📌 Contrada S. Francesco, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:26
Super endroit, service exceptionnel et excellente pizza
Le 27/07/2023 à 21:10
Endroit confortable, propre et bien rangé. Le personnel est très poli et attentif au client. Je vous conseille.
Le 23/06/2022 à 18:01
Situé à Rionero in Vulture, à quelques mètres du carrefour concerné, il propose d'excellents sandwichs et une cuisine de bonne qualité (notamment les Pasticciotti). Le lieu est équipé de tout, y compris des buralistes, avec un grand parking attenant ! Le personnel est courtois et serviable ! 4 étoiles méritées !
Le 23/05/2022 à 14:46
Excellents produits, gentillesse et extrême courtoisie des gérants.
Le 14/04/2022 à 17:11
❤️
Le 28/03/2022 à 16:49
Recommandé... bel endroit
Le 12/01/2022 à 15:58
Endroit horrible à chaque fois que nous y allons, ils n'ont rien de prêt et cela prend des temps bibliques si vous voulez préparer un sandwich ou une salade... quand ils l'ont. Personnel désagréable. La dernière fois, lors des chutes de neige, ils n'ont même pas nettoyé l'entrée, risquant de faire tomber les clients. À éviter.
Le 12/10/2021 à 12:58
Tout bon
Le 06/09/2021 à 05:53
Ma maison, depuis des années. 🔝
Le 09/08/2021 à 09:43
Un endroit sympa, un personnel sympathique et compétent
Le 06/08/2021 à 06:20
Excellent accueil, personnel sympathique, grand parking
Le 29/10/2020 à 16:02
Je vais souvent à Rionero donc je m'arrête souvent au café très spacieux et accueillant
Le 28/10/2020 à 17:15
Service propre et rapide, emplacement confortable près du panneau SS658.
Le 31/07/2020 à 06:27
Super café
Le 05/07/2020 à 18:16
Bel endroit, très accueillant avec un personnel sympathique et gentil
Le 27/02/2020 à 13:30
Excellentes pizzas, beaucoup de gentillesse
Le 14/02/2020 à 12:17
Haut
Le 02/01/2020 à 13:54
Super café
Le 21/12/2019 à 13:20
Optimal
Le 30/11/2019 à 22:20
Ottomo
Le 07/11/2019 à 11:05
Un excellent bar avec de bons produits au petit-déjeuner et également pour le goûter en lieu et place du déjeuner.
Le 23/10/2019 à 06:47
Grand parking, assortiment et personnel sympathique, serviable et en constante amélioration
Le 29/08/2019 à 14:45
Il se présente bien avec ses belles tables en plein air, on s'attend à boire ou manger quelque chose de spécial, mais une fois entré on retrouve une ambiance un peu modeste, un personnel peu accueillant, un comptoir malheureusement pauvre de gourmandises imaginées. En regardant autour de moi, j'ai vu un réfrigérateur à glaces décidément vide, avec très peu de variétés. J'ai eu un craquement de cerise noire... très triste. Le tout avec de la musique forte. Quoi qu'il en soit, endroit propre, sinon j'aurais donné 2 étoiles. Je n'y retournerais pas.
Le 28/08/2019 à 15:45
Optimal
Le 28/08/2019 à 13:09
Le meilleur café de la région
Le 10/07/2019 à 07:10
Bon café
Le 22/06/2019 à 14:16
J'ai mangé de délicieuses pizzas et un excellent café, tout comme le personnel et le propriétaire Paolo.
Le 22/06/2019 à 12:00
Environnement chaleureux
Le 20/06/2019 à 07:01
Le café est vraiment top, une crème
Le 17/06/2019 à 15:16
Excellent et accueillant
Le 11/05/2019 à 10:41
☺️
Le 06/05/2019 à 18:31
Optimal
Le 05/05/2019 à 09:41
Bonne station-service pour s'arrêter prendre un café ou quelque chose à manger. Assortiment décent de sandwichs et de pâtisseries.
Le 28/04/2019 à 14:10
Hummmmm
Le 16/04/2019 à 07:00
Excellent café....
Le 16/03/2019 à 23:08
Endroit très fréquenté, avec un grand parking devant et un espace ouvert
Le 06/03/2019 à 16:42
Super bar situé à l'entrée de Rionero. Excellent café et apéritifs. Personnel gentil et poli.
Le 14/01/2019 à 09:12
Accueillant et varié
Le 14/01/2019 à 06:54
Très bel endroit, personnel gentil, pizzas délicieuses... fortement recommandé
Le 10/01/2019 à 12:01
Excellent
Le 08/01/2019 à 13:16
Négatif
Le 02/01/2019 à 15:49
👍👍
Le 28/12/2018 à 09:12
Bon café et service agréable. De grands espaces et tables pour une véritable pause détente.
