Hôtel 🇮🇹

Veranda Di Toro Avis

📌 Via Giacomo Cosmano, 71122 Foggia - Italie

💬 Avis

Avis sur Veranda Di Toro à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Veranda Di Toro à Foggia

  • 🏪 B&B Ninfea Luxury (3 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Pappa E Buffa (574 Avis)

  • 💬 Très bien, Menu simple mais excellent, viande, salade, frites sont maison, par contre certains dessert sont pas maison dommage, mais cela n'empêche pas que ce soit excellent bravo


  • 🏪 Il Villino (304 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement très bien organisé, excellente prestation prix, chambres très atypiques, pour en avoir utilisé que deux « allez-retour » petit déjeuner copieux sur terrasse dans un jardin luxuriant,


  • 🏪 Miss Istanbul Piazza & Kebab (17 Avis)

  • 💬 Excellent, cuisine fait maison très bonne. Un groupe de 12 français.


  • 🏪 Kisses from Italy - Bari (9 Avis)

  • 💬 Des produits de haute qualité, vous pourrez ici manger des pains à hamburger avec de la viande fraîche et bien plus encore. Il convient de noter le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Mike qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci


  • 🏪 Match Cafè (465 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!


  • 🏪 Les Dependances (120 Avis)

  • 💬 Bon emplacement ; faire le ménage; parking à proximité de la maison ; bon de petit-déjeuner pour un restaurant à proximité ; bon rapport qualité prix


  • 🏪 Giampietri Ettore (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de nombreuses tables pour déguster une cuisine typique de Reggio, gnocco frit, charcuterie, pizza, desserts


  • 🏪 Ristobar Sikelia (84 Avis)

  • 💬 Meilleur cappuccino pour seulement 1,1 € et croissants incroyablement délicieux. La serveuse s'est souvenue de ce que nous avions eu la veille, nous n'avons donc même pas eu à dire quoi que ce soit.


  • 🏪 Rifugio Ristoro Solena (177 Avis)

  • 💬 Refuge situé dans le parc du Stelvio, zone des lacs Cancano. Le propriétaire est très gentil, la nourriture est bonne et l'ambiance est de haute altitude. Les lacs Cancano sont magnifiques. Informé!