Café 🇮🇹

Venti3 - caffè bistrot - Avis

📌 Viale Italia, 93, 36051 Creazzo - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Venti3 - caffè bistrot - à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Venti3 - caffè bistrot - à Creazzo

FEDERICO.A

Le 28/10/2023 à 10:41

5 / 5

Magnifique et rénové, vous y retrouverez la chaleur et la convivialité des gérants. D'excellentes matières premières, et beaucoup de qualité et de compétence se dégagent de choses simples. Ça fait du bien

angelo.i

Le 11/10/2023 à 16:26

4 / 5

Très bien

Antonio.i

Le 07/07/2023 à 08:46

5 / 5

Tout le monde est gentil et sympathique, un excellent environnement pour un peu de détente saine

marcodadatobia.

Le 11/05/2023 à 14:59

4 / 5

Bon petit déjeuner ainsi que les sandwichs. Personnel sympathique. Environnement intérieur petit mais soigné et familier avec la possibilité de manger à l'extérieur. J'y retournerai avec plaisir même pendant ma pause déjeuner

Nadia.a

Le 11/12/2022 à 14:04

5 / 5

Je ne peux pas mettre d'avis sur la nourriture mais d'après ouï-dire, c'est excellent, je dois l'essayer.

Alessandro.e

Le 06/06/2022 à 12:33

5 / 5

Bar propre et barmans sympathiques

Roberta.a

Le 12/02/2022 à 17:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners et café et personnel sympathique

Juan.a

Le 03/11/2021 à 21:31

5 / 5

Bon café ☕

Mirca.a

Le 03/09/2021 à 18:08

4 / 5

Optimal

Gabriele.a

Le 16/08/2021 à 10:37

5 / 5

Service excellent

Morena.o

Le 24/06/2021 à 15:20

4 / 5

Fille gentille. Bon café.

Giulio.o

Le 10/06/2021 à 08:23

5 / 5

Le bar, situé dans la zone centrale de Creazzo, a changé de direction il y a quelques semaines et j'ai remarqué que la qualité du service, du petit-déjeuner et du déjeuner, a considérablement augmenté. Le personnel est toujours souriant et cela se sent malgré la période nous obligeant à porter des masques.. Pour ces raisons je lui ai donné la note la plus élevée et je recommande également de passer prendre l'apéro le soir !!

Lucia.a

Le 21/05/2021 à 20:20

5 / 5

L'amabilité du personnel et les cappuccinos « thématiques » dynamisent mieux la journée. . . Hautement recommandé.

MTB.L

Le 12/05/2021 à 08:31

5 / 5

👍

alessandro.l

Le 05/05/2021 à 06:30

5 / 5

bel endroit

Mari.a

Le 14/12/2020 à 12:46

5 / 5

Top... Chère Tiziana... Et tout est câlin

Priscila.e

Le 18/10/2020 à 15:35

5 / 5

Délicieuse brioche

Eric.

Le 07/10/2020 à 07:37

5 / 5

Parfait pour le petit-déjeuner, la pause café, le goûter et le spritz !!!!

Rami.a

Le 18/09/2020 à 18:39

4 / 5

Bel endroit, avec des sièges à l'extérieur aussi. Personnel également gentil et gentil

Manuela.a

Le 14/07/2020 à 07:25

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et serviables

Francesco.u

Le 04/03/2020 à 12:06

5 / 5

Très gentil, excellente brioche

Shunfeng.e

Le 15/02/2020 à 11:38

5 / 5

Le personnel sympathique 👍

Giuliana.o

Le 22/01/2020 à 12:22

4 / 5

Petit bar avec un personnel très sympathique. Vous vous sentez chez vous

Mauro.h

Le 09/12/2019 à 17:01

4 / 5

Un joli petit endroit. C'est petit mais bien entretenu et bien servi. Personnel gentil.

Andrea.a

Le 29/04/2019 à 09:16

4 / 5

Bon...et personnel sympa

Filippo.i

Le 12/04/2019 à 10:52

4 / 5

Endroit avec de bonnes boissons

Simone.a

Le 08/02/2019 à 07:30

5 / 5

Excellents petits déjeuners, courtoisie, professionnalisme dans le service client.