Le 15/12/2018 à 10:26
Excellent lieu bien géré
Le 08/12/2018 à 23:08
Bon café, convivialité à améliorer
Le 23/09/2018 à 07:55
Partir consommé et revenir dès que possible ? Même si c'est un sale RUBENTINO. 😂😂😂
Le 17/09/2018 à 09:47
A partager avec des amis
Le 15/09/2018 à 04:45
Super bar
Le 08/07/2018 à 22:50
Excellent emplacement, excellent café, apéritif spectaculaire. Service correct.
Le 08/07/2018 à 06:58
Bar sympa pour une halte rapide. Prix élevés
Le 16/05/2018 à 18:30
C'est un bon endroit
Le 31/03/2018 à 22:31
Excellent apéritif
Le 11/03/2018 à 10:29
Arrêt au stand
Le 08/03/2018 à 22:48
Excellente pizza
Le 11/02/2018 à 15:27
Café horrible
Le 08/02/2018 à 13:08
Bar sympa, endroit agréable et spacieux, excellents apéritifs, pizza délicieuse, bon service, grand parking, quartier calme dispose également d'un belvédère avec des tables à l'extérieur.
Le 03/02/2018 à 10:17
Bons petits déjeuners et excellentes pizzas
Le 02/02/2018 à 12:26
Bar confortable, bon service
Le 22/01/2018 à 22:38
Très bonne pizza
Le 19/01/2018 à 20:47
Personnel très gentil et sympathique. Super endroit pour le petit-déjeuner et pourquoi pas pour une collation rapide
Le 16/01/2018 à 07:36
Excellent café, bons croissants et personnel sympathique !
Le 10/01/2018 à 09:57
Un excellent café et un agréable pasticciotto à la crème et à la cerise noire.
Le 25/12/2017 à 20:40
Le café s'est bien passé ☕
Le 25/12/2017 à 16:22
Bien
Le 20/12/2017 à 05:07
Beau!!!
Le 20/11/2017 à 12:46
D'accord
Le 12/11/2017 à 08:30
Endroit propre et calme, avec un personnel très poli et sympathique. Excellent service au déjeuner, avec de savoureuses pizzas (je recommande celle farcie) et des sandwichs frais. Pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide à Rionero.
Le 04/11/2017 à 08:42
Coin privé très sympa, bon chocolat chaud !
Le 14/08/2017 à 06:11
Petit bar, bien rangé, propre. avec tout ce dont vous avez besoin. Courtoisie et éducation. ...bref, beau et complet
Le 02/08/2017 à 09:15
Excellent personnel à la hauteur.
Le 22/07/2017 à 22:00
Calme et prix pas élevés
Le 14/07/2017 à 12:19
Bar à Rionero, près de la SS658 avec un grand parking. Excellent pour les petits déjeuners, le café, etc. Tables d'intérieur et d'extérieur.
Le 04/07/2017 à 13:04
Grand espace intérieur et extérieur. Petit déjeuner, apéritif, pizzeria, sandwicherie. Excellent endroit pour une halte paisible. Informé
Le 18/06/2017 à 16:16
Il faudrait que ce soit plus ouvert
Le 07/09/2016 à 06:47
Point de rendez-vous avec tables également à l'extérieur et grand parking...
💬 Excellente structure ! Un personnel très amical et serviable! Environnement rénové avec beaucoup de goût et souci du détail. Excellent emplacement pour rejoindre le centre historique et les principales attractions. Petite astuce : améliorez la qualité du matelas en ajoutant un surmatelas à mémoire de forme.
💬 Endroit confortable et isolé dans les montagnes. Le personnel est vraiment poli, sympathique et courtois. Même si le temps était pluvieux, nous avons passé un excellent séjour au milieu de nulle part.
💬 Intérieur et service incroyables! La cuisine, le cuisinier Giovanni et le personnel de service méritent une attention particulière ! La cuisine est très raffinée et originale ! Interni e servizi incroyables! Une attention particulière mérite la cuisine, il cuoco Giovanni, le personnel ! La cuisine est très raffinée et originale !
💬 Bel endroit!
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée entre amis, rendue encore plus spéciale par la bonne cuisine préparée par deux chefs étoilés. Même s'ils sont très jeunes, ne vous y trompez pas car ils vous surprendront avec des saveurs et des combinaisons auxquelles vous ne vous attendriez pas ! Je le recommande pour une soirée entre amis, mais aussi pour d'autres occasions. Vraiment mes plus sincères compliments et merci de nous chouchouter🫶🏻
💬 J'adore l'endroit et la nourriture👌
💬 Se sentir chez soi dans une petite ville comme Centuripe ! Merci à la très gentille dame Anna pour l'accueil et les excellentes lasagnes !
💬 Une pizzeria familiale !! Excellentes pizzas !! Des produits frais et authentiques avec la possibilité de choisir d'innombrables types de pizza. Personnel sympathique, chambre propre. La table suivante avait l'apéritif maison (plateau mixte avec pizza frite), vraiment délicieux à regarder ! Il y a une terrasse extérieure donnant sur la place où se trouvent des jeux et des bancs pour enfants... Je vous le recommande !
💬 top resto patron trop sympa et en plus qui parle très bien le français une adresse que je coseille vivement
💬 Super 🔝