📌 Sestiere Dorsoduro, 2937/B, 30123 Venice - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:29
Très belles chambre et salle de bain individuelle, dans un quartier calme à deux pas du centre de Venise. Tout est réalisé en autonomie grâce à la disponibilité de l’hôte.
Le 16/08/2023 à 13:22
Certainement ne vaut pas le prix. Plein de moustiques, pas trop propre, bruyant, les portes des chambres ne ferment pas correctement. La communication est assez difficile, ils nous ont envoyé de mauvaises instructions pour nous enregistrer. Le propriétaire n’a pas suivi les demandes annoncées (ils ont mis un grand canapé lit à la place d’un lit bébé…) et a refusé de prendre toute responsabilité.
Le 11/06/2023 à 10:27
Pas encore. Sale, toilettes pas dans la chambre, pas privées, très bruyantes ! 40 moustiques sur le toit de la chambre !!!!!! Nous voulions laisser nos bagages ici à 10h00 et personne n'était là avant 14h30 ! Nous avons porté nos lourds bagages toute la journée (même s'ils avaient promis d'être là !)
Le 27/02/2023 à 17:27
Excellente expérience, qualité, prix, lit très confortable et surtout très propre et accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2022 à 16:40
La maison où se trouvait la chambre était difficile à trouver. Le petit couloir était un peu sombre et pas vraiment accueillant. Le couloir non plus. La chambre était propre et en ordre. Nous savions au préalable que la salle de bain était séparée de la chambre. C'était propre, mais sentait fortement le « drain ». Cependant, il y avait quelqu'un qui marchait de long en large devant les chambres toute la soirée et la nuit, ce qui était un peu inquiétant.
Le 22/07/2022 à 17:41
Super endroit et personnel incroyable
Le 11/05/2022 à 11:55
Rapport qualité prix 10 belles chambres et salles de bain, personnel sympathique et serviable
Le 02/03/2022 à 10:31
On pourrait appeler cela une « mauvaise expérience vénitienne ». Nous étions deux à rester. Bon emplacement (Campo Santa Margherita Venise). Immeuble putride, puis vous entrez dans une maison qui sent la moisissure. Meubles et sols anciens mais déguisés en vintage (en fait Venise est célèbre pour le carnaval😂). La pièce habituelle sent la moisissure. Nous avons choisi cet hôtel car sur le portail de réservation, il était indiqué salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Cependant, la salle de bain est privative mais extérieure à la chambre. Le petit-déjeuner serait cependant suspendu à cause du Covid. Pendant la nuit, ils éteignent le chauffage et en fait nous avons gelé. Expérience horrible. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel avait 9 avis lors de la réservation, apparemment ils les changent. Ou alors ils les achètent.
Le 04/12/2021 à 14:57
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits. A noter que s'il y avait eu la possibilité d'attribuer 0 étoile, je l'aurais fait avec plaisir, tout cela non pas pour la chambre qui est également agréable... mais pour la structure elle-même qui vante des caractéristiques de réservation introuvables en personne. . Tout d'abord, la salle de bain est éloignée de la chambre, bien que privée mais au milieu de la nuit je dois quitter ma chambre et me rendre aux toilettes avec le risque de rencontrer des personnes qui séjournent dans la même structure avec des portes communicantes. Je le répète, tout n'est pas signalé dans le descriptif de la réservation. Deuxièmement, la pièce était gelée malgré le radiateur, il n'était en aucun cas possible de la chauffer. Entre autres choses, la porte était défectueuse, la serrure ne fermait pas parfaitement, il y avait même une cassure qui exposait même le couloir d'entrée. Des choses inacceptables. Sans l'accueil et la gentillesse du garçon qui nous a accueillis, j'aurais d'ailleurs appelé directement le propriétaire. Je n'y retournerai jamais surtout pour le rapport qualité prix indécent.
Le 21/11/2021 à 16:36
Bon hôtel pour visiter Venise.
Le 18/07/2021 à 12:20
Très mignon, très propre, très bien situé pour faire du tourisme et pour la gare ferroviaire et ferry. Situé dans un endroit calme, à côté de l'un des plus beaux champs de Venise.
Le 11/04/2021 à 23:27
Belle expérience.
Le 14/02/2020 à 10:18
Excellent endroit, très calme, très agréable, tout l'espace est totalement propre. Le propriétaire des lieux est très sympathique et serviable ! Très heureux, très heureux d'avoir séjourné dans cet endroit merveilleux ! Totalement recommandé.
