Bar 🇮🇹

Venus Bar Avis

📌 Via Dafni, 90013 Castelbuono - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Venus Bar à Castelbuono

Les avis

Les dernier avis sur Venus Bar à Castelbuono

Mathias.r

Le 19/09/2023 à 08:05

5 / 5

Je viens de prendre un verre de vin, mais ambiance agréable, serveur sympathique et bien sûr le vin était bon !

Fabio.u

Le 07/08/2023 à 18:59

5 / 5

Excellent service, endroit agréable et courtoisie

Francesco.a

Le 17/07/2023 à 22:18

5 / 5

Excellent restaurant, prix sublimes et nourriture fantastique. Le service est excellent et les serveurs sont très gentils et très gentils, surtout le grand serveur aux cheveux bouclés et aux lunettes, il m'a fait sentir comme une reine choyée parmi les vagues de la mer, il mérite toute sa renommée, je lui ai même laissé mon numéro à après, je recommande vivement ce restaurant.

Mirco.r

Le 11/07/2023 à 10:14

5 / 5

La meilleure pizza de Castelbuono!

Lucia.a

Le 18/06/2023 à 07:13

5 / 5

Dans un bâtiment historique, un restaurant où vous vous sentirez comme chez vous. Excellente pizza, menu varié et personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé

Rosalia.e

Le 22/11/2022 à 21:13

5 / 5

Surpris par nos assiettes ! Comme nous sommes végétariens, nous recherchions des plats végétariens et le chef nous a proposé quelque chose… nous étions très contents ! Je peux définir ce restaurant comme un VÉGÉTARIEN CONVIVIAL ! N'hésitez pas à demander au chef. Je joins ici quelques photos. De plus, nous avons été enchantés par les cocktails et le cadre romantique. En fait, le restaurant est construit à l'intérieur d'une maison noble. Étonnant pour tous ces aspects, il mérite 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°2 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°3 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°4 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°5 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°6 de l'avis de Rosalia.e fait le 22/11/2022 à 21:13 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Chris.i

Le 19/09/2022 à 17:29

3 / 5

Recommandé par notre hôte airbnb pour boire un verre mais pas si excitant que ça. Les bruschette à tapenade étaient ok. Sur une pente importante donc les tables extérieures ne sont pas très rassurantes. Avait au moins leur propre birra artiginale.

Anne.a

Le 16/08/2022 à 22:10

2 / 5

Cadre très sympathique. Mais le temps d'attente du service est beaucoup trop long. Les, serveurs sont dépassés. La nourriture est plus que moyenne. Même les pâtes au pesto sont insipides. Restaurant a éviter.

Matyáš.r

Le 21/07/2022 à 16:29

5 / 5

Endroit charmant avec un personnel sympathique et une belle sélection de pizzas. Le vin de la maison est également excellent. Si vous cherchez un endroit où sortir pour un dîner ou quelques verres, c'est l'endroit où aller !

Raúl.�

Le 08/01/2022 à 22:28

5 / 5

Bonne musique et bons cocktails très bon marché!

Photo n°1 de l'avis de Raúl. fait le 08/01/2022 à 22:28 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°2 de l'avis de Raúl. fait le 08/01/2022 à 22:28 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Roberto.a

Le 16/11/2021 à 11:02

5 / 5

Endroit confortable et personnel fantastique. Ils vous mettront immédiatement à l'aise et feront de leur mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nourriture et boisson de qualité

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 16/11/2021 à 11:02 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Valeria.a

Le 27/08/2021 à 23:38

5 / 5

Gianmaria est le meilleur..il a rempli mon verre de prosecco, Top

Michal.r

Le 15/07/2021 à 17:40

5 / 5

Un petit bar juste à côté de la rue principale. Bonne sélection de bières, très bon vin mousseux Franciacorta, quelques tapas. Barmans souriants et serviables. J'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Michal.r fait le 15/07/2021 à 17:40 sur le  Venus Bar à Castelbuono
Michel.n

Le 16/02/2021 à 18:16

5 / 5

L'unique. J'adore ❤️

Martina.i

Le 17/07/2020 à 18:08

5 / 5

Des cocktails délicieux et un personnel vraiment sympathique. On se sent immédiatement chez soi et c'est vraiment pittoresque

