Les avis
Le 03/03/2024 à 08:33
La pizza de Claudio est excellente, la courtoisie, l'hygiène et la qualité sont les pierres angulaires de cette entreprise. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/12/2021 à 04:41
Excellente qualité de pizza, personnel sympathique et surtout très généreux avec tous les clients.
Le 31/01/2018 à 21:30
Super prix
💬 Chambre froid pas de chauffage et humide déjeuner restreint Patron aussi froid que la chambre . Il manquait savon pour les mains
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner dans ce refuge, mon mari, moi et notre chien. Cadre accueillant, la dame avec qui j'ai discuté est je pense la propriétaire très sympathique, la nourriture était bonne à part les tagliatelles très sèches aux champignons. Le personnel très gentil. Lorsque mon mari a demandé l'addition et m'a dit le prix, j'étais sans voix. Nous avons dépensé une fortune tous les deux. Je ne le recommanderais certainement pas vu le prix, manger des choses simples.
💬 B&B dans une excellente zone pour atteindre tous les coins de l’île. Le bâtiment est vétuste mais les propriétaires sont des gens très gentils et toujours disponibles ! La vue sur la mer est de folie... vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil tous les soirs !
💬 New correct pour manger avec des prix pas exorbitant mais pour certains plats oui les pizzas sont bonnes un peu plus garni que la moyenne en Italie personnel agréable et surtout le cadre très agréable journée au bord de la plage
💬 Optimal
💬 Au coin d'une ruelle nous sommes tombé sur cette petite pizzeria qui propose bien plus que des pizzas. Les olives à L'Ascolana sont bien sûr incontournables mais le reste du menu n'a rien à envier au choix des pizzas. Quant à la carte des vins. Surprenante et ambitieuse. Définitivement une belle surprise de notre passage Express à Ascoli Piceno.
💬
💬 Ce soir pour mon anniversaire, j'ai commandé 8 pizzas plus ma pizza à la pelle. La pizza à la pelle avait été commandée avec de la mozzarella, une fois arrivés à la maison, il manquait cet ingrédient. Après la demande de remplacement de la pizza, mon consentement m'a été refusé. Service client d'une manière très grossière et arrogante, à tel point qu'ils voulaient me faire payer à nouveau leur erreur. Merci pour tout.
💬 Nous avons mangé d'excellents plats de poisson dans ce petit endroit facilement accessible en bord de route. Les entrées étaient excellentes, d'abord les gnocchis aux langoustines et pâtes aux fruits de mer et enfin le poisson frit. Tout est bien cuisiné, savoureux, portions généreuses. Service amical. Informé!
💬 vente de capsules compatibles petits déjeuners et apéritifs personnel sympathique et serviable un grand parking