Pizzeria 🇮🇹

Veraci Pizza Avis

📌 Via Carlo Rosselli, 8, 26841 Casalpusterlengo - Italie

3.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Veraci Pizza à Casalpusterlengo

Les avis

Les dernier avis sur Veraci Pizza à Casalpusterlengo

RUDDY.I

Le 22/12/2023 à 23:16

5 / 5

Livraison rapide

Franco.r

Le 05/11/2023 à 18:24

1 / 5

J'ai passé une commande sur Justeat dans l'après-midi pour le dîner, et me suis retrouvé à l'heure du dîner avec la commande annulée. J'aurais préféré un délai, mais au moins je mangeais. Toutes nos félicitations

Davide.a

Le 13/06/2023 à 18:56

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 27/01/2023 à 18:12

1 / 5

Bonne pizza mais mauvaise expérience avec le propriétaire, au moment du paiement je sors la carte de débit pour payer l'addition et il ne l'accepte pas en me riant au nez, il invente un minimum de 15€ pour payer avec la carte de débit , puis il propose d'augmenter le prix pour compenser avec les commissions et la cerise sur le gâteau, avec les pizzas déjà au four il me dit qu'il ne fera pas les pizzas pour moi. Après quelques querelles, je paie avec la carte de débit, je dis au revoir et je pars, mais en sortant, j'entends les gens dire plus jamais ça. Le fait est que le commerçant a l'OBLIGATION d'accepter le paiement électronique pour n'importe quel montant, sans minimum de frais. La prochaine fois, je ne discuterai pas, je demanderai aux responsables.

maria.i

Le 19/11/2022 à 18:42

1 / 5

Terrible!!! Froid, faux et tard !

Andrea.

Le 03/11/2022 à 14:19

3 / 5

Pas mal mais l'endroit n'est pas très bien entretenu et propre

Jack.s

Le 21/08/2022 à 18:52

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro, je mettrais zéro

Benedetta.r

Le 03/08/2022 à 16:13

5 / 5

Notre pizza préférée à Casalpusterlengo, jamais. La livraison à domicile n'a JAMAIS été retardée, la pizza arrive chaude et c'est vraiment bon. Cette famille est EXCEPTIONNELLE.

Stefano.a

Le 22/05/2022 à 09:33

5 / 5

La pizza est arrivée chaude, bonne et à l'heure un samedi soir. Service excellent.

Cristina..

Le 28/03/2022 à 05:26

3 / 5

Bonne pizza

valter.e

Le 06/03/2022 à 19:33

4 / 5

Excellente pizza

Giorgio.r

Le 30/12/2021 à 18:07

2 / 5

La pizza serait aussi 3 étoiles, tout à fait suffisante, pour le déjeuner elle serait aussi 3 étoiles et demie pour le rapport qualité prix, mais c'est indescriptible que trois fois, avec plusieurs appels téléphoniques, et aussi des messages WhatsApp, personne ne réponde les appels téléphoniques, et personne même pas digne de rappeler... de client régulier j'ai déménagé dans une autre pizzeria, un peu plus chère, mais prête à vous répondre

chicca.o

Le 17/10/2021 à 23:32

2 / 5

A part un retard de 40 minutes, la pizza est arrivée congelée et honnêtement tout à bord... tout bien considéré j'ai mangé du pain froid et à moitié carbonisé... dommage car c'était la première fois que je commandais chez cet endroit et ce sera le cas. certainement le même que le dernier.

Roberto.a

Le 24/07/2021 à 18:59

3 / 5

La pizza est 5 étoiles, très bonne comme je l'aime, probablement la meilleure pizzeria de Casalpusterlengo mais le point sensible ce sont les livraisons... dernièrement, toujours en retard... le service de livraison à domicile doit être amélioré.

Ilaria.a

Le 14/07/2021 à 09:35

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Ils ont plus de 100 pizzas au choix, ils font aussi des scrocchia et les prix sont très abordables ! 👍🏻 super recommandé !!!

Samuele.a

Le 01/05/2021 à 18:49

4 / 5

Excellente pizza pour le prix et service de livraison amélioré par rapport à il y a quelques mois

Riccardo.a

Le 24/04/2021 à 19:32

1 / 5

Service épouvantable nous avons commandé à 18h45 pour une livraison à 20h et après deux rappels à 20h30 et 21h00 ils sont arrivés à 21h30, sans même prévenir !!! Ne commandez plus jamais chez quelqu'un qui ne respecte pas le client !!

