📌 Reichsstraße, 4, 39021 Latsch - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:58
Je suis venu en dehors des heures d'ouverture de la cuisine avec quatre adultes et deux jeunes enfants. Néanmoins, presque tout le contenu du menu nous a été proposé avec beaucoup de plaisir. Chaque personne dans le restaurant était vraiment authentiquement sympathique et très gentille. La nourriture était excellente (nous avons eu de très bonnes pizzas). Nous serions ravis de revenir et recommandons vivement ce restaurant.
Le 14/04/2024 à 10:37
Arrêté spontanément pendant le transport Tout est parfait. Service particulièrement sympathique
Le 16/09/2023 à 11:06
Bon service Nourriture très savoureuse Et la nourriture était aussi spécialement servie🤗
Le 15/08/2023 à 09:35
Très bien et heureux
Le 05/08/2023 à 15:46
Nous avons mangé au Vermoi plusieurs fois pendant nos vacances. Les pizzas 🍕 sont grandes et excellentes 👏🏻. Les plats de pâtes sont super délicieux ! Les deux sont à bon prix. L'ensemble du menu est très varié et il y en a pour tous les goûts. La salade en accompagnement est proposée au buffet et coûte 6 €. Nous pouvons vraiment vous recommander la truite saumonée et le cordon bleu. L'entrecôte de mon mari n'était pas une entrecôte telle que nous la connaissons, mais plutôt un rumsteck et aussi assez petite, mais elle avait bon goût. Les prix sont un peu plus élevés mais la cuisine est recommandée à 100%. Le service est génial et intelligent, merci Irène 😃 ! Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le restaurant et sur la terrasse, vous pouvez voir une grande partie de la rue, en fonction du trafic et de l'endroit où vous êtes assis. Par beau temps, il faut absolument réserver pour l'extérieur.
Le 14/07/2023 à 12:57
C'est sympa ici...
Le 13/07/2023 à 19:24
Nourriture super délicieuse. Avec un personnel très sympathique. Encore et encore.
Le 11/06/2023 à 15:14
Très bonne pizza
Le 10/06/2023 à 15:38
Service amical, beaucoup de places de stationnement, beaucoup de places assises, grand menu
Le 18/05/2023 à 11:01
Nous nous sommes très bien assis, avons été très bien servis et les prix étaient également corrects. J'adorerais revenir.
Le 22/04/2023 à 12:31
Des plats très savoureux, la meilleure pizza, un grand choix, un service amical, de bons prix et en fait le meilleur restaurant de Latsch.
Le 26/08/2022 à 09:46
TOP recommandé ! Je suis allé dîner deux fois avec la famille. Tous les plats étaient excellents et de très bonne qualité ! Notre serveur était très sympathique et rapide ! Le rapport qualité-prix est TOP !! Nous serions ravis de revenir !! Mettez en avant les robots de service !!
Le 23/08/2022 à 15:43
La nourriture est vraiment bonne.. le propriétaire est très gentil ainsi que toute l'équipe... félicitations à tous.. nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture mais ils nous ont très bien accueillis, vraiment au top... nous reviendrons
Le 11/08/2022 à 06:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons bien fait, je le recommande.
Le 05/07/2022 à 15:28
Nous sommes allés déjeuner rapidement, nous avons dégusté une excellente pizza. Le service était bon, je ne peux que le recommander.
Le 12/10/2021 à 18:02
Pizza super délicieuse 🍕
Le 22/09/2021 à 17:24
La nourriture est correcte. Mais service peu sympathique. Deux fois, ils nous ont oubliés malgré les réservations !! Au premier, nous pensions qu’il avait coulé d’une manière ou d’une autre. Mais même la deuxième fois, malgré une commande longue à l'avance, vous n'avez pas obtenu l'espace souhaité. Sans excuses, on vous attribue à nouveau un siège dans le couloir. Il n’y a aucun doute non plus sur la manière dont le malentendu est survenu. On ne nous a pas donné l'espace car apparemment nous n'étions pas des invités. Comment pouvez-vous le savoir sans demander le nom ?! Le vin est posé sur la table sans être ouvert. Presque au moment où je passe devant. Mauvais service.
Le 24/05/2021 à 18:45
Kaiserschmarrn délicieux et excellent service
Le 24/08/2020 à 08:34
Les images en disent plus que les mots et le service est également très sympa
Le 11/10/2017 à 17:44
Très bonne nourriture, service sympathique et personnalisé
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Je l'aime très fin et c'était tout simplement parfait. La garniture était très bonne. Nous avons eu du salami piccante aux champignons, et le plus cher, dont je ne me souviens plus du nom. Je donne 5 étoiles, mais ils doivent trier certaines des araignées qui rampent au plafond. Une chose que je n'aime pas en Italie, c'est qu'ils ajoutent des frais de service.
💬 Tout d'abord les échanges avec l hôtel via l application booking sont très fluides. Hôtel très accessible même en voiture. Il est très bien situé proche de l arno , du centre ville et de la tour. Attention soyez vigilants à la réservation car les chambres du rez-de-chaussée n' ont pas de sanitaires( toilettes douches.) Ils sont à l extérieur dans le couloir et ça surprend 1 douche et 1 seul toilette pour 5 à 6 chambres. Cela semblait propre mais la douche est minuscule et attenante aux toilettes. Pas de savon pour se laver les mains. A la réservation j avais demandé à avoir une place de parking. On m avait répondu que 2 places étaient disponible devant l hôtel. J en avais réservé une, hors en arrivant les 2 places étaient prises. Il a fallu que j en trouve une. Dans le quartier il n est pas facile de trouver une place pour se garer . Les places devant l hôtel sont uniquement dédiées à charger ou décharger les bagages. La nuit nous a coûté 75 euros sans petit déjeuner. Les prestations de l hôtel sont minimaliste et la télévision ne fonctionnait pas . Y retournerions nous ? Non!
💬 Très bon café, personnel agréable et sympathique.
💬 L'hospitalité et la convivialité règnent en maître. Environnements propres et bien rangés. Les managers sont très attentifs aux besoins des clients et prêts à trouver les solutions les plus optimales.
💬 Ce bar au bord de la mer offre une très belle vue sur le lac de garde ! Les spritz (à 5€) sont très bons ! On a également eu le droit à des chips ainsi qu’une spécialité d’Italie : la focaccia. Nous avons passé un excellent moment, il n’y avait pas trop de monde et le personnel était aimable.
💬 Excellents spaghettis aux fruits de mer. Personnel courtois et environnement agréable.
💬 Réservation par téléphone en anglais prise avec guaitée, salle restreinte, bien agencée avec une organisation parfaite. Service avec le sourire et pas de délais pour les différentes commandes de boissons et pizzas. Les pizzas sont dans sûrement les MEILLEURES que nous avons mangé et pourtant j'en ai mangé partout dans le monde!! Merci à Lorrenzo pour sa joie et sa bonne humeur derrière son four ! Je recommande les yeux fermés !!
💬 Tout simplement magique !
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners
💬 Commandée avec Deliveroo ce soir je n'étais pas satisfaite, la pizza était un peu sèche mais surtout du fait de la toute petite portion de chips, elles devaient faire 50 grammes... auraient-elles pu se perdre en cours de route ? 😂