📌 Via Guerrazzi Domenico, 27, 74020 Lizzano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:29
Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est central et pratique pour s'y rendre, la propriétaire et sa fille étaient très gentilles, serviables, toujours disponibles pour le client pour satisfaire tous ses besoins. Je serai également de retour pour le long week-end du 25 avril.
Le 07/09/2022 à 11:52
Tout est incroyable !! Je recommande absolument ce B&B !!
Le 11/07/2022 à 15:46
B&B très propre et confortable où l'on se sent à l'aise. Ps Mme Rossella est une personne spéciale très accueillante et disponible à toute heure.
Le 09/07/2022 à 12:14
Bravo Rossella👍
Le 09/07/2022 à 10:54
Un endroit très calme où règne la détente à quelques kilomètres de la magnifique mer de Marina di Lizzano, les propriétaires très gentils, la chambre bien rangée et propre.
Le 23/08/2021 à 08:02
Expérience très positive. Mme Rossella était très gentille et serviable à chaque instant du séjour. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 26/07/2021 à 22:16
Excellent accueil, vous dormez bien. Merci Rossella
Le 20/06/2021 à 06:32
Très accueillant très propre
Le 18/12/2020 à 14:55
Familier et très agréable. Equipé de climatisation, wifi, salle de bain attenante et cuisine commune pour les invités.
Le 26/08/2020 à 09:12
Je suis resté la semaine dernière avec mes enfants, un environnement propre et familier, j'avais réservé jusqu'au dimanche 23 août mais j'ai eu des problèmes pour partir et Mme Rossella m'a gentiment proposé un hébergement dans une autre chambre pour la nuit gratuitement, merci beaucoup
Le 26/08/2020 à 07:25
La propriétaire pourrait être ma mère, mais heureusement ce n'est pas le cas !!! Nous ne pensions pas que réviser équivalait à du dépit. Nous avons noté les choses négatives que nous avons trouvées, mais après l'examen négatif, la réalité est apparue au grand jour. En rentrant chez nous, nous avons oublié de prendre le parapluie que nous avions oublié, au début la dame s'est rendue disponible pour nous le faire livrer, mais après l'avis elle nous a contacté en nous disant : après l'avis négatif soit envoyez un coursier pour le récupérer, soit vous directement. Bravo à l'humanité. Cela dénote également la profondeur d’une personne. Celui qui fait ce travail, ma très chère dame, doit d'abord apprendre l'humilité, la gentillesse et la convivialité. Ps : j'ai des captures d'écran des discussions, soyez assuré que je les publierai et je ne recommanderai absolument pas de séjourner dans votre b&b.
Le 31/07/2020 à 17:18
Endroit calme, assez confortable.
Le 22/02/2020 à 11:28
Accueil familial et chambre très confortable
Le 24/10/2018 à 14:13
Gentil, accueillant, confortable, propre, discret
Le 12/11/2017 à 14:09
Endroit idéal pour des vacances reposantes dans un environnement familial. Chambres impeccables, prix très abordables. Un fleuron des Pouilles pour le tourisme.
Le 04/01/2016 à 10:40
Humidité épouvantable partout la première nuit sans eau chaude une odeur absurde rien de positif
💬 Restaurant sympa, mangé entre amis dans une grotte caractéristique et magnifique. Bel emplacement, belle table et personnel sympathique. Nous avons choisi une assiette de charcuterie et de squaquarone, une piadina et un flan en entrée puis deux entrées. Comme vin, nous avons choisi un merveilleux Sangiovese de 14 degrés. Puis de délicieuses ravioles aux cèpes et des pappardelles au ragoût de lapin blanc. A la fin, un délicieux mascarpone pour clôturer la soirée culinaire. Enfin du café et du digestif. Belle expérience gastronomique et œnologique.
💬 Super! Je ne recommande pas seulement, je recommande vivement ! De la vraie cuisine faite maison préparée pour vous par des hôtes hospitaliers. Cuisine de la région avec des produits naturels que les propriétaires cultivent et fabriquent eux-mêmes. Fromages - qui peuvent rivaliser avec les meilleurs fromages de célèbres fromagers italiens. Assis dehors dans une oliveraie, vous profiterez d'une vue imprenable sur la vieille ville avec une chapelle ou des collines verdoyantes. Vous serez enveloppé par la nature telle qu'elle est : le chant des oiseaux, le son des cloches des vaches, le bruit des chiens et le chant des cigales. A l'ombre des oliviers, une légère brise vous rafraîchira. Et le vin blanc - qui dégage des arômes de pomme et de fraise - ne fera que compléter et décorer votre soirée. Et assurez-vous de rester à l'hôtel. Au moins pour une nuit. Et puis vous repartirez définitivement en tant que personne renouvelée.
💬 Quel endroit fabuleux à la campagne. Grande randonnée au sommet de la montagne pour une vue sur Alghero, Porto Torres et la mer. Des hôtes merveilleux. Bellissimo!!!
💬 Dîner au Ristorante est une expérience mémorable qui engage tous les sens. Dès que vous êtes assis, l’ambiance suggère une fusion de sophistication moderne avec un clin d’œil à la tradition. Il Ristorante est un établissement qui promet non seulement un repas, mais une expérience immersive, où chaque plat raconte une histoire, le service est impeccable et l'atmosphère fait partie intégrante du récit. Une visite ici n'est pas oubliée de sitôt, laissant aux convives le sentiment d'avoir participé à quelque chose de vraiment spécial.
💬 Très bonne ambiance ,le cadre est super avec une grande forêt magique à côté la cabane dans l’arbre c’était vraiment cool .UN RÊVE EXAUCER...! (Salomé)9ans
💬
💬 Ambiance agréable et nouvelle, large choix dans le menu. La nourriture est bonne et le service est assez rapide. La qualité des burgers est également bonne, des choix en 150/200/300 gr sont disponibles. Nous avons également pris quelques plats d'accompagnement comme des patates douces, des jalapenos et des rondelles d'oignon. Tout était bien. La fille qui nous a servi et qui a finalement fait l'addition était extrêmement polie et amicale, avec une attitude très brillante et positive envers les clients.
💬 Cadre agréable, personnel toujours sympathique et accueillant. Les produits sont de grande qualité, les prix sont adaptés au monde sans gluten et aux intolérances. Quiconque écrit autrement, c’est parce qu’il ne comprend pas.
💬 D'ACCORD
💬 Très gentil, et on a pu manger deux panini, mozarella tomate et charcuterie, je précise à 15h00. Et terrasse très agréable.