Bar 🇮🇹

La dama bianca Avis

📌 Piazza 4 Novembre, 2A, 24060 Monasterolo del Castello - Italie

4.2 / 5

💬 270 Avis

Avis sur La dama bianca à Monasterolo del Castello

Les avis

Les dernier avis sur La dama bianca à Monasterolo del Castello

Adelio.e

Le 08/04/2024 à 15:08

5 / 5

Super café. Et des glaces.

Justyna.

Le 10/11/2023 à 13:40

5 / 5

Arrêt parfait pour un café

Photo n°1 de l'avis de Justyna. fait le 10/11/2023 à 13:40 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Photo n°2 de l'avis de Justyna. fait le 10/11/2023 à 13:40 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
B.

Le 05/10/2023 à 06:18

5 / 5

Glaces très bon marché et délicieuses.

Laura.e

Le 02/09/2023 à 06:33

5 / 5

Que dire, on a l'impression d'être en vacances à deux pas de chez soi, tout est excellent et le personnel est très gentil et à l'écoute des besoins du client. Chaque fois que nous sommes dans le coin, nous nous arrêtons 😍

michell.a

Le 16/08/2023 à 13:11

5 / 5

Vraiment le bon endroit au bon endroit ! Petit-déjeuner avec des croissants de différentes sortes et toujours frais, excellent déjeuner avec mes lasagnes préférées et mon irremplaçable café avec cigarette dans la brise fraîche du lac et des montagnes qui vous caresse avec le bleu du ciel clair de la région de Bergame... que dire : n'est-ce pas une petite image du Paradis ? Et puis la gentillesse et la précision de notre Roberta qui vous fait toujours sentir comme chez vous avec sa chaleur 🥰 Une visite obligatoire dans ce lieu symbolique des séjours au bord du lac Endine Gaiano !

Cinzia.e

Le 23/03/2023 à 14:22

5 / 5

Endroit confortable et propriétaire charmant. Mes amis et moi avons passé un très bon moment et les croissants et le café étaient vraiment excellents... nous reviendrons certainement... merci pour la gentillesse dont nous avons fait preuve.

Lucio.a

Le 12/03/2023 à 17:25

5 / 5

Super bar

Andre!!.

Le 12/03/2023 à 12:43

3 / 5

Petit endroit sympa, sandwichs excellents et très bons, nous attendions d'excellents lochescion

Photo n°1 de l'avis de Andre!!. fait le 12/03/2023 à 12:43 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Tiziano.a

Le 12/02/2023 à 07:12

5 / 5

Le propriétaire et le collaborateur sont très gentils, dans la salle il y a une salle idéale pour rencontrer mes étudiants. J'ai apprécié la bruschetta, la piadina et l'excellent prosecco. Je garderai cela en tête pour mes prochaines réunions de formation.

cesare.o

Le 11/09/2022 à 13:27

5 / 5

Excellente adresse pour une halte rapide : glaces artisanales, bruschetta et focaccias farcies plus que bonnes. Belle prestation ! Merci Roberta

Giovanni.a

Le 02/09/2022 à 21:20

5 / 5

Il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour décrire les cocktails de Roby... ils sont toujours uniques et originaux. Qualité garantie.

Daniela.a

Le 17/08/2022 à 16:47

5 / 5

Des filles très gentilles, très sympathiques et souriantes. Excellents sandwichs

Jessica.

Le 04/08/2022 à 10:55

5 / 5

La serveuse est super gentille et accueillante. En plus elle parle français ce qui est un plus avec mon peu d'italien. Deux fois que je viens et toujours très bien accueillies. Un grand merci à elle.

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 04/08/2022 à 10:55 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Photo n°2 de l'avis de Jessica. fait le 04/08/2022 à 10:55 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Valerio.a

Le 28/04/2022 à 18:25

5 / 5

Au centre du beau village de Monasterolo, sur une belle place, voici un bar où vous pourrez déguster un excellent café - mais pas que - pour une pause café pleinement relaxante. Cinq étoiles car on ne peut pas en attribuer plus.

Eleonora.i

Le 20/02/2022 à 12:03

5 / 5

Apéritif magique au soleil.... super gentil et serviable et apéritifs excellents

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.i fait le 20/02/2022 à 12:03 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Marino.r

Le 14/02/2022 à 15:07

5 / 5

Très bel endroit, excellent accueil et personnel toujours sympathique et serviable. Informé.

Giorgio.a

Le 14/02/2022 à 10:18

2 / 5

Pas un bon comportement

Elisabetta.a

Le 27/11/2021 à 15:21

5 / 5

Intéressant Lugana.....

