📌 Via Stromboli, 42, 87032 Amantea - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent pain, excellents desserts, bon café. Nous avons mangé un plat de pâtes fait comme à la maison, vraiment excellent. Ambiance familiale, environnement chaleureux.
💬 Parmi les innombrables boulangeries de Quarto, la boulangerie La Vittoria se distingue par sa qualité, ses produits sont excellents et authentiques. L'art de faire du pain est difficile mais Maestro Giuseppe Murolo peut l'enseigner à tout le monde. A la qualité de leurs produits s'ajoutent la convivialité, la gentillesse et le souci du client. Acheter du pain est désormais devenu un rendez-vous quotidien avec sympathie.
💬 Pizzeria près du château autoroutier de Senigallia, dispose d'un grand et pratique parking gratuit. La pizza est décidément excellente avec une pâte légère, friable et digeste ; les condiments sont également bons. Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Un B&B spécial et unique ! Nous avons fêté nos 25 ans de mariage ! Choyé par les mille attentions de Mme Bruna, très gentille et serviable ! Un endroit total et vous vous sentez chez vous ! Rien ne manque ! Quoi dire ... On reviendra certainement! Merci Bruna !!!!
💬 C'est un bar d'ami, j'en suis un témoin partiel... bref c'est un bar de quartier avec de belles initiatives, très bien tenu et avec des gens joyeux.
💬 Endroit très sympa et convivial. Je le recommande
💬 Désastre, que 3 burger dispo + 2 pièces de poulet...pas de sauce dans ces 3 menus dispo.. yavais meme pas de ketchup ni mayonnaise...déçu
💬
💬 Restaurant agréable, la cuisine est bonne mais les pâtes n’étaient pas très chaudes… Dommage. Sinon, c’est bon et le service est efficace. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande malgré tout.
💬 Lieu enchanteur, paysages à couper le souffle, accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables et depuis les fenêtres, vous n'entendez que le doux bruit de la nature. Donatella, Giuseppe et leur famille nous ont accueillis dans une atmosphère très familiale. L'apéritif KM0 avec les produits de leur ferme est délicieux. Nous reviendrons pour profiter de leurs offres de randonnées et d'équitation. Super fortement recommandé !