📌 Costa delle Caserme, 4, 53024 Montalcino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:52
Idéalement situé, grandes pièces chaleureuses. L'accès est un peu difficile pour les personnes âgées.
Le 03/08/2023 à 19:16
Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des gâteaux vraiment savoureux. Le service voiturier avec parking à 5€ par jour est très pratique. Excellent emplacement, au centre de Montalcino et personnel sympathique
Le 08/04/2023 à 21:00
Excellent hôtel et restaurant au coeur de Montalcino. Excellent emplacement pour visiter la ville. Grande courtoisie et disponibilité des propriétaires et du personnel, on m'a proposé un abri de nuit pour la moto dans un petit garage ! Les chambres sont un peu trop mal insonorisées, mais sinon un excellent hébergement.
Le 21/02/2023 à 15:27
Certainement une bonne expérience. Gentillesse, convivialité et personnel très connaisseur en vins. Excellent dîner, excellent petit déjeuner. L'ambiance et les chambres sont un peu vintage mais à Montalcino on ne peut pas s'attendre à de la modernité.
Le 12/02/2023 à 19:48
Vraiment recommandé, excellente propreté et vraiment calme, à 100 mètres à l'hôtel Giglio vous pourrez prendre le petit déjeuner, sucré et salé bien approvisionné, personnel très gentil, avec parking privé. Excellente qualité prix
Le 24/09/2022 à 13:02
Un parking est généreusement prévu pour 5 euros. Chambres un peu bruyantes mais propres et confortables. Emplacement très central
Le 06/09/2022 à 12:53
Chambre spacieuse avec salle de bain, TV... Le nettoyage de la chambre était insuffisant.
Le 24/08/2022 à 19:17
Situé dans une excellente position, à quelques pas de la zone piétonne du centre de Montalcino, chambres confortables et agréablement vintage, personnel courtois et efficace. Le petit déjeuner est excellent et est servi à l'hôtel Giglio, où vous pourrez également dîner (excellent !) si vous le souhaitez. La structure dispose d'un parking réservé aux clients : le service de collecte et de livraison des voitures est très efficace. Hautement recommandé!!!
Le 12/06/2022 à 20:52
Très bien situé et très proche du centre, le propriétaire est très sympathique et attentionné, note 10
Le 15/05/2022 à 19:35
Bel endroit, bon pour la Toscane. Excellent petit déjeuner.. J'adore
Le 08/11/2021 à 11:09
Chambres propres et accueillantes, personnel sympathique, je recommande absolument.
Le 01/11/2021 à 14:25
Excellent emplacement.
Le 31/10/2021 à 20:36
Extension de l'hôtel Giglio au coeur de Montalcino, chambres très soignées et caractéristiques, confortables et bien organisées, rien ne manque. Bon et copieux petit déjeuner à l'hôtel, service très gentil et courtois.
Le 30/10/2021 à 20:02
Endroit cosy et bien ordonné.
Le 02/08/2021 à 03:00
Jolies chambres, personnel de l'hôtel sympa mais les lits sont durs comme de la pierre.
Le 06/10/2020 à 11:59
Convivialité, propreté et un aperçu entre histoire et bonne cuisine, arrosés d'un excellent BRUNELLO
Le 05/01/2020 à 17:17
Je ne sais pas si tout est plus agréable en vacances, mais l'endroit était magnifique ! les chambres étaient très mignonnes et parfaitement immergées dans le style du village (magnifique). Les propriétaires sont très gentils et gentils. Pas très bon marché mais juste ce qu'il faut ! je reviendrai j'espère
Le 03/11/2019 à 10:43
Propreté impeccable et pleine disponibilité des gérants, petit déjeuner varié et de qualité. Cela mérite une étoile supplémentaire. Les seuls inconvénients : manque d'ascenseur (car dans le quartier historique) et... quelques sourires supplémentaires ne dérangeraient pas le touriste
Le 11/05/2019 à 06:21
Chambres propres mais sans volets ni rideaux occultants, immeuble vétuste, parking pas sur place. Petit-déjeuner riche et varié mais sans aucun produit pour les intolérances ou la maladie coeliaque.
Le 23/04/2019 à 09:55
Belle chambre, selon l'aperçu photographique : romantique, stylée, épurée, immergée dans un contexte rétro. Petit déjeuner fantastique avec des gâteaux faits maison particulièrement bons. Le rapport qualité prix est honnête. Montalcino est un village caractéristique avec d'innombrables bars à vins de grande qualité.
Le 24/03/2019 à 19:23
Les chambres sont très belles... et propres.. lits confortables... le cento est vraiment à deux pas du centre. Je recommande de se garer au terrain de sport... très proche des chambres. Le petit déjeuner est pris à l'hôtel propriétaire des chambres... Je le recommande
Le 16/10/2018 à 19:58
Accueillant et propre dans une zone centrale de la ville. Excellent petit déjeuner avec de nombreux desserts maison. Je pense que le prix est également bon
💬 Les meilleures glaces de la ville
💬 Ils ont un endroit souterrain petit mais super confortable et joliment décoré avec un mur en bois rempli de bouteilles de vin. Les boissons sont super bonnes avec une bonne quantité d'alcool, c'est pourquoi elles sont un peu chères. Il y a beaucoup de monde à minuit alors soyez prêt à attendre.