Paola.o

Le 02/11/2021 à 21:51

5 / 5

Bar très sympa, avec deux salles. Non loin du lac, vous pourrez faire une belle balade après avoir dégusté une bonne glace ou un apéritif. Personnel sympathique et professionnel. Informé!!!

Stefano.a

Le 12/10/2021 à 13:39

5 / 5

J'ai mangé un bon sandwich

Romy.e

Le 03/09/2021 à 10:10

5 / 5

Accueil parfait et gentil même juste pour 1 verre d'eau..... ce sont ces petites choses qui font la différence👍

giorgio.a

Le 14/08/2021 à 08:12

4 / 5

Très gentil et professionnel

Alessandra.A

Le 08/08/2021 à 08:13

1 / 5

Je suis récemment allé dans ce bar et je n'y remettrai plus les pieds, car, s'il est vrai que les règles doivent être respectées et que l'on entre dans les lieux avec un masque, je ne comprends pas pourquoi les mêmes règles ne sont pas respectées par le personnel du lieu. , qui lorsque je suis entré parlait calmement avec un client avec son masque baissé. C'est un signe évident de discrimination : je m'attendais aussi à manger des croissants frais, mais apparemment ils étaient congelés.

Alberto.a

Le 07/08/2021 à 16:50

1 / 5

Je suis allée plusieurs fois dans ce bar pour manger une piadina, pour un café ou pour un apéritif. Ce soir, j'ai eu la confirmation qu'ils sont collaborateurs et je ne donnerai plus jamais un centime à cet endroit. Ma fille a été obligée par le propriétaire de porter un masque pour une glace à emporter ; peu de temps avant que la propriétaire ne soit assise à côté d'autres personnes sans masque, elle s'est levée pour dire ce qui précède à ma fille. Si après des mois de harcèlement et de notre aide en venant dépenser dans votre bar, vous n'avez toujours pas compris de quel côté vous êtes, c'est bien que vous en payiez les conséquences. Bonne chance

rita.o

Le 03/08/2021 à 17:56

5 / 5

Très bonne glace

Claudio.i

Le 23/06/2021 à 17:54

5 / 5

Petit bar de village classique. Nous nous sommes arrêtés parce que nous passions par là et avons senti une odeur irrésistible. Délicieux croissants et cappuccino ! Excellents prix.

Gabriele.u

Le 20/06/2021 à 17:05

5 / 5

Endroit confortable et propre

Pamela..

Le 27/05/2021 à 12:28

5 / 5

On vient ici souvent, bar très sympa donnant sur une petite place tout aussi sympa... apéritifs excellents et patrons très gentils !!!

Enrico.a

Le 16/05/2021 à 16:58

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, vaut le détour pour un café et des boissons. etc.

Andrea.u

Le 09/05/2021 à 11:59

5 / 5

Excellente glace, excellent prix et très gentille

Mario.n

Le 28/03/2021 à 12:17

4 / 5

Avant le COVID, les apéritifs sur la place le samedi matin étaient spectaculaires.

wilma.o

Le 01/03/2021 à 17:26

3 / 5

Le café est froid et la brioche n'est pas fraîche car congelée..

diego.e

Le 28/02/2021 à 14:14

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Carlo.i

Le 05/01/2021 à 16:14

2 / 5

Je ne l'aime pas.

M...

Le 20/09/2020 à 14:48

5 / 5

Super endroit bonne glace

Riccardo.e

Le 06/09/2020 à 18:57

4 / 5

Cafétéria, glacier et boutique d'apéritifs. L'endroit est géré par des filles jeunes et sympathiques. L'assortiment de parfums de glaces est bon, vendu au prix de 17 €/kg.

Mara.o

Le 02/09/2020 à 21:05

5 / 5

Apéro en Rose avec les Dragonesses de Cuore di Donna 💕

Andrea.e

Le 18/08/2020 à 11:01

3 / 5

Bel emplacement sur la place de la ville et filles gentilles et serviables

Ilaria.a

Le 15/08/2020 à 19:46

1 / 5

à viale Marche 70 milan milan

Monica.c

Le 22/06/2020 à 20:33

5 / 5

Bel endroit propre bonne glace ... personnel sympathique

Diego.a

Le 21/06/2020 à 12:09

1 / 5

Ils sont arrivés il y a une heure et ils ont servi des clients qui venaient d'arriver et j'attends toujours 😡😡😡😡 !!!!!! Au bout d'une heure et vingt minutes la nourriture est arrivée 🤬 HONTEUX avec seulement 15 clients au bar 🤬 !!!!!!

