📌 Via Rocco Cocchia, 27, 84129 Salerno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/10/2020 à 14:35
Fantastique
💬 Une expérience culinaire incroyable dans la vallée d'Aoste en Italie. Un accueil chaleureux dans la tanière de l'ours. Un endroit magnifique. Et quand à la cuisine j'ai goûté des plats pleins de saveurs. Une harmonie avec la nature, la montagne et les produits locaux. Exceptionnel. Merci pour ce voyage culinaire en Italie. 🇮🇹
💬 Nous nous sommes arrêtés car peu d'endroits sont ouverts et nous sommes ravis de l'avoir fait. Le hamburger de la maison était génial et le bon service amical d'Alessandro, je peux certainement le recommander?
💬 SUPER DÉLICIEUSE pizza et panzerotti, rien à ajouter, le personnel était gentil, sympathique et toujours avec le sourire ! Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 2 salles 2 ambiances / le repas est bon mais le service est catastrophique alors que la veille tout était bien Aucune organisation et plus de 2h pour manger du poulpe et une pizza. Commande de 2 expressos que nous attendons toujours. Et au moment de payer le patron pas content que nous fassions notre code pin de CB.
💬 Excellentes pâtisseries, paniers de fruits fraîchement préparés, carrés à la pâte délicieuse. Une extrême convivialité
💬 Prix très abordable excellent kebab et un accueille très chaleureux
💬 Bel endroit pour manger quelque chose après une promenade dans le parc. Nous avons mangé deux salades et je peux vous dire que la mienne était la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Les filles sont gentilles mais un peu « lâches », mais ce n'est pas grave, on est dans un kiosque pas dans un restaurant étoilé. La bière est excellente. Prix des kiosques.
💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !
💬 Ce n'est pas un mauvais bar
💬 L'endroit est très charmant, cosy et agréable. La nourriture est délicieuse et le personnel est aux petits soins. Un endroit formidable à découvrir comme une perle cachée. Ça vaut le détour ! Leur propre viande était absolument délicieuse et les cèpes étaient vraiment frais et savoureux ! Venez simplement, profitez et vivez toute l'expérience !