📌 Via Velia, 34, 84121 Salerno - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 09:56
Nous avons passé une nuit dans ce B&B situé dans une position très centrale, au centre de Salerne. Malheureusement, je ne dois donner qu'une seule étoile pour la propreté et les services. La chambre était certes confortable en termes d'espace, mais à l'intérieur elle manquait de propreté, de la poussière et des taches partout et dans l'une des deux chambres nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude. Des taches et un poil sur les draps. Les chambres étaient très mal isolées.
Le 20/12/2022 à 07:36
Hôtel très central, propre et accueillant Nouvelle structure pleine de confort. Faibles coûts. Vraiment une belle découverte. Hautement recommandé!!!
Le 18/09/2022 à 07:17
La pièce était assez grande. Malheureusement, tout ici est très bruyant. La nuit où nous avons séjourné ici, il y avait une fête devant la maison qui a duré jusqu'à environ 4 heures du matin et malheureusement on entendait tout :( Le lit était confortable jusqu'à présent, mais les oreillers étaient plutôt inconfortables. L'emplacement en lui-même est vraiment très bon, il n'y a rien à dire à part que c'est relativement bruyant. Salerne elle-même n'a pas grand-chose à offrir aux touristes, du moins c'était notre sentiment.
Le 24/08/2022 à 06:50
Mimma et son B&B nous laissent toujours un souvenir encore plus ensoleillé et confortable de Salerne. Un câlin et félicitations de nous avoir permis de passer une semaine relaxante et sans souci.
Le 13/06/2022 à 18:01
Excellente chambre d'hôtes
Le 02/06/2022 à 11:51
Bon emplacement/en plein milieu de tout, propre, belle vue depuis le balcon. Il y a un parking garage à proximité /200m, la mer /100m, Stazione Marittima di Salerno : vers Amalfi, vers Positano, vers Capri /15' à pied.
Le 06/12/2021 à 09:40
Excellent emplacement, excellente chambre, j'ai passé un très bon moment.
Le 03/10/2021 à 14:06
Propriétaire accueillant et propre, sympathique et serviable.
Le 31/07/2021 à 08:05
Petite salle de bain, mais ok.
Le 18/06/2021 à 16:15
Bon B&B, central et rénové.
Le 21/08/2020 à 11:39
Endroit magnifique. devrait avoir une note de 5. Mimma a été très sympathique et toujours disponible pour toute demande ou renseignement, tout comme sa belle-sœur ou la femme de ménage qui nous a accueillis et nous a permis de laisser nos bagages dans le couloir même si nous étions arrivés avant l'heure prévue. Chambre très propre et conforme à 100% à toutes les règles de sécurité contre le virus. Nous étions 3, nous avons donc également utilisé un troisième lit (un lit pliable que la propriété fournit en cas de plus de personnes) que nous pensions être inconfortable - comme c'est le cas dans la plupart des hôtels qui le proposent - mais il s'est avéré que être plus qu'agréable. De plus (ce qui est fondamental à mon avis), vous vous sentez en sécurité ici. En effet, la sécurité est exceptionnelle : le bâtiment dispose d'un code pour entrer, de chambres avec cartes aimantées et de caméras à l'entrée et à l'extérieur de la structure. Si vous venez ici, n'ayez pas peur pour vos affaires, elles seront en sécurité !!! La kitchenette est également pratique pour se préparer un café le matin ou un thé. Également disponible, utilisation de certaines casseroles pour cuisiner quelque chose de rapide. Je termine en nommant également la zone dans laquelle se trouve le B&B, car elle est optimale puisqu'elle est au centre... donc très pratique pour rejoindre toutes les attractions dont les bars, les restaurants, le Corso Vittorio Emanuele pour faire du shopping et aussi la mer ( très proche avec une plage gratuite). Merci Mimma !!👍🏼
Le 20/08/2020 à 13:15
Nous sommes deux couples et nous avons passé 4 nuits dans l'appartement Velia où nous avons passé un très bon moment. Deux chambres doubles spacieuses, climatisées, avec TV et meublées avec goût et fonctionnalité. Deux salles de bains, un peu petites mais toutes deux avec cabines de douche. Cuisine très dînatoire, équipée de tout le nécessaire pour cuisiner et d'un lave-linge. Un petit balcon avec table et chaises donnant sur la Via Velia. Une fois les fenêtres et portes-fenêtres fermées, vous n'entendez aucun bruit venant de la rue, de plus c'est une zone piétonne avec de nombreux bars, restaurants et magasins. L'appartement est à seulement quelques mètres du magnifique front de mer de Salerne, à 10 minutes à pied de la gare et des magasins d'alimentation ou supermarchés.Sur les conseils de la très aimable Mme Mimma, avec qui nous avons eu des contacts pour la location de l'appartement. appartement, nous avons profité du parking sécurisé à environ 300 mètres de la maison et nous sommes toujours déplacés à pied ou en transports en commun. Pleinement satisfait.
