📌 Via Casa Manzo, 14, 84135 Salerno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:39
Nous voulions vous remercier pour un geste humain. L'endroit a accepté d'annuler notre réservation de 4 nuits, d'aujourd'hui à demain sans frais, en raison d'une situation sécuritaire difficile dans notre pays. Je suis sûr qu'avec des gens aussi merveilleux, leur hospitalité est également merveilleuse. Nous serons heureux de venir lorsque la situation chez nous se calmera
Le 10/09/2023 à 13:56
Certes, la villa et la propriété ont connu des jours meilleurs. L'emplacement offre également une superbe vue et le vin est encore meilleur le soir, mais il est difficile d'accéder à la ville. Le bus (arrêt à 200 m) circule toutes les heures (n° 15) - nous n'avons trouvé le chemin du retour qu'à la Piazza della Concordia. Voiture - à partir de 18h00 chaos complet et très difficile d'obtenir une place de parking (payante). La chambre ou l'appartement était incroyable, il était propre et bien meublé et les propriétaires étaient super gentils - le petit déjeuner était servi tous les matins. Tous ceux qui recherchent quelque chose de SPÉCIAL sont au bon endroit.
Le 30/05/2023 à 13:26
Fantastique! Le logement est pleinement recommandé en été. Peut-être un peu frais hors saison ! Super hôte, super suite et hôtes parfaits. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 08/10/2022 à 16:46
Un superbe endroit au calme et à la vue superbe sur la mer et Salerne. Les propriétaires sont très gentils, discrets mais toujours disponibles. Un très bon petit déjeuner servi en chambre. Plus qu'une chambre, un grand appartement avec une salle de bains étonnante. Parking. A 10mn du centre de Salerne et des parkings et de l'autoroute A3. Si vous visitez la côte, n'hésitez pas, vous pourrez aller à Amalfi, Positano, Capri en bateau à partir de Salerne, et Naples en train.
Le 17/09/2022 à 17:00
Absolument unique. Grands espaces, propriétaires très serviables et gentils, grand appartement propre et efficace. Entouré de verdure.
Le 11/09/2020 à 21:44
Nous arrivons à Salerne à 21h30 où notre logement, déjà payé, ne nous accueille plus. Lorsque nous avons appelé B&B Verde Smeraldo, on nous a immédiatement donné une chambre. Même s'il était déjà 22 heures, nous avons été chaleureusement accueillis sur le parking et conduits à notre chambre. Nous avions une chambre très grande et propre, et je reviendrais certainement.
Le 31/08/2020 à 20:14
Les propriétaires sont très gentils et serviables L'endroit est magnifique Chambre double très grande et très propre Le petit déjeuner en terrasse est un petit bijou
Le 25/08/2020 à 11:35
Endroit enchanteur avec une vue qui détend rien qu'en le regardant. Excellent nettoyage. Mimmo et Lucia sont très sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
Le 03/10/2019 à 14:25
Notre meilleur séjour dans cette villa. Parfait pour ceux qui voyagent en voiture. Belle vue depuis la villa ! Tellement grand endroit, très propre, confortable. Beaucoup de petites choses que nous avons appréciées. Un design savoureux et spécial dans les petits détails. La table était si belle servie ! Parking dans le jardin gratuit. Donc tout à fait ! Le matin, vous ne pouvez entendre ici que les sons de la nature comme le chant des oiseaux.
Le 23/08/2019 à 22:08
Propreté, gentillesse, vue panoramique. Propriétaires exquis. Je reviendrai certainement
Le 23/08/2019 à 19:41
Tout simplement magique
Le 10/05/2019 à 11:17
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. La maison est belle et spacieuse avec une vue incroyable, le jardin est superbe et les hôtes sont adorables. Un parking est également disponible. Notez qu'il y a un bus allant au centre de la ville (15) qui part une fois par heure et se trouve à 5-10 minutes à pied.