Elisabeth.e

Le 04/06/2020 à 13:12

5 / 5

Environnement chaleureux

Zulema..

Le 12/05/2020 à 13:10

4 / 5

Bon emplacement, très grand parking et prix abordables

Vladimiro.'

Le 01/03/2020 à 21:03

5 / 5

Le meilleur chocolat du monde

Antonio.i

Le 26/02/2020 à 11:59

4 / 5

Bien rangé et propre

Enrico.

Le 24/11/2019 à 14:32

5 / 5

Chocolat superlatif à la crème. Bon chocolat, épais et chaud. Excellente crème fraîche. Chaque occasion est bonne pour revenir à Monasterolo (promenade au bord du lac), avec un arrêt obligatoire pour déguster du chocolat à la crème chez Dama Bianca.

Cristina.e

Le 25/09/2019 à 11:29

5 / 5

Endroit agréable, situé dans le centre historique de la petite ville du lac d'Endine. La propriétaire, Roberta et tout son personnel, disponibles, courtois et à l'écoute du client. Super glaces, bon café. Vous pourrez également déguster des sandwichs, des wraps et des apéritifs. Idéal pour une halte au bord du lac. Bien joué!!

Daniela.a

Le 16/08/2019 à 05:13

4 / 5

C'est moderne, accueillant et propre. Les gens au comptoir sont souriants, attentifs au client et gentils. J'ai essayé le café, l'apéritif et les glaces... la prochaine fois, je déjeunerai !

Laura.e

Le 15/08/2019 à 15:41

5 / 5

Excellente glace, prix raisonnable, air frais, personnel très gentil !! Informé.

Francesca.o

Le 15/08/2019 à 00:31

1 / 5

Pas d'incendie cette année, quelle déception

Chiara.i

Le 14/08/2019 à 22:24

5 / 5

La gentillesse de Luigi est inégalée et personne d'autre ne fait la même chose qu'il prépare le café.

Alessia.o

Le 14/08/2019 à 21:36

5 / 5

Bel endroit et filles et propriétaire fantastiques. Je recommande à tout le monde de prendre un apéritif ou une glace avec elles !!

Giorgio.r

Le 14/08/2019 à 16:14

4 / 5

Bar avec glacier, espace jeune pour s'asseoir au calme au centre

Silvia.a

Le 02/08/2019 à 08:26

4 / 5

Leurs glaces sont vraiment bonnes

Mara.o

Le 19/07/2019 à 08:23

5 / 5

Nous y étions ce matin, après une balade sur le lac nous avons pris un excellent petit déjeuner. Excellent service, endroit très agréable et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mara.o fait le 19/07/2019 à 08:23 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Rossella.r

Le 16/07/2019 à 17:02

5 / 5

Bar soigné au milieu de la place principale, excellents croissants

Network..

Le 14/07/2019 à 16:54

5 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 07/07/2019 à 14:44

3 / 5

Bar/glacier de village classique. La glace que j'ai reçue La Dama Bianca était une bonne glace aux fruits. Malheureusement, les biscuits et la gaufre étaient aussi rassis que quelques jours. Cependant, le coût est le même que dans de nombreux autres endroits. Personnel sympathique.

Fiorenzo.o

Le 20/05/2019 à 18:12

5 / 5

Lieu accueillant et personnel sympathique et compétent. Roberta, Barlady et propriétaire des lieux, parvient à vous faire sentir comme chez vous et à vous servir avec expertise d'excellentes boissons

Riccardo.o

Le 16/05/2019 à 13:52

5 / 5

Super endroit très accueillant

Pierluigi.a

Le 11/05/2019 à 21:15

4 / 5

Bonnes glaces, barmans sympathiques

David.o

Le 27/04/2019 à 16:37

4 / 5

Endroit calme

Diana.e

Le 21/04/2019 à 14:15

4 / 5

Restaurant sympa avec terrasse

mau.a

Le 09/04/2019 à 10:34

3 / 5

Dans la nédia

Eugenio.r

Le 25/03/2019 à 06:23

4 / 5

Place sur la petite place de la commune. Petit arrêt pour un cornet de glace. Variété discrète de saveurs.

Simonetta.o

Le 28/02/2019 à 06:21

3 / 5

Super café, filles sympas

Iris.u

Le 25/02/2019 à 20:44

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster une délicieuse glace et profiter d'une excellente vue qui vous laisse penser à une détente totale après une belle promenade

Paola.r

Le 24/01/2019 à 17:56

4 / 5

Chocolat moyen à la crème, peut-être un peu cher. Chambre confortable, salle de bain propre.

