📌 Via Carlo Freguglia, 2, 20122 Milan - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:20
J'ai réservé sur la fourchette avec la promotion de 50% environ un mois avant. La veille j'ai reçu un SMS me rappelant la réservation et une demande de confirmation. A 14h30, donc quelques heures avant la réservation, j'ai reçu une annulation par email. Sur la fourchette, il y a de la place pour dîner à toute heure. Mais il n’y a que la promotion de 30 %. Vous comprenez tous bien ce qui s'est passé. J'ai lu que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ils ont définitivement perdu 2 clients.
Le 14/02/2024 à 12:41
Excellent rapport qualité prix, avec un personnel toujours sympathique et efficace 🙂 Conseiller!
Le 26/01/2024 à 18:43
Bel endroit
Le 26/01/2024 à 18:16
Bel endroit, plats excellents! Personnel au top !
Le 20/07/2022 à 21:28
Lieu accueillant, personnel sympathique disponible pour répondre à toutes les demandes aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un bon apéritif. Il m'est aussi arrivé de déjeuner, des plats intéressants.
Le 15/07/2022 à 12:18
Nous avons mangé de très délicieuses salades
Le 05/07/2022 à 18:53
Du poisson frais, servi de la bonne manière.
Le 28/06/2022 à 11:20
Excellente cuisine, personnel sympathique
Le 15/06/2022 à 13:32
Déjeuner avec un collègue dans ce bar à côté du tribunal. Il faisait très chaud et ils semblaient surpris que je demande à allumer la climatisation. J'ai mangé une entrée tout à fait normale avec de l'eau et du café pour 12 euros. Service assez médiocre.
Le 09/06/2022 à 19:10
Très bons plats de poisson et personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 13:00
Optimal
Le 07/06/2022 à 07:42
Bon comme standard
Le 02/06/2022 à 22:30
Emplacement optimal : central mais loin de la confusion, facilement accessible par tous les moyens (y compris à pied). Excellent menu de fruits de mer, présenté avec courtoisie et professionnalisme. Également compétent pour recommander des vins. Restaurant tenu par des jeunes méritants et travailleurs de Battipaglia. Expérience positive en tous points, à renouveler pour goûter les autres plats. Au final la facture : elle s'avère correcte et très honnête. Vraiment félicitations !
Le 28/05/2022 à 09:29
Tout est très bien et soigné. Personnel sympathique et professionnel. Le seul bémol est un demi-verre de prosecco à 8 €.
Le 27/05/2022 à 13:10
Trouvé par hasard sur LaFourchette par un ami avec un prix proposé. La nourriture est bonne et du poisson frais, mais souffre du manque de clientèle post-covid qui limite la carte.
Le 23/05/2022 à 21:03
Super bar avec un très bon petit déjeuner avec un personnel sympathique et sympathique. Restaurant pas encore essayé, mais d'après le poisson frais, cela semble prometteur.
Le 21/05/2022 à 22:28
Service à améliorer. Portions un peu petites.
Le 02/05/2022 à 20:22
Pour bien manger et passer une excellente soirée c'est le bon endroit. Il y avait aussi de la musique live pendant la soirée. Je recommande à tout le monde ++++++
Le 01/05/2022 à 14:16
J'ai dîné ici un soir en passant par Milan et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Avec The Fork vous bénéficiez également de -50%. Mais au-delà de cela, le poisson est absolument frais et préparé pour créer des plats exquis. Il y a de l'étude derrière les plats, de l'écoute du client et de la passion pour ce métier. Il suffit de penser que le propriétaire a quitté un autre emploi pour ouvrir ce restaurant à deux pas du Duomo. Lieu élégant, à l'atmosphère douce et romantique. Le personnel est formé et très attentif à bien traiter le client. Je le recommande fortement!
Le 30/04/2022 à 13:10
Nourriture excellente, excellente présentation des plats, ambiance familiale grâce à la courtoisie et la serviabilité du gérant et de ses collaborateurs
Le 29/04/2022 à 18:32
Lieu intimiste, avec musique live. Service impeccable et rapide, plats de poisson frais. Je reviendrai certainement.
Le 23/04/2022 à 14:30
Tout était excellent, endroit sympa, je le recommande !
Le 20/04/2022 à 09:09
Service très rapide, desserts excellents, respect maximum de la réglementation anti-Covid.
Le 15/04/2022 à 20:20
Nourriture de mauvaise qualité, service à table médiocre, serveurs impoli Un endroit où ne pas aller
Le 06/04/2022 à 08:14
J'ai dû attendre un ami et j'en ai profité pour prendre le petit déjeuner. Très agréable
Le 24/03/2022 à 12:14
Poisson frais et de qualité, c'est un endroit situé à quelques pas de San Babila et du Duomo, très facile d'accès et il y a un parking pratique. L'endroit est vraiment sympa à l'intérieur, j'ai vraiment aimé le style et le service. Les plats sont vraiment excellents et les prix sont justes pour ce qu'ils proposent, fortement recommandés.