Sophia.o

Le 19/06/2020 à 20:01

5 / 5

L'endroit le plus mignon de la ville pour prendre un verre et une collation ! Ambiance amusante, belles places sur la piazzetta extérieure, personnel sympathique et arrangeant, délicieux apéritifs faits maison, bonne sélection d'alcool, musique entraînante, incontournable pour prendre un verre à Castelbuono pour tous les visiteurs jeunes ou jeunes de cœur qui souhaitent passer du temps avec le meilleur de les locaux

Vincenzo.p

Le 29/11/2019 à 13:18

5 / 5

Situé dans la cour d'un bâtiment historique, le restaurant est accueillant et géré par un personnel appréciable et sympathique. Excellents apéritifs et soirées avec musique live.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tia Loca (876 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine, nous avons tous les deux pris une pizza bufala. Le service était excellent et rapide, mais la pizza n'était pas très bonne. Le fromage avait un goût de caoutchouc et la sauce tomate était acide. Les ingrédients semblaient bon marché. La seule bonne partie de la pizza était la pâte. En ce qui concerne le paiement, nous avons essayé de diviser la facture, mais une seule personne pouvait payer par carte. L'autre a dû payer en espèces. parce que le propriétaire ne voulait pas payer une double commission.


  • 🏪 Hotel Ristorante Col Serena - Etroubles (AO) (222 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés uniquement au restaurant. Tout l'établissement est géré par une famille. Très bien accueillis et servis. Parlent plusieurs langues. Bon petits plats. Prix corrects. Places de parc devant le restaurant. N'hésitez pas à vous arrêter si vous êtes de passage !


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami Terracina (160 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Pas de toilettes disponibles car ils disent que c'est "à emporter uniquement" mais ils ont plein de tables assignées à leurs clients.


  • 🏪 Ristorante Antica Darsena (87 Avis)

  • 💬 [ ⛲🍽️🐟☕🍰💎 ] élégant, beau, luxueux... jusqu'à l'uniforme des serveurs et au service des plats avec cloches. le prix correspond au service et à la nourriture. un peu sur la nourriture - pour l'apéritif, j'ai pris du bar avec des oignons rouges marinés (le menu indiquait qu'il devait y avoir des raisins secs. Soit je ne les ai pas goûtés, soit ils ont oublié de les ajouter. Mais ce n'est qu'une bagatelle). En plat principal, j'ai pris l'un des plats célèbres de Lombardie, les pizzoccheri. Pâte de sarrasin+pommes de terre+chou+fromage+beurre. Il était écrit sur le menu qu'il s'agissait d'une option pour un plat léger, mais pour être honnête, il vaudrait mieux ne pas l'ajouter. En dessert, j'ai pris un dessert traditionnel de la région de Côme, la miascia. Je vais être sincère, j’ai beaucoup aimé le nom 🙃 ce dessert était considéré comme un aliment pour les pauvres. Il est fabriqué à partir de pain rassis, auquel sont ensuite ajoutés des fruits secs et des fruits frais. dans un restaurant, on met une boule de glace à la vanille sur ce délice. Pour compléter cette agréable soirée, j'ai pris un délicieux café et je l'ai servi avec des biscuits. J'aimerais revenir ici à l'avenir. 🦊


  • 🏪 Green Beach (716 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour l'apreritivo : bon choix de cocktails, cadre idéal pour un coucher de soleil, et planchette de fromages et charcuteries italiennes à partager offerte. Moment très agréable !


  • 🏪 SweetMeet Cafè (95 Avis)

  • 💬 endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10


  • 🏪 Grand Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Risto bar Helvetia (433 Avis)

  • 💬 Excellente pause déjeuner lors de notre voyage sur le lac de Côme. Les fettuccini étaient superbes, un plat très simple laissant transparaître les saveurs. Portions généreuses mais pas écrasantes. Service brusque mais sympathique. La vue est superbe. La proximité de la route créait une atmosphère animée.


  • 🏪 ONEIRO - Garden Bar (168 Avis)

  • 💬 Un environnement familial, où la joie ne manque pas, c'est un de mes endroits préférés ♡


  • 🏪 Da Gennaro pizzeria da asporto (2 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment excellentes comme je les aime !! 🤘🏻❤️