Bar 🇮🇹

Ventiventuno Avis

📌 Via Lungolago delle Muse, snc, 00061 Anguillara Sabazia - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Ventiventuno à Anguillara Sabazia

Les avis

Les dernier avis sur Ventiventuno à Anguillara Sabazia

Valentina78.e

Le 01/09/2021 à 12:51

1 / 5

Parasols délabrés, que nous avons dû apporter et placer nous-mêmes sur la plage, car le sauveteur n'était pas là

Roberto.r

Le 20/08/2021 à 17:52

4 / 5

Bar avec tables dans un beau jardin avec vue sur le lac, excellents apéritifs et petite offre gastronomique

BlogBizzarro.i

Le 03/08/2021 à 18:38

5 / 5

Un bel endroit juste au bord du lac. Ambiance unique. Des espaces vastes et accueillants. Les photos parlent d'elles-mêmes !

Photo n°1 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°2 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°3 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°4 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°5 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°6 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°7 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°8 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°9 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°10 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°11 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°12 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°13 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°14 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°15 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°16 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°17 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°18 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°19 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°20 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°21 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°22 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°23 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°24 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°25 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°26 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°27 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°28 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°29 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°30 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°31 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°32 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°33 de l'avis de BlogBizzarro.i fait le 03/08/2021 à 18:38 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Marco.i

Le 31/07/2021 à 13:44

5 / 5

Bel endroit propre et accueillant et les gars sont sympathiques, gentils et serviables

Mauro.a

Le 25/07/2021 à 18:03

5 / 5

Excellent pour la qualité, la courtoisie et les prix, nourriture excellente, parking gratuit pour les clients, fortement recommandé, vous traversez la route et vous êtes directement sur la plage unique

Roberto.e

Le 03/06/2021 à 15:58

1 / 5

Café correct... personnel sympathique...

Daniela.u

Le 07/09/2020 à 09:08

5 / 5

Nous y allons souvent. C'est confortable et les installations sont très propres. Les gérants étaient gentils et sympathiques.

Orietta.e

Le 15/08/2019 à 07:56

4 / 5

Voulez-vous faire des sports nautiques, c'est le bon endroit, accueil et service client, excellents !

Marilou.i

Le 03/08/2019 à 15:37

4 / 5

Tout va bien... encore un sourire des gérants et ce serait parfait !!!

ignazia.a

Le 11/06/2019 à 12:08

1 / 5

Expérience très négative.. avec mon fils qui a des problèmes de langue nous avons fait une journée d'essai comme centre d'été d'une demi-journée. à la fin de la demi-journée ils m'ont fait comprendre que mon fils lui avait causé beaucoup de problèmes et qu'ils n'avaient que s'est occupé de lui..Je tiens à souligner qu'il pratique d'autres activités comme le judo et les scouts.et s'il le voulait, il pourrait réessayer le lendemain.le lendemain à l'entrée, ils nous ont fait comprendre que nous n'étions pas bienvenue...à ce stade je me demande si le sport est pour tout le monde...et expliquant que le moniteur en était un et que nous avions presque de la chance qu'il y ait peu d'enfants sinon...le tout en présence de l'enfant. Je précise que la veille j'avais payé la journée et que nous étions payés toute la semaine... zéro sensibilité envers l'enfant présent... un sport qui leur convient uniquement pour des enfants parfaits... que dire comme une mère, je me sentais dégradée et je considérais que je suis aussi infirmière.

Mauro.u

Le 06/06/2019 à 08:22

5 / 5

Un merveilleux petit endroit à visiter.

rolando.o

Le 20/05/2019 à 05:43

4 / 5

Très bien

giuseppe.e

Le 22/09/2018 à 07:08

5 / 5

Je commence par dire que j'y vais habituellement en journée pour profiter du service de plage très bien organisé avec une attention qui me fait plaisir, mais cette fois nous avons organisé une pizza avec le groupe et nous avons passé un très bon moment, rapide et courtois service, très bonne pizza, apéritifs encore meilleurs en plus à notre demande il y a eu une soirée karaoké nous avons chanté et dansé toute la soirée une expérience à renouveler grâce à tout le personnel de Muse !!

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.e fait le 22/09/2018 à 07:08 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Massimo.c

Le 09/09/2018 à 19:28

5 / 5

Excellent, très gentil et excellents propriétaires !!!

Francesco.a

Le 09/08/2018 à 23:17

3 / 5

Un rangement ne serait pas mal...

Silvia.a

Le 28/07/2018 à 19:43

4 / 5

Endroit très relaxant, propriétaires très gentils.....

