📌 Via per Modena, 32, 41034 Finale Emilia - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:39
Optimal
Le 02/12/2023 à 14:47
Je suis très satisfait du personnel là-bas, je le recommanderais aux personnes qui trouvent du travail à Finale Emilia ou dans les environs à un prix très avantageux
Le 10/05/2023 à 19:12
Nous avons été chouchoutés à un prix vraiment abordable, merci beaucoup !
Le 09/04/2023 à 02:25
Je me suis trouvé un bon hôtel, j'ai passé un long séjour, je me suis senti très à l'aise, c'était comme vivre en famille !!
Le 29/06/2022 à 11:19
Je suis resté une nuit dans la structure, la propreté et le confort des chambres étaient normaux, le petit déjeuner était assez varié.
Le 27/05/2022 à 09:59
Belle structure, très grande. Personnel très gentil, les filles et le propriétaire étaient très sympathiques et serviables. Excellent pour les travailleurs, prix abordables, approvisionné en véhicules et produits primaires accessibles à pied, même le centre-ville n'est pas loin, accessible à pied. Chambres adaptées aux longues périodes, le seul défaut est le chauffage très élevé, sinon impeccable. Si je devais revenir, je choisirais certainement cet hôtel !
Le 04/05/2022 à 15:55
Personnel propre et attentionné
Le 09/07/2021 à 20:18
Mauvaise expérience, petit déjeuner médiocre et personnel et direction indécents plus jamais !!
Le 10/12/2020 à 16:53
Efficace et excellent accueil.
Le 25/08/2020 à 10:20
RIEN À DIRE CONCERNANT LA GESTION DE L'HÔTEL MAIS POUR L'ENTRETIEN DU JARDIN ET DES ESPACES ADJACENTS AU PARKING, TOUT EST LAISSÉ UN PEU ABANDONNÉ... ARBRES JOLIE GRANDS ET DANGEREUX, FEUILLAGE PARTOUT, HERMES HAUTES, MOUSTIQUES....
Le 19/01/2020 à 20:05
Désolant
Le 21/12/2019 à 12:30
Super, moderne
Le 19/12/2019 à 13:47
Des gens sympathiques et d'excellente qualité
Le 11/12/2019 à 11:38
Éloignez-vous de cet hôtel. Massacre
Le 28/09/2019 à 15:51
Un hôtel qui vaut le détour
Le 03/05/2019 à 08:33
Excellent hôtel
Le 11/04/2019 à 04:45
Très bien
Le 19/01/2019 à 23:41
Sans infamie et sans éloge
Le 12/01/2019 à 18:04
Personnel propre et sympathique
Le 23/10/2018 à 18:33
Ni mauvais ni bon. Le service est vraiment médiocre. Le petit-déjeuner du samedi n'était qu'un résidu du vendredi. Grandes chambres en plus.
Le 03/10/2018 à 09:46
Simple, propre et agréable
Le 13/09/2018 à 17:00
petit bar assorti
Le 08/08/2018 à 20:38
Sans mots
Le 19/05/2018 à 23:48
Excellent hôtel avec un personnel sympathique et d'excellents petits déjeuners à des prix normaux, y compris la salle de sport dans le prix.
Le 24/03/2018 à 09:19
Bon accueil, vous êtes à 1 km du centre de Finale Emilia, à 50 km de Bologne
Le 08/03/2018 à 17:38
J'étais ici pour une conférence politique. Tout est normal.
Le 19/02/2018 à 12:28
Dans la norme
Le 04/02/2018 à 07:45
Chouette
Le 03/02/2018 à 11:32
Très bien
Le 07/01/2018 à 11:35
Valide
Le 19/11/2017 à 17:33
C'est une belle structure, bien équipée et propre par rapport à ses concurrentes du secteur.
Le 07/11/2017 à 21:04
Pour les travailleurs
Le 05/10/2017 à 03:46
Mauvaise connexion Wi-Fi... Hôtel un peu vieillot
Le 19/08/2017 à 19:12
Bonne pizza. Cadre accueillant. Personnel serviable.
