Bar 🇮🇹

Luxor Bar Avis

📌 Via Napoli, 1, 67068 Cappelle dei Marsi - Italie

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Luxor Bar à Cappelle dei Marsi

Les avis

Les dernier avis sur Luxor Bar à Cappelle dei Marsi

Piero.i

Le 12/12/2021 à 10:58

4 / 5

C'est un endroit où je recommande d'aller, professionnalisme, éducation, prix moyens, excellente qualité des produits

Gianfranco.a

Le 08/11/2021 à 18:17

1 / 5

Lieu non visité Je me suis garé à proximité de la structure pour d'autres raisons Je me réserve le droit de revenir pour essayer le lieu

ICILIO.R

Le 13/10/2021 à 20:55

5 / 5

Exceptionnel!!!!!

Fab.a

Le 16/07/2021 à 13:59

5 / 5

Maria, la propriétaire, est d'une gentillesse unique. Toujours disponible, le café est bon.

  • 🏪 Residenza Strozzi (18 Avis)

  • 💬 L'hôte des lieux, Guido, est d'une gentillesse sans égal. L'atmosphère du milieu du lieu est pleine de beauté. Services à proximité, transports en commun fonctionnels. Beaucoup de choses à voir et à expérimenter


  • 🏪 Panificio Pollino Roberto (103 Avis)

  • 💬 Vraiment super boulangerie !! Chaque fois que j'entre, tu peux sentir le pain chaud. Non seulement du pain mais aussi des gâteaux et des biscuits... une infinité de choses à essayer. Krumiri et Pierottini sont fortement recommandés😍 Et puis il y a eux, Silvia Anna et Roberto qui savent vous chouchouter de la meilleure façon possible !


  • 🏪 Vatik Bar (50 Avis)

  • 💬 Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘


  • 🏪 Castagneri Marco & C. S.N.C. (39 Avis)

  • 💬 Du pain délicieux et pas seulement ça, .... environnement familial très serein, des gens très sympathiques et polis qui offrent depuis des années une excellente qualité de leurs produits à toute la communauté avec leur boulangerie et leur magasin. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous chaque jour.


  • 🏪 New Bar Italy (153 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. C'était absolument fantastique. Luka et son collègue ont été très accueillants et ont fourni un excellent service. La nourriture était délicieuse. Recommande fortement.


  • 🏪 Mattei Domus (29 Avis)

  • 💬 Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!


  • 🏪 Il Cento (21 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, découverte rapidement après un séjour de ski-alpinisme, emplacement agréable sur la place de la ville. Personnel sympathique et plats bons et copieux. Un excellent déjeuner de travail. Informé


  • 🏪 Risto 3 Ristorante Via Segantini (67 Avis)

  • 💬 Risto3 comme on n'en a pas l'habitude : ça ressemble vraiment à un restaurant sauf qu'il est au sous-sol. Vous avez bien mangé mais vous payez aussi presque le même prix qu'au restaurant (après tout, ils proposent aussi un service à table)


  • 🏪 Le Dominik (22 Avis)

  • 💬 Je voulais un mix de deux pizzas au menu, ils ont réussi à me satisfaire en me proposant une délicieuse pizza !!! Les propriétaires sont très gentils et la pizza est vraiment très bonne !!! Endroit super recommandé!


  • 🏪 Polleria Le Ali di Madia (3 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce magasin de poulet et je voulais l'essayer. Personnel accueillant et surtout serviable, en effet à mon "j'ai la maladie coeliaque" contrairement à d'autres activités, il n'y avait pas de gel et je n'ai pas eu à entendre "madame, nous n'avons rien"... mais ils m'ont chouchouté et rassuré en me proposant TOUS leurs produits en version sans gluten, je n'avais plus qu'à choisir les préparations et les récupérer le lendemain, alors que pour le blanc de poulet, les cuisses et toute la coupe fraîche n'était pas préparée et disponible immédiatement , soulignant évidemment l’intolérance. Options de burger également sans lactose. Quand je l'ai goûté, j'étais excité et heureux, des saveurs traditionnelles, propres et définies. Mon préféré... le cordon bleu aux oignons caramélisés et pecorino et hamburger ou le cordonbleu aux cèpes, une apothéose.