Restaurant 🇮🇹

La Planche Braceria Avis

📌 Via Giuseppe La Farina, 307, 98124 Messina - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Planche Braceria à Messina

Les avis

Les dernier avis sur La Planche Braceria à Messina

Roberta.u

Le 04/02/2021 à 12:58

2 / 5

Généralement c'est le top en termes de service et de qualité, mais aujourd'hui deux portions d'ailes et de croquettes ont été brûlées. Personnel sympathique mais sans gants.

Giuseppe.r

Le 12/01/2021 à 19:35

3 / 5

Excellent poulet rôti, bien assaisonné ! La nourriture frite est mauvaise ! Personnel sympathique, je ne donne pas 4 étoiles car ils ne portent pas de gants jetables et pour une mauvaise utilisation du masque ! En cette période particulière et fondamentale d’IMPORTANCE !

Marianna.i

Le 08/11/2020 à 18:50

5 / 5

Un maximum de sérieux et de professionnalisme ! Pendant 3 soirs nous avons commandé pour une livraison à domicile et nous avons été super satisfaits, ponctuels et plats délicieux ! Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Marianna.i fait le 08/11/2020 à 18:50 sur le  La Planche Braceria à Messina
Photo n°2 de l'avis de Marianna.i fait le 08/11/2020 à 18:50 sur le  La Planche Braceria à Messina
Photo n°3 de l'avis de Marianna.i fait le 08/11/2020 à 18:50 sur le  La Planche Braceria à Messina
Photo n°4 de l'avis de Marianna.i fait le 08/11/2020 à 18:50 sur le  La Planche Braceria à Messina
Photo n°5 de l'avis de Marianna.i fait le 08/11/2020 à 18:50 sur le  La Planche Braceria à Messina
Sergio.o

Le 13/06/2020 à 18:26

1 / 5

Terrible! à éviter absolument, acheté des fritures mélangées, horribles, les chips et les croquettes ressemblaient vraiment à du caoutchouc, qui sait de quelle sous-espèce de surgelés ils ont, bref si vous voulez économiser de l'argent mais ce n'est pas correct pour ceux qui les mangent

  • 🏪 Il Pilota (125 Avis)

  • 💬 Les repas étaient délicieux, le service était parfait 👌


  • 🏪 Chiosco Lungo Sillaro (7 Avis)

  • 💬 Tout cela est très bien, une dame très gentille et serviable ! Très bonne pâte et bien assaisonnée


  • 🏪 Pizzeria Al Torchio (648 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience a recommander les entrées sont spectaculaires et le service sans fautes je le recommande à y’a qui cherche une excellente adresse


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Roseto (211 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, emplacement pratique, et parking facile. Le seul bémol est la mollesse du matelas.


  • 🏪 Miramare Hotel (574 Avis)

  • 💬 "+" Endroit sympa et simple si vous souhaitez séjourner à côté de la plage. Les chambres sont correctes si vous prévoyez seulement d'y dormir. Personnel très sympathique "-" si vous prévoyez d'aller au centre-ville, il n'y a qu'une seule option de bus disponible avec des horaires très peu fiables


  • 🏪 El Barrio del Mar (1738 Avis)

  • 💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.


  • 🏪 SABE A PERU' DI SCAGLIONE VILCHEZ QUINONES JHONATTAN IVAN (3 Avis)

  • 💬 Très bien, je suis allé au Pérou, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun restaurant proposant des plats véritablement péruviens, avec une saveur péruvienne. Grand très très excellent.


  • 🏪 I sapori Della terra (12 Avis)

  • 💬 La gestion se caractérise par la gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire nommée Angela. Excellent petit déjeuner hors du commun, c'est l'endroit typique qui reste dans votre coeur... tôt ou tard vous y reviendrez.


  • 🏪 Residence Villa Collina - Licenza CIR 19083032B400199 (47 Avis)

  • 💬 Beau. Agréable et basique. Vraiment propre et le personnel était gentil et serviable. La piscine était vraiment bien. Nous avons séjourné ici avec un bébé de 9 mois et ils m'ont fourni un lit parapluie. La seule raison pour laquelle je ne donne que 3 étoiles, c'est parce que j'ai oublié mon sac à main dans la chambre où se trouvaient mes clés de voiture. J'ai contacté l'hôtel à ce sujet le lendemain et ils m'ont dit qu'ils avaient les clés de la voiture mais qu'ils avaient jeté leur sac à main. Je comprends pourquoi ils auraient fait ça, un sac à main n'est pas si facile à rendre une fois qu'on a quitté le pays mais j'aurais aimé avoir la possibilité de payer les frais d'envoi de mon sac si je l'avais souhaité. Sinon, c'était un super endroit où séjourner et il est probable que nous y retournerions.


  • 🏪 Trattoria Paganini (153 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé de ma vie !