📌 Viale Italia, 93, 36051 Creazzo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 10:41
Magnifique et rénové, vous y retrouverez la chaleur et la convivialité des gérants. D'excellentes matières premières, et beaucoup de qualité et de compétence se dégagent de choses simples. Ça fait du bien
Le 11/10/2023 à 16:26
Très bien
Le 07/07/2023 à 08:46
Tout le monde est gentil et sympathique, un excellent environnement pour un peu de détente saine
Le 11/05/2023 à 14:59
Bon petit déjeuner ainsi que les sandwichs. Personnel sympathique. Environnement intérieur petit mais soigné et familier avec la possibilité de manger à l'extérieur. J'y retournerai avec plaisir même pendant ma pause déjeuner
Le 11/12/2022 à 14:04
Je ne peux pas mettre d'avis sur la nourriture mais d'après ouï-dire, c'est excellent, je dois l'essayer.
Le 06/06/2022 à 12:33
Bar propre et barmans sympathiques
Le 12/02/2022 à 17:08
Excellents petits déjeuners et café et personnel sympathique
Le 03/11/2021 à 21:31
Bon café ☕
Le 03/09/2021 à 18:08
Optimal
Le 16/08/2021 à 10:37
Service excellent
Le 24/06/2021 à 15:20
Fille gentille. Bon café.
Le 10/06/2021 à 08:23
Le bar, situé dans la zone centrale de Creazzo, a changé de direction il y a quelques semaines et j'ai remarqué que la qualité du service, du petit-déjeuner et du déjeuner, a considérablement augmenté. Le personnel est toujours souriant et cela se sent malgré la période nous obligeant à porter des masques.. Pour ces raisons je lui ai donné la note la plus élevée et je recommande également de passer prendre l'apéro le soir !!
Le 21/05/2021 à 20:20
L'amabilité du personnel et les cappuccinos « thématiques » dynamisent mieux la journée. . . Hautement recommandé.
Le 12/05/2021 à 08:31
👍
Le 05/05/2021 à 06:30
bel endroit
Le 14/12/2020 à 12:46
Top... Chère Tiziana... Et tout est câlin
Le 18/10/2020 à 15:35
Délicieuse brioche
Le 07/10/2020 à 07:37
Parfait pour le petit-déjeuner, la pause café, le goûter et le spritz !!!!
Le 18/09/2020 à 18:39
Bel endroit, avec des sièges à l'extérieur aussi. Personnel également gentil et gentil
Le 14/07/2020 à 07:25
Propriétaire et personnel sympathiques et serviables
Le 04/03/2020 à 12:06
Très gentil, excellente brioche
Le 15/02/2020 à 11:38
Le personnel sympathique 👍
Le 22/01/2020 à 12:22
Petit bar avec un personnel très sympathique. Vous vous sentez chez vous
Le 09/12/2019 à 17:01
Un joli petit endroit. C'est petit mais bien entretenu et bien servi. Personnel gentil.
Le 29/04/2019 à 09:16
Bon...et personnel sympa
Le 12/04/2019 à 10:52
Endroit avec de bonnes boissons
Le 08/02/2019 à 07:30
Excellents petits déjeuners, courtoisie, professionnalisme dans le service client.
Le 07/02/2019 à 12:26
FANTASTIQUE
Le 17/12/2018 à 10:44
Un lieu accueillant peut-être un peu petit mais excellent pour le petit déjeuner
Le 24/11/2018 à 07:58
Ambiance sympa et ambiance conviviale. Vous pouvez également payer avec Satispay.
Le 18/11/2018 à 08:41
Vous trouverez de tout, du petit-déjeuner au déjeuner, un personnel aimable et amical et des options de stationnement.
Le 02/10/2018 à 14:44
Courtoisie et professionnalisme
Le 19/09/2018 à 08:00
Excellent propriétaire de bar et personnel compétent et sympathique, excellents petits déjeuners et sandwichs
Le 30/08/2018 à 12:29
Personnel sympathique, courtois et professionnel
Le 07/08/2018 à 12:31
Excellente nourriture, choix même pour les végétaliens, courtoisie et convivialité complètent le tout
Le 28/07/2018 à 10:26
Excellente gentillesse et courtoisie je dirais bon café
Le 25/07/2018 à 04:42
Excellent petit déjeuner, croissants délicieux.
Le 27/06/2018 à 05:50
Plus qu'un bar, un endroit où l'on se sent vraiment bien !!!
Le 09/03/2018 à 12:21
Sympa... eau minérale informelle et très fraîche.... un lieu très accueillant. .. agréable pour le petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif. ... bravo 😂
Le 25/01/2018 à 06:45
OK au revoir
Le 17/01/2018 à 13:20
D'excellents sandwichs potelés, du soin dans les choses et quelques tables en extérieur... Bref, une bonne adresse pour une pause déjeuner !
Le 16/01/2018 à 18:45
Excellent café, bons croissants, excellente bruschetta, sandwichs. Il propose également des pâtes pour le déjeuner, le propriétaire et le barman sont gentils et sympathiques.
Le 23/12/2017 à 10:50
Bonne, bonne nourriture
💬 Excellent service et nourriture. Sympathique, bon anglais, rapide et bons prix. Je reviendrai. Andrea est l'homme. Il nous a même donné des conseils pour faire du tourisme :)
💬 Cuisine simple et savoureuse des petites villes de montagne. Une cuisine maison typique de la zone forestière à base de champignons et de sanglier est complétée par un délicieux dessert. Si vous souhaitez manger bien et simplement au centre, sur la place d'une cité médiévale dotée d'une église cathédrale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.
💬 Arrêt parfait pour une collation rapide sur un chemin cyclable de Bruneck à Innichen, très bon pain grillé.
💬 Pizzas excellentes,prix démocratiques,accueil super.
💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit à l'étage supérieur, dégustant des cicchetti et des spritz… tous excellents à des prix raisonnables ! Le point magique de la soirée, c'était le garçon qui nous a servi, un grand homme ! Il nous a fait sentir chez nous et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Je vous salue avec beaucoup de plaisir et d'admiration... à la prochaine fois les gars !
💬 Toujours très accueillants le patron et sa femme qui nous cuisine de bons plats de poisson frais!( le frère du patron est pêcheur et c'est lui qui livre le poisson...) L'endroit est très simple et convivial....il vaut mieux réserver car c'est petit et c'est souvent plein!
💬 Chiara et sa famille vous font sentir comme chez vous dans ce charmant Agriturismo. Simple mais très propre et super bien entretenu. Hautement recommandé
💬 Vraiment a évite je ne recommande pas du tout