Le 14/03/2022 à 16:18
Le poisson était très frais et le propriétaire très gentil. Idéal si vous optez pour la réduction !
Le 03/03/2022 à 17:33
Poulpe poêlé à la burrata stracciata et houmous de pois chiches, délicieux, je le recommande. Ambiance très sympa, personnel sympathique et compétent
Le 31/01/2022 à 14:58
Poisson excellent (parmi les meilleurs que j'ai mangé), service impeccable et ambiance intimiste ! Des prix en adéquation avec le marché et la qualité des produits. Vraiment une belle découverte.
Le 30/01/2022 à 21:50
Excellents plats de poisson, bon vin et personnel courtois et compétent !
Le 30/01/2022 à 18:18
Endroit confortable et personnel sympathique. Cru à oublier, mais les entrées sont excellentes.
Le 30/01/2022 à 14:29
Endroit spectaculaire Manger de délicieux plats haut de gamme
Le 30/01/2022 à 00:04
Quel endroit, propriétaire et restaurant super recommandé !!! Vraiment de bonne qualité :)
Le 30/01/2022 à 00:01
Nous sommes venus avec 5 amis dans ce restaurant, service excellent. Excellente cuisine et cave vraiment de grande qualité. Mais je pense que le propriétaire et le personnel sont les meilleurs que j'ai jamais rencontrés. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 30/01/2022 à 00:00
Découvert par hasard lors d'un dîner entre amis. Nous avons trouvé un restaurant très accueillant avec une excellente cuisine et un super service Une note spéciale pour Francesco, grand amateur de vin qui saura toujours vous recommander celui qui convient le mieux à ce que vous mangez. Poisson très frais et plats d'excellente qualité J'y retournerai certainement, rapport qualité prix imbattable dans ce domaine
Le 29/01/2022 à 09:54
Très bel endroit et poisson d'excellente qualité. Personnel très courtois. Prix moyen
Le 27/01/2022 à 22:17
Endroit spectaculaire, personnel formé et poisson très frais
Le 15/01/2022 à 16:13
Restaurant juste à côté du palais de justice. Nourriture décente et personnel sympathique. Le sommelier est très compétent et donne des conseils intéressants. Essayer.
Le 07/01/2022 à 23:10
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique. Haute qualité pour tous les plats, des entrées crues aux entrées chaudes (poulpe croustillant) jusqu'aux entrées. Essayer!
Le 05/12/2021 à 14:37
Local trouvé via The Fork, qui a contribué à une réduction de 30 %. Dîner de poisson, avec des plats simples mais bons, service très gentil, préparé et rapide. Après avoir mangé 2 entrées, 3 seconds plats et un dessert, nous n'avons dépensé que 90 € avec eau et couverture. Nous serons de retour!
Le 03/12/2021 à 08:24
Super top....
Le 03/12/2021 à 08:13
Peu de choix
Le 08/11/2021 à 08:36
Je commencerai par dire que l'endroit est très sympa, dans un emplacement central de la ville, et j'ai profité de la réduction de 50 % de THE FORK pour l'essayer. Rien à dire sur le service, ni sur la matière première. Nous avons probablement fait le mauvais choix de plats. L'entrée, salade de fruits de mer, était vraiment très ordinaire, sans infamie ni éloge. Les gnocchis sont bons, mais même ceux-là n'ont rien de spécial. Le plat vraiment fantastique était le turbot aux pommes de terre : vraiment divin. Le problème, c'est que ce n'était pas au menu et que nous n'avons naïvement pas demandé le prix. Notre faute? En partie oui, mais en réalité, c'est une habitude très incorrecte de la part de presque tous les restaurants de ne pas vous dire combien coûtent ces plats. Moralité : le poisson était de taille normale et aurait suffi pour une personne, sauf qu'il coûtait environ 41,50 euros. Exactement ce que nous n'avons pas payé avec la réduction. Maintenant, je ne pense pas y retourner, aussi parce que j'évalue toujours les plats que nous avons pris, et ils n'avaient pas vraiment quelque chose de spécial. Le seul digne de mention était en fait hors du menu. Péché.
Le 31/10/2021 à 14:51
Un restaurant de poisson excellent!! Quasiment pas d’attente entre la commande et l’arrivée des plats, le personnel est aimable et de bon conseil. Moi qui n’aime pas le poisson, je me suis régalée avec le poulpe et sa purée de pois chiche, je recommande fortement. Tout le monde y a trouvé son compte, enfants comme parents, le prosecco était d’ailleurs délicieux et bien servi.
Le 29/10/2021 à 15:56
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Prix honnêtes et plats préparés avec soin. Pas les habituels précuits insipides que l’on trouve dans les bars. Les premiers sont particulièrement bons Si les portions ne sont pas suffisantes, demandez un renfort à Francesco Risotto jaune Pâtes complètes aux aubergines Penne aux cèpes et saucisses Ces plats qui tuent Bien joué!