Photo n°1 de l'avis de Paola.r fait le 24/01/2019 à 17:56 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Paolo.a

Le 13/01/2019 à 15:41

5 / 5

Très gentil. Toujours le sourire...

Sabrina.l

Le 06/01/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent personnel..sandwichs🔝cappuccino et croissants💯

michele.o

Le 28/12/2018 à 14:59

3 / 5

Bel endroit sur la place centrale de la ville. Café et glacier avec terrasse lorsque le temps le permet. Un service serviable et un lieu accueillant qui propose des croissants chauds le matin aux apéritifs du soir en passant par les sandwiches, sandwiches et glaces. En hiver, on peut commander un excellent chocolat chaud dans une tasse avec de la crème ou du thé avec des biscuits. Les vins et spiritueux ne manquent pas. Un bar à glaces sympa et accueillant qui vaut le détour si vous êtes dans le beau village de Monasterolo del Castello. Le rapport qualité/prix est équilibré avec l'offre et le service.

Photo n°1 de l'avis de michele.o fait le 28/12/2018 à 14:59 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
Photo n°2 de l'avis de michele.o fait le 28/12/2018 à 14:59 sur le  La dama bianca à Monasterolo del Castello
iris.a

Le 06/11/2018 à 22:02

5 / 5

Bel endroit et personnel

Rossella.a

Le 25/10/2018 à 13:05

5 / 5

Bar sympa en été pour prendre le petit déjeuner en plein air, bon café

Giuseppe.o

Le 14/10/2018 à 15:30

4 / 5

Lieu enchanteur

Serena.a

Le 10/10/2018 à 05:29

5 / 5

Excellent chocolat chaud !!!!

Javier.a

Le 06/10/2018 à 17:48

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et prendre une collation ou un café Les employés sont toujours sympathiques, attentifs et très efficaces. Ambiance familiale et entouré de locaux discrets et sympathiques Fortement recommandé pour les familles et pour se détendre après une promenade dans les environs

marialuisa.i

Le 24/08/2018 à 12:30

5 / 5

Il est situé au centre de Monasterolo. c'est un BAR AVEC DES AMIS très sympas et vous pourrez déguster des produits d'exception allant des boissons aux glaces

roberto.a

Le 10/08/2018 à 11:49

3 / 5

bar classique qui propose également une terrasse extérieure.Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec des croissants, ou déguster une bonne glace ou prendre des apéritifs.

ASd.a

Le 07/08/2018 à 17:01

4 / 5

Personnel bon et très sympathique

Rosanna.a

Le 05/08/2018 à 09:38

5 / 5

Environnement propre, personnel courtois, tout est bon et relaxant

Moira.o

Le 23/07/2018 à 19:48

5 / 5

Tranquillité et paix dans un petit endroit.

Diana.o

Le 21/07/2018 à 21:11

5 / 5

Bel endroit avec une belle salle de jeux pour les enfants

Sara.o

Le 11/07/2018 à 21:06

5 / 5

Très bonne glace !

cristian.r

Le 05/07/2018 à 10:12

3 / 5

Endroits propres et calmes, café correct

Francesco.e

Le 02/07/2018 à 07:47

5 / 5

Endroit très hospitalier avec ambiance familiale. Service excellent.

La.o

Le 12/05/2018 à 04:28

5 / 5

Lieu accueillant et croissants délicieux...

Alberto.a

Le 13/11/2017 à 08:13

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité de Roberta, de son mari Luigi et de leurs collaborateurs sont inégalées. On se sent chez soi.

Mónica.c

Le 17/10/2017 à 07:58

5 / 5

Service sublime, endroit vraiment propre et bien rangé....excellent..

Mary.l

Le 18/07/2017 à 14:41

5 / 5

La barman Nicoletta est exceptionnelle en tout, même dans la patience de me supporter, moi et mon ami. Bon et agréable endroit pour s'arrêter entre amis

Irene.a

Le 20/06/2017 à 08:47

5 / 5

Beau bar Personnel 🔝🔝🔝 Glaces et petits déjeuners 🔝🔝

The.e

Le 16/06/2017 à 10:14

4 / 5

bien, recommandé !

love.i

Le 12/06/2017 à 05:53

5 / 5

Endroit magnifique et très propre ! Le propriétaire et les autres filles qui y travaillent sont bons, efficaces et gentils ! Vous profitez d’une excellente compagnie à chaque fois que vous y allez ! EXCELLENTES glaces et croissants! Sandwichs et apéritifs FANTASTIQUES ! Le meilleur bar de Monasterolo

Liliana.o

Le 10/02/2017 à 12:18

5 / 5

Endroit sympa, excellent chocolat en hiver, glaces délicieuses, différents types de café, bière, vin à essayer, apéritifs à essayer aussi.