SILVIA.O

Le 07/02/2019 à 12:26

5 / 5

FANTASTIQUE

Francesca.i

Le 17/12/2018 à 10:44

3 / 5

Un lieu accueillant peut-être un peu petit mais excellent pour le petit déjeuner

Dario.o

Le 24/11/2018 à 07:58

5 / 5

Ambiance sympa et ambiance conviviale. Vous pouvez également payer avec Satispay.

massimo.i

Le 18/11/2018 à 08:41

5 / 5

Vous trouverez de tout, du petit-déjeuner au déjeuner, un personnel aimable et amical et des options de stationnement.

sabrina.h

Le 02/10/2018 à 14:44

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

PAOLO.I

Le 19/09/2018 à 08:00

5 / 5

Excellent propriétaire de bar et personnel compétent et sympathique, excellents petits déjeuners et sandwichs

Manu.

Le 30/08/2018 à 12:29

5 / 5

Personnel sympathique, courtois et professionnel

Milo.b

Le 07/08/2018 à 12:31

5 / 5

Excellente nourriture, choix même pour les végétaliens, courtoisie et convivialité complètent le tout

Paolo.i

Le 28/07/2018 à 10:26

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie je dirais bon café

Roberta.i

Le 25/07/2018 à 04:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants délicieux.

Domenico.a

Le 27/06/2018 à 05:50

5 / 5

Plus qu'un bar, un endroit où l'on se sent vraiment bien !!!

Patricia.i

Le 09/03/2018 à 12:21

5 / 5

Sympa... eau minérale informelle et très fraîche.... un lieu très accueillant. .. agréable pour le petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif. ... bravo 😂

maria.a

Le 25/01/2018 à 06:45

5 / 5

OK au revoir

Daniele.o

Le 17/01/2018 à 13:20

5 / 5

D'excellents sandwichs potelés, du soin dans les choses et quelques tables en extérieur... Bref, une bonne adresse pour une pause déjeuner !

Marta.a

Le 16/01/2018 à 18:45

5 / 5

Excellent café, bons croissants, excellente bruschetta, sandwichs. Il propose également des pâtes pour le déjeuner, le propriétaire et le barman sont gentils et sympathiques.

An.r

Le 23/12/2017 à 10:50

3 / 5

Bonne, bonne nourriture

  • 🏪 Cocotte Happy Cooking (937 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Sympathique, bon anglais, rapide et bons prix. Je reviendrai. Andrea est l'homme. Il nous a même donné des conseils pour faire du tourisme :)


  • 🏪 Palazzo Salsole (433 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et savoureuse des petites villes de montagne. Une cuisine maison typique de la zone forestière à base de champignons et de sanglier est complétée par un délicieux dessert. Si vous souhaitez manger bien et simplement au centre, sur la place d'une cité médiévale dotée d'une église cathédrale, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Magù - Pizza e Birra (248 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.


  • 🏪 Cafe Pub Pfiff (124 Avis)

  • 💬 Arrêt parfait pour une collation rapide sur un chemin cyclable de Bruneck à Innichen, très bon pain grillé.


  • 🏪 Nevada (239 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes,prix démocratiques,accueil super.


  • 🏪 Anna's House (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.


  • 🏪 Miraflores (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit à l'étage supérieur, dégustant des cicchetti et des spritz… tous excellents à des prix raisonnables ! Le point magique de la soirée, c'était le garçon qui nous a servi, un grand homme ! Il nous a fait sentir chez nous et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Je vous salue avec beaucoup de plaisir et d'admiration... à la prochaine fois les gars !


  • 🏪 Le Voglie Spaghetteria (475 Avis)

  • 💬 Toujours très accueillants le patron et sa femme qui nous cuisine de bons plats de poisson frais!( le frère du patron est pêcheur et c'est lui qui livre le poisson...) L'endroit est très simple et convivial....il vaut mieux réserver car c'est petit et c'est souvent plein!


  • 🏪 La Miniera Di Galparino (202 Avis)

  • 💬 Chiara et sa famille vous font sentir comme chez vous dans ce charmant Agriturismo. Simple mais très propre et super bien entretenu. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria El Fuego (262 Avis)

  • 💬 Vraiment a évite je ne recommande pas du tout