Le 28/09/2021 à 11:06
Bonne expérience d'un dîner un soir la semaine dernière. Des plats bien préparés, des prix un peu supérieurs à la moyenne pour le profil mais qui restent abordables et certainement la gentillesse et la serviabilité du personnel sont d'une telle valeur que la question de la moyenne et des prix passe vraiment au second plan. Une sympathie sincère et authentique. Bravo, la prochaine fois j'essaierai aussi le dessert
Le 12/08/2021 à 12:05
service excellent
Le 13/12/2020 à 18:15
Courtois et disponible
Le 29/10/2020 à 21:15
Nouvelle direction OK
Le 09/10/2020 à 19:10
Nouvelle direction... Je pense que celles-ci ne durent pas longtemps non plus...
Le 18/11/2019 à 12:14
Bien
Le 18/07/2019 à 11:25
Agréable pour une pause déjeuner, des plats frais et rapides sans prétention de cuisine gastronomique. Le service et la courtoisie sont bons, mais si vous êtes pressé, il vaut mieux éviter les heures de pointe. Prix moyens pour la zone du tribunal.
Le 14/05/2017 à 18:03
Bonne nourriture et service, un peu cher
Le 14/04/2017 à 08:28
Mignon et agréable
Le 18/03/2017 à 10:27
Excellents sandwichs juste devant l'entrée du tribunal via Freguglia. Pas vraiment bon marché.
Le 29/01/2017 à 13:53
Personnel jeune et sympathique. Excellents produits.
Le 27/12/2016 à 20:08
Tous très bons. Félicitations !
Le 16/05/2016 à 11:16
Excellent bistro fréquenté par de nombreux ouvriers le midi. La nourriture est fraîche et de saison
💬 La qualité et la fraîcheur des produits utilisés font la différence ! La pâte est excellente, légère et savoureuse, une cuisson tout simplement parfaite, moelleuse au centre et avec un bord croustillant ! La cerise sur le gâteau c'est les propriétaires gentils et à l'écoute des clients, ils savent bien vous conseiller, vous guidant dans votre choix ! Vraiment top, ils étaient mon premier choix pendant mes jours de vacances ! Merci de me faire sentir chez moi
💬 Tout se passait bien, même si la clientèle était terriblement grossière, mais au moins la nourriture était correcte. Passons ensuite au dessert : le serveur, qui ne sait pas où il se trouve, ne connaît pas le nom des plats et mélange les desserts. On le lui fait remarquer et il fait comme si de rien n'était, sans s'excuser de la confusion. Nous en commandons un autre et, en fin de soirée, il est inclus dans l'addition. Même si c'était leur erreur, on nous a dit : "Eh, mais tu l'as mangé". En gros, si vous êtes un agriculteur ignorant, l'endroit est fait pour vous, sinon restez à l'écart. Personnel maladroit et coût excessif.
💬 Nous avons vraiment eu une expérience agréable dans ce restaurant simple mais intéressant. Eh bien, les fruits de mer étaient incroyablement frais et délicieux, offrant une gamme variée de poissons et de saveurs. L'expérience globale a été vraiment agréable et nous sommes impatients de revenir bientôt pour explorer davantage leur menu alléchant. Pouces vers le haut! 👍🥂
💬 Excellent
💬 Hôtel bien situé, proche de tout. Au calme pour la nuit. Petit déjeuner varié et assez complet. De quoi trouver son bonheur. Chambre dans le plus pur style vénitien, qui peut surprendre mais confortable, propre. Le personnel est disponible et serviable. Ce fut un très beau séjour !
💬 Formule pizza au mètre à partager entre amis, viandes délicieuses, spécialités Sarde, grande salle intérieure avec petite scène pour concert. Service et accueil chaleureux et professionnels.
💬 Bon café et un excellent accueil
💬 Lieu exceptionnel pour la vue et la tranquillité. Des chambres cosy et de belles terrasses pour des soirées détente. Propriétaire très gentil et serviable. Tout va vraiment bien!
💬 Même zéro étoile devrait être attribuée. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est un post effrayant, tout est secoué par un tremblement de terre. Fermer
💬 Dès que vous entrez dans la structure, vous remarquez immédiatement la disponibilité et la gentillesse de l'Admin à la réception et une atmosphère sereine et calme. Antonio et Pablo gèrent la salle et la cuisine avec gentillesse et courtoisie, et sont attentifs à l'écoute des clients et à répondre à leurs besoins. Le spa. il est géré avec la gentillesse et la courtoisie de la splendide Mary J, qui accompagne et conseille les hôtes sur les différents sentiers, en leur proposant des tisanes de tous types et de tous goûts. L'emplacement de la structure est stratégique et offre, entre autres, un parking vaste et pratique. Depuis le local à skis, vous pouvez déjà rejoindre avec vos chaussures le télésiège voisin, qui se trouve à seulement une trentaine de mètres et avec la possibilité d'acheter directement un forfait de ski pour le domaine skiable de Monte Bondone auquel il est relié. Le même itinéraire propose également une agréable promenade nocturne en hiver qui, après le dîner, vous permet de rejoindre une belle église de style alpin avec des bancs extérieurs confortables d'où vous pourrez profiter en toute tranquillité du magnifique panorama de la vallée en contrebas.