Les avis
Le 19/03/2024 à 20:47
Nourriture médiocre et prix exagérés
💬 La nourriture est arrivée très tard et même pas pleine ! En fait, nous n'avons pas pu passer d'autres commandes, sauf en extra. service médiocre et environnement un peu vieillot. Je ne reviendrai certainement pas... même le prix payé pour ce que j'ai mangé était exagéré !
💬 Très bon service, cadre sympa.
💬 Les brioches sont très bonnes
💬 Un garçon brésilien très gentil nous a servi. Et des prix relativement bas Surtout impressionné par la courtoisie du personnel
💬 Certains employés sont souvent grincheux envers les clients – qui vous laissent beaucoup d’argent –. Le propriétaire devrait être plus strict avec certains employés. Si vous ne pouvez pas vous procurer de stylos, dites-moi ce qui vous intéresse J'en apporte.
💬 Endroit très convivial. Les serveurs étaient super mais j'avais un hamburger avec du Gorgonzola avec des frites, malheureusement les deux étaient froids et pour aggraver les choses, j'ai dû attendre que le plat principal de ma femme arrive 5 minutes plus tard. Je recommande pour l'ambiance et la convivialité mais pas pour la nourriture car il faisait froid. 😕
💬 La serviabilité des propriétaires mérite à elle seule 5 étoiles ! Cependant, il manquait certains détails dans la chambre... Il manque un rideau devant la porte et déjà à 7h du matin elle est pleine de lumière, il manque le siège des toilettes et il n'y a pas de porte-serviettes dans la salle de bain.. . La chambre en tout cas est propre et moderne.
💬 Je voulais féliciter tout le personnel du grill, ils m'en avaient parlé en bien et je suis vraiment très satisfait, la viande est vraiment bonne, l'endroit est bien rangé, je vous recommande d'aller à la grilleria balestrieri, merci pour le merveilleuse soirée passée avec vous, on se reverra très tôt
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner encouragé par les critiques positives. Nous avons eu un sauté de moules et un mélange de frites. Que dire, tout était bien cuisiné, poisson frais, cadre accueillant ! Pour finir, crème brûlée en dessert. Conseiller!
💬 Quel endroit magique ! J'ai été enchanté dès l'instant où nous avons franchi la porte et vu leur collection de vieilles casseroles, cuillères et ciseaux en cuivre, puis avons été frappés par l'odeur de viande sur le grill au milieu de la pièce. Tout chez Alla Vedova est merveilleux ! Notre serveur était incroyablement serviable et nous a expliqué toutes les spécialités régionales que nous avons rapidement commandées. Au cours de 18 jours de voyage à travers l'Italie, je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'aussi profond que le pasticcio (un plat semblable à une lasagne composé de couches de crêpe) avec des asperges, du sclopit (une herbe) et des orties. Je n’existais presque pas pendant que je le mangeais. Les cjarsons, autre spécialité du Frioul, sont carrément médiévaux et totalement merveilleux ! De petites pyramides de pâte de pomme de terre renferment une petite quantité de garniture, moitié saupoudrée de cannelle, moitié dans une généreuse râpe de ricotta salata (je pense !), le tout dans une mare de délicieux beurre. Nous avons pris le poulet, qui était parfait, et puis, en dessert, le meilleur tiramisu de ma vie ! Ce n’était ni trop sucré, ni trop détrempé, la texture était si élégante et le saupoudrage épais de cacao non sucré lui donnait un jeu intéressant entre le sucré et l’amer que j’adorais. Cet endroit est le meilleur ! L'atmosphère du vieux monde rencontre le meilleur du local et du régional avec beaucoup de bizarrerie ! Ça vaut le coup d'aller à Udine juste pour manger ici.