Marina.o

Le 02/01/2017 à 19:52

5 / 5

Personnel très sympa !!!

Egi.h

Le 19/12/2016 à 18:46

5 / 5

Très romantique à deux pas du long lac

Ruby.r

Le 24/09/2016 à 11:53

3 / 5

Bon service et délicieuses glaces

  • 🏪 Ristorante Residence La Tombola (1 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 Due Cigni Il Ristorante (192 Avis)

  • 💬 expérience merveilleuse, les vins étaient excellents et les plats excellents comme les cannoli croustillants au foie et à l'agneau, mon entrée préférée ou en entrée la petite chitarrine au pesto, un goût unique, ou comme l'agneau aux pâtes de maïs et herbes, et enfin, en dessert j'ai eu une souris au café, très intense mais appréciée, ma famille et moi sommes venus ici aujourd'hui, c'est-à-dire le jour de Pâques, donc le menu devait être différent. Mais à part les plats, le service était plus que rapide et les serveurs plus que compréhensibles, le service est très soigné, un peu dépouillé à cause de la lumière mais sinon tout est excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Farghin (869 Avis)

  • 💬 Soirée fantastique !!! Des plats incroyables : de l'entrée au plat principal, le tout à base de poisson d'excellente qualité et cuisiné de manière divine ! La chambre était très accueillante. Hautement recommandé!


  • 🏪 Binomio (489 Avis)

  • 💬 Lorsque nous visitons Dalmine, nous recherchons toujours un endroit où aller! Binomio ne nous a jamais laissé tomber. Pour une bonne pause café, un verre de vin et du fromage, une fabuleuse pizza « deep pan » ou le full monty... ils offrent vraiment tout cela et bien plus encore ! Carte des vins exceptionnelle et bons conseils offerts, ingrédients fabuleusement frais et locaux savamment préparés... et un endroit cool aussi !


  • 🏪 Malga I Van (50 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction dirigée par Patrizio est excellente. Nous y sommes allés plusieurs fois cette année et cela a toujours été la confirmation qu'ils savent vraiment ce qu'ils font. Cuisine authentique préparée de manière exquise et à des prix honnêtes. Ils vendent également leurs produits laitiers, de vache et de chèvre, qui sont délicieux. De plus, le manager et les collaborateurs sont des gens vraiment sympas. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Green Hill (17 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️


  • 🏪 Molo 73 (974 Avis)

  • 💬 Je n'ai donné que 4 étoiles aux chambres car je ne les ai vues que sur des photos et elles sont magnifiques. Nous sommes allés au restaurant pas à l'hôtel et je voudrais seulement revoir le dîner après l'avoir essayé. Donc, magnifique endroit très bien aménagé, belle cuisine ouverte sur le séjour. Très bon service et nourriture tout aussi bonne. Nous avons pris 3 entrées (avec des portions généreuses, elles ressemblaient à des seconds plats) et 3 premiers plats, tous du poisson. Les portions sont très généreuses à tel point que même si nous étions là pour fêter un anniversaire nous n'avions pas de place pour le dessert. Les calamarata au homard et les pâtes au fromage Gragnano, poivre et morue sont excellentes. Si vous voulez vous offrir une gourmandise, essayez cet endroit. Les prix ne sont pas bas mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 POSTO FISSO- Gastronomia d’asporto (53 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un authentique déjeuner italien. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 plats, ils mettent chaque jour le menu du jour sur leur insta, afin que vous puissiez le vérifier avant votre arrivée. Tout est mesuré avant service et vous payez au /kg. Nous avons eu deux plats principaux, deux boulettes d'aubergines (sans aucun doute les meilleures, je le recommande vivement) et une salade d'épinards et de chou frisé pour 20 EUR. Service aimable également.


  • 🏪 Pizzeria Ai Ferrovieri (335 Avis)

  • 💬 Nous achetons des pizzas chez Ferrovieri depuis des années : une pâte molle qui ne devient pas caoutchouteuse, super digeste, de bonnes garnitures et toujours en quantité. Bonne pizza même le lendemain ! (chauffé dans une poêle). Nous commandons généralement pour la livraison à domicile via JustEat car il existe un menu pratique. Délais de livraison respectés au maximum, mais cela dépend du soir de la semaine, car ils ont de nombreuses commandes à honorer. Vu le vaste choix de pizzas et les temps actuels, ce serait bien d'avoir aussi des pâtes complètes/multigrains en petit plus. Recommandé!


  • 🏪 McDonald's (3142 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable, propre et spacieux. Je l'adore.