Le 22/05/2019 à 11:48
Cet endroit était incroyable ! L'hôte est très gentil et serviable ! Et le petit déjeuner était à tomber ! Ils nous ont offert notre choix de croissants frais et bien d'autres plats italiens merveilleux ! Nous avions une chambre juste au bord de l'eau et la vue était superbe ! Cet endroit se trouve juste à côté de savoureuses pizzerias et bien plus encore. Allez-y certainement!
Le 17/03/2019 à 14:33
Super b &b Andrea vous accueille avec gentillesse Café à l'accueil après explications et informations sur Venise. Bon Emplacement Chambre nickel Très bonne qualité de literie Calme Petit déjeuner inclus très copieux Service parfait Merci Andréa
Le 16/03/2019 à 10:52
C'est une adresse que je vous conseille, l'accueil est superbe. C'est une maison avec 3 grandes chambres, une petite terrasse et deux salle de bains avec toilette. C'est très propre. Les petites déjeuners sont copieux et très variés avec absolument de tout. J'ai adoré cet endroit. Le seul soucis, c'est que la salle de bain et donc les toilettes sont en communs, mais c'est secondaires. Je recommande vivement.
Le 05/03/2019 à 10:58
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars 2019 et avons vécu une expérience absolument incroyable. Nos hôtes étaient parmi les personnes les plus sympathiques que nous ayons jamais rencontrées et ont été très utiles tout au long de notre séjour à Venise. Les chambres étaient exceptionnellement propres et bien rangées et la salle de bain était très bien entretenue. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel tous les matins et c'était vraiment délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux que nous connaissons. Merci beaucoup!
Le 03/03/2019 à 10:08
Super B&B avec un service exceptionnel.
Le 26/01/2019 à 22:13
Nous y sommes restés quelques jours avec notre bébé. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Les chambres sont modernes et très confortables, l'emplacement est superbe et pas aussi rempli de touristes que d'autres quartiers de Venise, et surtout le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous. J'espère que nous reviendrons ! / Nous avons séjourné ici quelques jours avec notre bébé. L'endroit est fortement recommandé : central mais pas plein de touristes, des chambres modernes et super confortables, et un charmant propriétaire qui nous a préparé un excellent petit déjeuner (même le nain de 1 an a apprécié la focaccie). Nous serons de retour!
Le 16/11/2018 à 22:48
Pratique et propre
Le 15/11/2018 à 08:38
Emplacement parfait hôte parfait, chaque petit détail est pensé.
Le 11/10/2018 à 13:35
Bien placé, pas très loin de la gare routière ou ferrée. Chambre spacieuse, petit déjeuner complet idéal avant d'aller marcher quelques heures dans les ruelles de Venise. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jours et les reprendre juste avant d aller prendre le bus. Accueil sympathique. Seul petit bémol, mauvaise insonorisation des chambres.
Le 04/10/2018 à 17:12
alors je déteste l'hôtel. J'ai déjà demandé un enregistrement tardif par message. Il n'a pas vérifié ni répondu. quand j'arrive là-bas, c'était déjà fermé donc il était possible de rester à l'hôtel. J'ai attendu plus de 2 heures à cette heure-là, il était minuit. Je n'ai connu personne à Venise. Le propriétaire de l'hôtel n'a pas reçu mon appel et celui du propriétaire du restaurant de l'hôtel à proximité. Je dois donc déménager dans un autre hôtel à 1 heure du matin. Je déteste tellement cet hôtel et je déteste Venise à cause de cet hôtel.
Le 01/08/2018 à 10:27
la chambre est très confortable et parfaitement propre, Andrea était vraiment agréable et a permis un enregistrement anticipé, ce qui était très nécessaire après un long vol, le petit déjeuner était tout simplement parfait !
Le 27/07/2018 à 09:40
Hôtes accueillants et localisation idéale pour visiter Venise. Je recommande ce logement.
Le 23/07/2018 à 18:52
Très beau B&B avec chambre très bien entretenue et salle de bain commune. Propriétaire très serviable et gentil. TV et climatisation avec belle vue sur le canal. Ce n'est pas bon, pas de directions, il suffit d'appeler le propriétaire.
Le 18/07/2018 à 22:35
Accueil très chaleureux et personnalisé ! Endroit confortable. Je reviendrai certainement :)
Le 23/06/2018 à 21:21
Super
Le 23/06/2018 à 21:03
Idéalement situé, très cosy et convivial. J'ai adoré !
Le 13/06/2018 à 16:00
Super hôte, très bien situé et superbes chambres! Andrea est super serviable avec tout, nous pouvons certainement recommander de rester ici !