Giovanni.e

Le 24/04/2021 à 19:06

1 / 5

2 samedis consécutifs, je commande des pizzas à 18h30 avec une livraison prévue à 20h. Deux fois elles ont eu un retard d'une heure. Bonne pizza mais service épouvantable.

andrea.u

Le 11/04/2021 à 18:35

1 / 5

Samedi 10/04/2021. A 19h00 je réserve 3 pizzas en livraison à domicile, prévue à 20h30. A 21h00, je téléphone pour savoir pourquoi les pizzas ne sont pas encore arrivées. Ils me disent qu'ils sont prêts et me les apportent tout de suite. A 21h30, les pizzas sont toujours introuvables et je téléphone à nouveau... Ils marmonnent quelque chose et me répondent qu'ils ne trouvent plus le ticket et qu'ils ne s'excusent même pas. À ce moment-là, agacé, j'ai annulé la réservation. La critique concerne uniquement le service épouvantable, car malheureusement je ne peux pas évaluer la pizza...

Claudia.a

Le 09/04/2021 à 05:40

5 / 5

Pizza incroyable

Antonio.i

Le 12/03/2021 à 11:01

5 / 5

Je suis très satisfait à l'extérieur de la pizzeria j'ai trouvé Ronaldo qui m'a dit : JE T'ATTENDS

Melida.u

Le 02/01/2021 à 18:33

5 / 5

Super

Lorenzo.e

Le 21/10/2020 à 18:42

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse préparée par des mains italiennes Fortement recommandé 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 21/10/2020 à 18:42 sur le  Veraci Pizza à Casalpusterlengo
Bruno.e

Le 19/07/2019 à 07:11

5 / 5

Personnel qualifié, excellente pizza, bons prix.

Matia.i

Le 24/06/2019 à 10:20

5 / 5

Je viens de sortir d'une journée de travail fatigante et ils ne répondent pas au téléphone. ma pause déjeuner ne dure que 45 minutes, répondez-moi, j'ai très faim

Katiuscia.o

Le 12/03/2019 à 18:12

5 / 5

Pris pour la première fois aujourd'hui très satisfait il reste doux même à froid, ce qui devient généralement dur et caoutchouteux, personnel poli prêt à répondre à vos besoins

  • 🏪 Caffetteria Bar Gelateria L'Abazia (302 Avis)

  • 💬 Endroit où l'on mange bien et où l'on boit bien. Dommage qu'à chaque fois je me fasse l'illusion qu'il est ouvert et au contraire je le trouve toujours fermé. Mettez à jour les horaires sur internet, ne vous moquez pas des gens !


  • 🏪 Rodan (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Alla Pace (248 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza bonne et savoureuses à la fois. La quantité est parfaite et les ingrédients plus bons les uns que les autres. Services très agréables et accueil chaleureux. Petit point non négligeables néanmoins la décoration murale et intérieure de cet excellente pizzeria est à revoir . Très bon moment et très bonne adresse je vous la conseille.


  • 🏪 Palace Hotel Due Ponti (738 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné. Les espaces sont impeccables, les chambres également très propres et bien rangées. Le personnel est très serviable, souriant et toujours prêt à nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner très bon. Tout est parfait !!! Nous reviendrons certainement à l'avenir. Merci.


  • 🏪 Enoteca San Tomaso (46 Avis)

  • 💬 Caviste très bien achalandé. De nombreuses bouteilles pour différentes gammes de prix, toutes de grande qualité. Personnel courtois et serviable. Informé.


  • 🏪 Hotel Alemagna (267 Avis)

  • 💬 À distance de marche de tout le centre-ville et de la plage. Belles chambres, super ambiance dans la salle à manger de l'hôtel, le petit déjeuner était varié et très savoureux. Le personnel était très sympathique, serviable et très flexible même en ce qui concerne les heures d'arrivée. Je recommande cet hôtel aux familles et aux couples pour un week-end.


  • 🏪 Trattoria la Posta da Beniamino (72 Avis)

  • 💬 Nice Trattoria. Plats simples mais très bon. Dans l'esprit d'une bonne trattoria traditionnelle. Le patron et le personnel sont très sympathiques et serviables. Lieu rempli d'histoire. Rapport qualité prix au top !


  • 🏪 mini hotel (335 Avis)

  • 💬 Grandes chambres pour 4 (deux adultes et deux enfants). À deux pas de l'aquarium en plein centre historique et du parking du port (payant mais sécurisé). Très bon rapport qualité-prix pour une visite d'une journée à Gènes.


  • 🏪 Luxor Bar (22 Avis)

  • 💬 Lieu non visité Je me suis garé à proximité de la structure pour d'autres raisons Je me réserve le droit de revenir pour essayer le lieu


  • 🏪 Risto-Pescheria Da Raffaele pesci freschi e cucinati anche da asporto (66 Avis)

  • 💬 C'est une poissonnerie, un lieu informel, un endroit où l'on va manger du poisson cuisiné comme à la maison. L'ambiance est effectivement familière et les saveurs sont celles de ceux qui connaissent le poisson. Rien de sophistiqué mais une saveur délicieuse. Crevettes locales accompagnées de thon, calamars et anchois. Ne demandez pas la lune, contentez-vous de la mer.