Fabrizio.i

Le 10/07/2018 à 10:40

4 / 5

Détente, bienveillance, pour vivre l'expérience du lac

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 10/07/2018 à 10:40 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.i fait le 10/07/2018 à 10:40 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.i fait le 10/07/2018 à 10:40 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.i fait le 10/07/2018 à 10:40 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.i fait le 10/07/2018 à 10:40 sur le  Ventiventuno à Anguillara Sabazia
Bizio.i

Le 17/06/2018 à 09:56

5 / 5

Endroit très agréable, personnel sympathique et surtout serviable... Des animations pour les enfants et la possibilité de faire diverses activités sportives ! Pour le déjeuner, il y a toujours des plats nouveaux, frais et fraîchement préparés. Je reviendrai certainement recommandé

Daniela.e

Le 03/06/2018 à 19:39

5 / 5

Bel endroit géré par des gens merveilleux et sympathiques....

cinzia.a

Le 31/07/2017 à 06:39

5 / 5

Nous avons réservé dans cet établissement balnéaire du lac de Bracciano, car c'était l'un des rares signalés par Google Maps. Une fois arrivés, nous avons trouvé une succession d'établissements. Mais nous avons passé un très bon moment et nous sommes heureux d'avoir choisi celui-ci, un parking gratuit, des parasols bien espacés et disposés selon les besoins (et donc peu fréquentés), un personnel extrêmement serviable et une structure entièrement rénovée et très accueillante. Il y a aussi la possibilité de faire des activités sportives et les garçons et les filles ont été très gentils en laissant ma fille essayer le SUP pendant quelques minutes. Le lac est splendide, et depuis cet établissement vous en profiterez pleinement.

Rosalia.m

Le 03/07/2017 à 23:09

5 / 5

Établissement accueillant et familial au bord du lac de Bracciano - quartier Vigna di Valle -. Grande attention au bien-être des hôtes. Très bonne cuisine

  • 🏪 Enoteca Bistrot (286 Avis)

  • 💬 Merci à Alessandro et Piero pour le grande hospitalité et leur grande connaissance oenologique. nous avons passé un beau moment de partage. la sélection de vin est riche et la cuisine est délicate et bien élaborée. je conseille vivement !! 👍


  • 🏪 Hotel President Silvi Marina (291 Avis)

  • 💬 Bonjour, je viens ici depuis six ans et c'est vrai que les chambres datent un peu, mais avec quelques petits aménagements elles peuvent devenir très fonctionnelles. Le contexte rend cependant l'hôtel SUPER surtout pour son emplacement, les piscines, le personnel, la propreté et la nourriture. Absolument PROMU. J'ai oublié que la plage est très spacieuse et propre et si vous avez des enfants il y a beaucoup de jeux et même un grand gonflable, de beaux jardins et de grands espaces ouverts qui rendent votre séjour relaxant et pas du tout chaotique même avec beaucoup de monde et c'est tout a été très bien entretenu. Les espaces baby club sont également magnifiques. Je pense avoir tout dit. Je suis ici maintenant en vacances et je vous salue. Au revoir 😽


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria S. Giorgio Di Nucera D. & C. (55 Avis)

  • 💬 Les meilleurs danois que j'ai jamais mangés


  • 🏪 Osteria al Porto (2629 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté les pâtes aux sardines puis moi les spaghettis al vongole et mon mari un assortiment de fruits de mer. C'était très bon.


  • 🏪 Sa Bertula (337 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain sarde de toute l'île ! La nourriture est tout simplement incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Des pâtes maison ! Prix ​​raisonnable ❤️ (c'était tellement savoureux que nous avons arrêté de prendre des photos après le pain 😅)


  • 🏪 La Sirenetta Park Hotel (153 Avis)

  • 💬 FORMIDABLE ! Je suis clients depuis 4 années de l’hôtel et c’est toujours un plaisir de revenir ! La direction familiale, gérée par 2 femmes raffinées, apporte une douce atmosphère au lieu. L’équipe est toute dédiée aux hôtes, avec un sens du service rare. Propreté impeccable des chambres. Service de transfert vers le port facilité. Indéniablement, un hôtel où il est agréable de séjourner.


  • 🏪 Chiosco Bar Belvedere (60 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, personnel serviable et professionnel. Spécialité maison : le café noisette. Vous pourrez déguster des produits sucrés ou salés. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 SushiYume Este (776 Avis)

  • 💬 Un grand choix de sushis et des prix raisonnables. Le lieu manqué d’intimité et de lumière.


  • 🏪 La dama bianca (270 Avis)

  • 💬 La serveuse est super gentille et accueillante. En plus elle parle français ce qui est un plus avec mon peu d'italien. Deux fois que je viens et toujours très bien accueillies. Un grand merci à elle.


  • 🏪 Caffetteria Enoteca da Jo's (16 Avis)

  • 💬 Apéritif fantastique, accueil incroyable. Je reviendrai dès que possible pour une dégustation de champagne. Jo légendaire