Le 30/12/2019 à 20:34
Nous avons passé la nuit hier. Je le recommande fortement. Chambre neuve et très propre... Le B&B est situé dans une position centrale et parfaite. GENTILLESSE et DISPONIBILITÉ distinguent le propriétaire qui a fait preuve d'un excellent professionnalisme.
Le 30/12/2019 à 20:22
Je voulais féliciter les propriétaires de ce B&B, tout d'abord, l'emplacement est au centre de Salerne et y séjourner était très pratique. La chambre était confortable, propre et bien meublée. J'y retournerai certainement.
Le 30/12/2019 à 20:18
Chambre magnifique et impeccable. Le B&B est dans un emplacement parfait. Le propriétaire était très gentil et disponible pour chaque demande. Si nous nous retrouvons à faire un autre séjour à Salerne, nous reviendrons certainement ici.
Le 27/12/2019 à 12:11
Non recommandé. Nous avons dormi sur un canapé inconfortable et très bruyant. Les feux électriques ne fonctionnent pas. La vue donne sur une cour très sale. Nous sommes retournés dans la chambre et le lit était défait (la justification était que les chambres étaient faites tous les trois jours). Pour prendre le petit-déjeuner, il y a un bon et il faut se rendre dans un bar à environ 400 mètres. La propriétaire est gentille, mais elle n'aimait pas non plus mes plaintes.
💬 Super sandwichs et bières artisanales dans un endroit magnifique et relaxant ! Mon sandwich préféré : le pastrami blanc ! Ils proposent également de délicieuses options pour les végétariens ! Acclamations!
💬 Personnel accueillant, bien placé, grande chambre. Parfait pour famille. Par contre, assez compliqué pour système de chauffage et lumière. Pour le parking souterrain, citadine OK, compact pas trop grosse OK, suv pas bon.
💬 Cadre très sympa, pizza délicieuse pour un bon prix ! La circulation sur l'autoroute nous a amené à prendre la S9, de là la pizzeria est facilement accessible sans entrer dans la ville de Faenza.
💬 Paysage magnifique au milieu de la nature
💬 La commande a été préparée très rapidement et d'un avis unanime tout était excellent ! Les arrancini, chroché et montanara un délice pour l apéro. Les pizzas meilleur rapport qualité prix depuis qu'on est ici. Vraiment très bonnes (4 fromages, bologna, ripreno fritto, margarita, italia, Buffala) commandez les yeux fermés ! Et le personnel hyper agréable et adorable !
💬 Sur les conseils d’une amie nous avons atterri à l’Oasi sur la plage de Civitanova. Un peu intimidés et inquiets car lorsqu’on est arrivés, les équipes de restaurant étaient en pleins préparatifs pour la réception d’un groupe de 40 personnes. Nous avons, malgré cela bénéficié d’une table et d’un service chaleureux et attentionné avec toutes les explications nécessaires. Ce que nous avons mangé était à hauteur de ce qui nous avait été annoncé : ravioli di scampi con spigola e tartufo savoureux et deux délicieux desserts. Autour de nous des familles, des groupes d’amis se régalant de somptueux plats de fruits de mer ou de poissons. De toute évidence on vient pour la qualité des plats de ce restaurant !
💬 Bar sympa, des gens heureux et de très bons croissants !
💬 B&B exceptionnel, simple mais complet avec tout le confort, rien ne manque, l'emplacement est fabuleux, pratique pour rejoindre Gallipoli Ugento et toutes les autres destinations, la terrasse est splendide où vous pourrez vous détendre et vous laisser emporter par la tranquillité du ville... les chambres sont parfaitement propres et calmes. Le petit déjeuner fait découvrir... des produits frais locaux d'excellente qualité. Alessandra, la propriétaire, exceptionnelle, très sympathique et accueillante... Bref, ce sera pour nous un point de référence...
💬 J'ai séjourné dans cet appartement il y a quelques jours (du 26 au 28 août). Un merci spécial à M. Gianfranco, une personne vraiment serviable et sympathique, un très bel appartement équipé de tout le confort et une jolie petite terrasse pour déjeuner ou dîner dehors. Excellent nettoyage. Si je devais revenir quelques jours, je n'aurais sûrement aucun doute sur l'endroit où séjourner. Merci beaucoup A bientôt. Daniela.
💬 Taverne située sur une place très animée le soir par les locaux. Des tables à l'extérieur permettent d'apprécier cette belle animation sarde. Le patron parle bien français et décrit les plats du menu avec conviction et jovialité. Bref on passe un bon moment.