📌 Via Agostino Stefani, 2/A/interno 2, 30175 Venice - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 08:38
Qualité prix acceptable
Le 09/07/2023 à 07:39
Décent
Le 09/05/2023 à 15:39
Ville incroyable
Le 03/05/2023 à 00:24
Hôte très sympathique et emplacement accessible aux sites touristiques importants
Le 14/10/2022 à 13:11
Bien
Le 20/04/2022 à 16:30
Bonjour ce post n'est pas un avis, mais une demande j'espère que l'ont pourra me répondre.. Je voudrai savoir combien coûte les déplacements en taxi, ou transports en communs afin de faire le trajet de l'aéroport Trevise jusqu'à cet hôtel sachant que mon heure d'arrivée à Trevise serai vers 22h.. J'aimerai également savoir ce qu'il y a de bien à faire prêt de l'hôtel Merci à ceux qui me répondrons.
Le 20/03/2022 à 10:15
Que cela n'arrive jamais ! Prix fou, Terrible !
Le 06/10/2021 à 06:35
Je recommande!
Le 27/08/2021 à 08:55
Propre et proche a venise mais pas de climatisation
Le 12/09/2019 à 23:02
Très agréable
💬 nous avons sejourné une nuit dans cet hotel et avons eu une chambre petite avec une minuscule salle d'eau!!!il était impossible de prendre une douche correctement étant donné la petitesse de la cabine douche!!c'est honteux de louer ce genre de chambre!!!rapport qualité prix trop élevé vu ce que l' ontrouve autour du lac de garde avec des hôtels moins chers et dix fois mieux!!!a éviter a tout prix
💬 Pour boire un verre, l'intérieur est bien frais. Accueil sympathique 👍
💬 Un restaurant où l'on fabrique de la Pinsa Romana authentique et certifiée, c'est-à-dire La pizza romaine 🍕 est de forme ovale et surtout elle est croustillante, mais pas complètement sèche, comme à Milan. Le choix est immense, vous pouvez commander à emporter. La facture moyenne est de 10 à 15 euros par personne. Le vendredi et le samedi, il est préférable de réserver une table à l'avance, car la place est complète.
💬 très bien
💬 Nous sommes restés trois jours et avons passé un très bon moment. L'environnement est très accueillant et paisible. Propriétaires également très sympathiques, ils nous ont même proposé des vélos. Bref, très content. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Agréable pour des déjeuners rapides et savoureux. Simone bonne et serviable.
💬 Personnel sympathique, spritz biancos rafraîchissants à 2 € et piadine savoureuse avec une grande variété à partir de 2 €. J'ai passé deux bonnes heures ici avec ma famille.
💬 Beau paysage et excellent hébergement.
💬 C'était un lundi soir et à la recherche de quelque chose d'ouvert. Nous sommes tombés sur ce restaurant. J'ai eu les raviolis osso bocco et un plat de steak, tous deux étaient incroyables, tout comme le service. J'ai tellement envie d'y retourner pour le steak à partager que j'avais envie de manger en regardant un autre couple le partager.