📌 Via Rosa ( Strada Comunale Guardia - Rosa ), 24, 98050 Filicudi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 20:47
Nous avons dîné dans ce charmant restaurant sur l'île magique de Filicudi. Nous avons été accueillis par Adélaïde qui nous a montré les plats de la carte. Tous des poissons exceptionnels, très frais et cuits à la perfection, sans oublier la douceur de la viande. Le tout servi dans un cadre agréable et accueillant. La totalité des points!
Le 16/08/2023 à 08:49
Mi-août dans ce beau restaurant barbecue, accueillant et de style éolien. Excellente viande grillée ! Les différents plats d'accompagnement sont également bons. Le service et les salles de bains pourraient être améliorés. Musique live très agréable.
Le 31/07/2023 à 17:09
Pour moi, Venustà a été une belle découverte. Grillades de haute qualité, l'endroit est vraiment sympa et le service était bon.
Le 31/07/2023 à 17:01
Belle nouvelle ouverture sur l'île. A essayer sans faute pour être agréablement surpris !
💬 Cuisine excellente (rarement mangé d'aussi bons poissons) et surtout service très sympa. Bref, tout vaut son prix ! Le vin de la maison est également délicieux ! Si vous voulez vous remplir l’estomac de malbouffe, il vous suffit d’aller ailleurs ! Avec plaisir encore ... et d'ailleurs : du pain dans un sac en papier est également servi dans le restaurant primé !
💬 Je n'ai séjourné dans cette splendide propriété qu'une semaine pour des raisons professionnelles, mais mon séjour a été tellement relaxant que j'avais l'impression d'être en vacances ! J'ai eu accès à tout le confort qui permet de vivre l'appartement presque comme si vous étiez chez vous, une splendide terrasse entourée de verdure partagée avec les autres hôtes comme le salon et la cuisine, et une propreté impeccable ! Des serviettes propres tous les jours et rien ne manquait également pour le petit-déjeuner ! Marco le propriétaire est sympathique, gentil, attentionné et attentif aux détails, vous n'avez pas eu le temps de finir les friandises avant d'en trouver toujours plus 😋 Merci beaucoup pour tout ! Ravi de vous avoir rencontré et je le recommande vivement ! Marie
💬 Fortement recommandé, le propriétaire est extrêmement serviable, excellent petit déjeuner, quartier calme, plus la commodité d'avoir le parc Gole Alcantara pratiquement à deux pas !
💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.
💬 Terrasse repas bar jeux à gratter machines à sous. Familial très bien
💬 Haut !
💬 Untel et untel. Améliorer.
💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo
💬 Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des gâteaux vraiment savoureux. Le service voiturier avec parking à 5€ par jour est très pratique. Excellent emplacement, au centre de Montalcino et personnel sympathique
💬 Lieu très calme et reposant.