins , la salle de bain spéciale avec wc devant la douche pour notre chambre au 3eme étage ?? Par contre , personnel très serviable et sympathique, la nourriture très bonne, choix et entrées, buffet midi et soir, en plus des deux plats 3-4 choix pour chacun , idem pour dessert... Piscine sympa, propre, petit bar , animateurs , animations interne ou externe... Simone e Corina the best , anche Sonia la patronne molto gentille, Famille Giuliano Jason ,
💬 le cadre de la villa est sympathique, par contre les environs un peu moins. Une jolie petite plage est à environs 800m. L’accueil est très sympa et Anna donne beaucoup d'explications et conseils sur les environs. A environs 20 minutes de Syracuse et 40 minutes de cava grande. La chambre est sommaire mais grande et fonctionnelle. La salle de bain convenable, mais le jour ou nous y étions odeur d'égouts. La chambre bleu est la mieux puis la lilla et la verte. La verte donne sur les chiens et quand nous y étions il y avait 3 jeunes chiots qui ont commencé à couiner vers 6h du matin.....
💬 Une cuisine à l'italienne comme on aime. De la générosité de la qualité, des prix serrés et des sourires malgré les masques. Bonus une carte sans gluten et sans lactose riche et variée.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une collation dans cette boulangerie. J'ai pris une petite tranche de pizza au stracchino et jambon cru, avec de l'eau minérale pétillante. Honnêtement, la pizza ne m'a pas beaucoup impressionné. Le personnel est sympathique et serviable. Le lieu est mignon. Les prix, à mon avis un peu élevés.
💬 Ne pas s'attendre à un hôtel classique car aucune prestation de restauration mais possibilité de manger dans le jardin avec bouilloire dans la chambre
💬 Nous avons passé une nuit en famille (7pers) dans cet établissement en avril pendant un tour de vélo. Accueil très agréable et arrangeant des hôtes. Petit déjeuné copieux et cuisine maison, conseil sur la région à visiter et possibilité de mise en sécurité des vélos. Très bonne expérience.
💬 D'excellents plats locaux et du vin vous sont proposés par trois propriétaires fiers de ce que la Calabre peut offrir.
💬 Une belle expérience, la meilleure de Collico. Les plats sont savoureux, la vue est unique et le service est excellent. On y a mangé trois fois. On recommande à 100%
💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.