Le 07/10/2017 à 16:41
Merveilleuse expérience à Venise. Recommander à tout le monde
Le 28/09/2017 à 15:31
Charmant B&B avec de superbes chambres et personnel. L'entrée est un peu difficile à trouver. C'est dans la petite ruelle à côté du bâtiment.
Le 26/07/2017 à 09:59
Génial, super sympa, propre et spacieux. L'accueil était plus ou moins le même, super attentionné et sympathique. Sans aucun doute, si je retourne à Venise, ce que je devrai faire en septembre avec ma mère, je reviendrai ici.
Le 03/03/2017 à 23:14
Grand sérieux, hospitalité et courtoisie, grande disponibilité
Le 03/03/2017 à 07:59
En plein centre de la ville. Accueil chaleureux. Plein de bon conseil
Le 01/12/2016 à 14:12
L'ambiance est géniale, c'est soigné et pour son prix c'est vraiment de haut niveau. Je le recommande
Le 01/09/2016 à 12:53
Bel endroit où séjourner. Notre vol était trop tôt et nous avons quitté le B&B à 7h00. Comme c'était en dehors de l'heure du petit-déjeuner, ils ont préparé un petit paquet pour le petit-déjeuner. Merci encore.
💬 Hôtel bien situé avec parking privatif à proximité de la gare centrale,chambre parfaite, petit déjeuner pas trop à la hauteur . Difficile à trouver juste le nom de l'hôtel sur la boîte aux lettres. Je recommande 👍
💬 Cette pizzeria-pucceria est vraiment excellente. Des produits de qualité à un prix vraiment honnête. J'y suis allé avec ma famille et nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits de notre déjeuner. Il n'y a pas de service à table, il faut se servir soi-même, mais ce n'est pas un problème, bien au contraire ! Le pizzaiolo et sa famille sont vraiment des gens formidables !!
💬 Excellent poulet rôti, bien assaisonné ! La nourriture frite est mauvaise ! Personnel sympathique, je ne donne pas 4 étoiles car ils ne portent pas de gants jetables et pour une mauvaise utilisation du masque ! En cette période particulière et fondamentale d’IMPORTANCE !
💬 J'ai eu le plaisir de déguster leurs pizzas via Glovo, sans savoir que j'avais la pizzeria à trois minutes de chez moi ! Cela joue certainement en leur faveur, ils me verront souvent pendant leur pause déjeuner :) pour l'instant je n'ai essayé que deux saveurs, la margherita classique et le croûton. Tous deux exceptionnels, livrés découpés en quatre morceaux chacun, carton bien fermé au prix de huit euros pour le croûton et sept euros pour la margherita pour un total de 15,20 €, dont 0,20 centimes de frais de service pour une livraison gratuite pour la première commande (sur Glovo ils font 1/4 de poêle chacun, ce qui en ce qui me concerne, un excellent rapport qualité/prix !). Pâte légère et croustillante, matières premières de qualité. Félicitations au personnel! Je recommande vraiment leurs produits (je ne considère pas l'option ambiante car je ne suis pas personnellement allé sur place)
💬 Très agréable
💬 C'est un joli petit joint sur la route. Normalement, il y a beaucoup de monde, mais peut-être avons-nous choisi un jour où il n'était pas si complet. La bière était délicieuse et le plateau d'apertivi était très savoureux. Nous avons demandé une assiette végétarienne car nous ne mangeons pas de viande et ils ont une bonne portion de piadina avec de la roquette et du fromage et c'était délicieux. Dans l’ensemble, j’ai aimé l’expérience, il faut essayer une fois quand il y a du monde pour mieux vivre.
💬 Endroit vraiment pittoresque pour manger des plats traditionnels faits maison à 850 mètres d'altitude sur une montagne au bord d'un magnifique ruisseau froid aux eaux cristallines.
💬 service très médiocre. L'hôtel a organisé une fête privée avec de la musique forte juste sous notre balcon et n'a pas pu dormir jusque tard dans la nuit, a appelé plusieurs fois la réception et ils n'ont rien fait.
💬 Vraiment une super expérience ! Un service au top, du poisson de qualité et un lieu très spécial. Nous y sommes entrés par hasard en déambulant dans le centre et nous reviendrons certainement si nous revenons.
💬 Repas excellent et super service ! Nous y sommes bien accueillis et les serveurs sont vraiment très sympathiques! :-) C’est un certain prix certes, mais la qualité et les saveurs sont présents ! Je recommande !