💬 Prix en main Aussi bien pour composer le sandwich avec ce que vous voulez que pour des sandwichs déjà préparés Tout est génial Bon et qualité
💬 Après avoir renoncé à réserver, j'ai été contacté par la dame qui ne m'a pas donné son nom pour me proposer la même chambre à un prix inférieur et je m'interroge : je n'avais pas laissé mon téléphone portable, donc violation de la vie privée. La même dame me propose la chambre à un prix inférieur à celui de Booking. Malheureusement, interloqué, j'accepte. Ne pouvant y aller, j'ai annulé dans les trois jours précédents mais la même dame (et je me demande, est-elle la seule dans l'hôtel ?) ne me répond que la veille en me disant qu'elle me facturerait quand même la totalité montant valant disons 160 euros ! Pour une chambre triple, une nuit seulement sans petit-déjeuner. Après m'en être plaint, la même dame m'annonce que je pourrais bénéficier d'un bon d'achat d'ici septembre. Voulant faire un cadeau je l'offre à un couple. Ils contactent l'établissement et dans un premier temps la dame accepte mais dit ensuite qu'ils doivent encore rester deux nuits, en payant clairement la seconde. La période pandémique n’a pas rendu ces managers plus agréables, bien au contraire ! Je signale cette mauvaise pratique pour éviter que cela vous arrive aussi
💬 J'y ai passé le week-end et j'ai passé un très bon moment au niveau de l'accueil familial, avec une carafe de délicieux vin maison et une assiette de pain et fromage de brebis faits maison à l'arrivée ! Rien n'était trop pour cette charmante famille - la fille parle bien anglais. La chambre était propre, confortable et avec salle de bains au rez-de-chaussée, donc adaptée à toute personne ayant un problème de marche alors qu'il y avait un salon confortable et un coin cuisine pour préparer ses propres repas si nécessaire. Je me suis offert le délicieux dîner traditionnel de Letizia dans le restaurant familial tout en admirant la superbe vue sur les montagnes. Bon rapport qualité-prix - Je le recommande vivement.
💬 Lieu familial très simple, qui n'a rien à voir avec les établissements touristiques tout en fumée et sans fioritures du centre-ville. La qualité des produits était vraiment très bonne : les lasagnes bolognaises et les tagliatelles fraîches maison avec sauce à la viande étaient vraiment très bonnes. Le tartare de bœuf et les exquis légumes grillés ; le tout combiné avec un rouge maison. Et pourquoi ne pas terminer en beauté avec un millefeuille et un sorbet citron ? Même ceux qu’ils préparent sont vraiment délicieux ! Des prix honnêtes et la propriétaire vraiment super gentille. Allez-y et vous ne le regretterez pas !
💬 Habitués des restaurant étoilés, la Buca Vecchia est une magnifique surprise: absolument sous-coté et est digne d'une étoile Michelin. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service impeccable (sympathique, attentionné et évidemment de qualité). Après avoir testé le menu tapas servi les mercredi (EUR 35 par personne pour 15 propositions), nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre (pourtant court) séjour pour tester le menu (en deux formules végétarienne-avec poissons et omnivore à EUR 50 par personne pour 7 plats): à chaque fois un émerveillement pour les papilles. Bonnes propositions de vins, en bouteilles et avec vins au verre. Je recommande jalousement, au risque de rendre notre prochaine réservation plus difficile!
💬 Je pensais que j'allais chez le "vieux" Michelino et je me suis retrouvé dans un stand de fête du cheval. Service approximatif, pain sorti du congélateur, tagliolini de mauvaise qualité, comme les Docks à 1,80 € le kg, idem pour les raviolis et aussi un morceau de saucisson, disons une livre, pour le prix d'un bar. Facture totale 160 € soit 40 € pièce.
💬 Visite essentielle! C'est un endroit idéal pour acheter de la viande et du fromage ! La nourriture et les boissons ont le goût de venir d’un pays des merveilles ! Les gens là-bas sont les meilleurs et ils préparent très vite votre repas !
💬 Nous sommes arrivés à 16h par la plage et pris le parasol. Les prix sont affichés uniquement cote route en arrivant si non, vous ne verrez pas un panneau qui vous indiquera que la location d'un parasol coûte 75€ la journée et bien même a 16H c est facturé a la journée. Nous Sommes venus il y a 2 ans début de saison quand il n y avait personne mais la on ne reviendra sûrement pas alors faites attention de ne pas se faire avoir comme nous.ca vaut pas le coup car les transats sont sales et plein de mégots dans le sable, nous l avons découvert lorsque nos enfant ont joué dans le sable.pour le prix le minimum c'est d'entretenir!