Le 14/01/2019 à 23:28
Bel endroit, la vue depuis la fenêtre était un vrai spectacle. Rien à ajouter. Mme Lucia et M. Mimmo sont deux personnes fantastiques.
Le 08/12/2018 à 11:25
Endroit cosy et très propre. Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 13/06/2018 à 17:44
Séjour reposant, accueil chaleureux, propreté excellente, nous reviendrons bientôt
Le 29/05/2018 à 19:07
Un endroit très agréable pour passer vos vacances, des chambres spacieuses avec vue, dans un endroit magnifique et avec des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux et/ou faits maison, ce qui est apprécié. Nous sommes venus en septembre ce qui semble être un bon choix pour la région.
Le 20/05/2018 à 16:34
Excellent accueil, vue imprenable, hospitalité au dessus de la norme
Le 07/01/2018 à 10:06
Jusqu'ici tout va bien, personne n'est encore mort😂
Le 30/12/2016 à 21:28
Endroit charmant, romantique et accueillant... Nous avons passé un très agréable week-end Immaculée Conception....
💬 La structure ressemble à une ferme restaurée en B&B, les maisons sont la conciliation parfaite entre l'ancien et le moderne, l'accueil de l'histoire vénitienne et le confort d'un environnement moderne. Les chambres sont parfaites pour deux personnes et évidemment récemment rénovées. Les chambres contiennent tout le nécessaire pour une expérience plus qu'agréable et confortable. Les chambres disposent : d'une plaque à induction, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un set de cuisine comprenant poêles, casseroles, couteaux, fourchettes, planches à découper... bref, tout ce dont vous avez besoin pour préparer un dîner. La salle de bain comprend 3 serviettes de tailles différentes pour chaque invité et du savon pour la douche. Le petit-déjeuner est inclus dans le séjour et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner sucré ou salé est mis à votre disposition, ainsi que des biroches chaudes fraîchement sorties du four qui sont livrées par le propriétaire lui-même chaque matin. Le seul point faible de la structure est malheureusement l'emplacement, loin de tout Je tiens également à souligner la gentillesse du propriétaire de la structure, toujours disponible pour tous vos besoins et exigences ; il vous donnera également une liste des lieux et attractions à visiter dans les environs. En résumé, je recommande vivement cette propriété pour une pause de quelques jours loin de la ville, à la recherche de détente et des merveilles de la Vénétie.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.
💬 Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.
💬 Endroit magnifique dans la campagne sicilienne. Service et nourriture top!!!
💬 Bar chinois classique mais ils sont très gentils
💬 Pizzas et steaks incroyables. Recommandez le Calzone, demandez le Tony's Spritz rafraîchissant avec un coup de pied. Très apprécié par mon personnel gallois et anglais,
💬 Qualité et service impeccables, vous pourrez également trouver des plats spéciaux traditionnels siciliens. Excellent emplacement pour ceux qui se trouvent n'importe où dans la ville
💬 MISE À JOUR : Malheureusement, ils ne font plus de cuisine indienne. Vous trouverez ci-dessous l'avis que nous avons attribué 5 étoiles Le simple fait qu'au milieu de la basse Pavie se trouve un endroit pour manger indien mérite la plus grande attention et évaluation. Nous avons mangé des plats typiquement indiens et, même si je ne suis jamais allé en Inde, j'avais l'impression de manger dans une famille indienne avec une cuisine maison. Goûts équilibrés et agréables. Nous reviendrons (également pour essayer la pizza)
💬 L'Angolo del Gusto est un véritable coin de cuisine savoureuse, il fabrique les meilleures pizzas d'Ancône. Recommandé
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, tout était parfait. Le ménage des chambres est effectué scrupuleusement tous les jours. Le personnel est attentif aux besoins des clients. Le petit-déjeuner varie entre le sucré et le salé. L'emplacement et le parking privé sont la cerise sur le gâteau. Merci pour tout, Maria Stefano et la petite Elena de Holidayintrulli. A bientôt 🩷