Le 02/08/2017 à 06:23
Bon hôtel, propre et fonctionnel, personnel sympathique. Dommage pour le petit-déjeuner minimal 5 étoiles
Le 22/07/2017 à 21:38
Excellent hôtel propre et excellent service
Le 16/07/2017 à 20:34
Très bon accueil, personnel très serviable et de grande qualité.
Le 11/07/2017 à 21:07
Personnel accueillant, chambres très agréables, wifi gratuit
Le 20/05/2017 à 18:19
Chambres propres
Le 26/03/2017 à 15:04
D'accord
Le 25/10/2016 à 22:06
Excellente structure
Le 09/10/2016 à 08:13
Chouette
Le 08/09/2016 à 16:45
Belllliiiissimo!
Le 09/09/2015 à 11:04
J'y ai organisé ma réception de mariage il y a deux ans ! Nourriture délicieuse, personnel excellent et chambres spacieuses et confortables.
💬 Un beau Ristorante et Osteria. La nourriture était excellente et leur service était le meilleur que j'ai jamais vu dans un petit ristorante/osteria isolé. Personnel super sympa et très arrangeant. Les prix sont absolument remarquables pour un restaurant spécialisé dans le poisson. Après le déjeuner, essayez le dessert à base de café Tiramisu "pick me up". C'est si bon.
💬 Très bonnes pizzas et personnel accueillant.
💬 Hospitalité, courtoisie et disponibilité maximale. Un B&B bien entretenu, dans un quartier très calme, à seulement 10 minutes en voiture/bus, prendre le métro B jusqu'au centre de Rome. Merci pour tout! À la prochaine!
💬 Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse avec une grande attention aux combinaisons de saveurs et aux détails ! Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour :)))
💬 Arrivés par hasard et un peu tard nous avons été très bien accueillis. Le serveur fort sympathique et parlant bien français nous a proposé 2 déclinaisons de produits de la mer, ( belle présentation , saveurs subtiles ) suivies de différents poissons superbement frais. Le vin d’accompagnement était d’un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans restriction.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, un bar bien tenu, très propre et Silvia était vraiment très gentille et serviable... Je le recommande... 💯
💬 Très déçu de ce restaurant prix élevé pour une restauration de cantine ex : pain rassis, rissoto (avec un manque de cuisson) coquille st Jacques (en France nous appelons cela une noix de pétoncle) et pour finir le dessert feuilleté revisité avec à l'intérieur une fraise coupée en quatre et également une framboise coupée en quatre et une myrtille ça fait un peu léger.
💬 Cela vaut la peine de visiter Cerignola en raison de la maison familiale d'Emily. Chambres spacieuses et vraiment luxueuses. Famille super sympa et tout simplement le meilleur petit déjeuner de la région avec des tartes maison. J'aimerais pouvoir y rester quelques jours de plus.
💬 Nous avons séjourné chez Lidia pour un week-end de pêche entre amis, nous avons passé un très bon moment ! Antonella est très bien et disponible pour toute demande, chambres propres, petit déjeuner excellent et le tout à 5 minutes à pied de la mer ! Conseiller! Je reviendrai certainement!
💬 Lieu "mythique" de Montalto Marina, détenu et géré par Alberto Rocchetti, historien et toujours claviériste de Vasco Rossi. Né à Montalto di Castro, le "loup de Maremmano", malgré la renommée acquise avec Blasco, n'a pas oublié ses origines, et l'ouverture de ce lieu dans la ville où il est né l'honore déjà en donnant au lieu quelque chose d'unique et une note "romantique". Piadinas exceptionnelles, avec une pâte fraîche chaque jour et une garniture authentique et abondante. Ne manquez pas les crêpes à la crème ou à la confiture de Nutella et au choix de crème hachée ou de fruits. L'endroit accepte les réservations si vous souhaitez y manger, prépare des plats à emporter et je crois livre même si je ne l'ai pas (encore) essayé. Le service est rapide et aimable, le contexte est familier. C'est toujours plein, même en septembre. A deux pas du front de mer. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.