Marchand de glaces 🇮🇹

Da lì a là Avis

📌 Via Ettore Ponti, 35, 20143 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Da lì a là à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Da lì a là à Milan

Marica.o

Le 13/04/2023 à 16:32

5 / 5

Propriétaire super sympa ! Excellentes glaces

ITALIA.

Le 08/03/2023 à 22:32

2 / 5

Petit endroit avec un service de dame qui n'est pas du tout relaxant.

Antonello.o

Le 16/01/2023 à 15:09

4 / 5

Propriétaire un peu fou mais sympa... allez-y

Silvia.o

Le 04/09/2022 à 10:40

5 / 5

Endroit vraiment charmant. fortement recommandé pour déguster un excellent spritz et prendre un délicieux petit-déjeuner 😊

Michele.t

Le 23/04/2022 à 18:27

5 / 5

Glace très gentille et délicieuse !

creativitàChallenge..l

Le 06/04/2022 à 11:15

5 / 5

Convivialité, gentillesse et bonté, cet endroit possède à mon avis les meilleures glaces artisanales des environs, les saveurs sont authentiques et pour ceux qui connaissent Provenzano dans la province de Gallipoli ils retrouveront ces saveurs.

Aleys.

Le 12/09/2021 à 19:24

1 / 5

Plus jamais! 2 bières pour 33 et une eau tonique sans service à table 14 euros et sans reçu fiscal !!!! Pas même à Brera !!! A éviter absolument !!!

Antonio.i

Le 27/05/2021 à 16:02

4 / 5

Excellente glace. Bel endroit

Lucia.a

Le 09/05/2021 à 10:25

5 / 5

Excellente qualité et prix

Manuela.e

Le 13/03/2021 à 17:43

5 / 5

Glace spectaculaire !!! Unique dans la ville pour les excellents ingrédients et pour l'amour que Lella met dans sa préparation. A ne pas manquer, alors ne le manquez pas ! Manu

Elisabetta.e

Le 23/01/2021 à 10:31

5 / 5

Endroit fantastique, gentillesse, hospitalité, nourriture excellente et glaces

Paolo.e

Le 07/11/2019 à 09:08

5 / 5

Toujours très sympathique et souriant. Glaces et brioches spectaculaires... et plus encore le cappuccino

Marco.u

Le 03/08/2019 à 10:11

5 / 5

Large choix de croissants. Tous très bons. Si vous y allez le matin ils vous proposent un petit verre de jus de fruit. Le cappuccino est garni de chocolat liquide. Les glaces faites maison sont également bonnes. Assortiment de saveurs adéquat.

Giangiacomo.i

Le 19/06/2019 à 20:34

4 / 5

La fille était très gentille et la glace était bonne, je reviendrai

moro.o

Le 17/06/2019 à 06:03

5 / 5

D'excellentes glaces pour tous les goûts.

VALTER.A

Le 08/06/2019 à 04:19

4 / 5

Mignon. Excellent cappuccino et glace

enzo.

Le 05/06/2019 à 22:41

1 / 5

3 verres de vin mousseux 24 euros (8 € le verre), cela me semble un peu excessif....

yanne.n

Le 26/05/2019 à 08:25

4 / 5

A l'occasion de la fête de Santa Rita alla Barona, il faisait froid et il pleuvait, mais cette petite oasis de paix nous a accueillis, grâce aux propriétaires avec beaucoup de gentillesse et de chaleur.

Patrizia.e

Le 25/05/2019 à 11:08

4 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil, excellentes glaces maison

Giovanni.u

Le 23/05/2019 à 14:05

4 / 5

Excellente glace

Luca.a

Le 19/05/2019 à 16:50

5 / 5

Nouvelle direction même qualité, de là à là elle ne déçoit pas par son style, son raffinement et son design qui se détache complètement du quartier pavillonnaire.

coppiaaudaci.7

Le 03/04/2019 à 20:14

3 / 5

bel endroit... la courtoisie envers les clients doit être un peu améliorée... bonne qualité

Antonella.x

Le 20/03/2019 à 13:27

4 / 5

Bar à glaces très sympa, personnel sympathique et professionnel

emilio.i

Le 08/03/2019 à 15:55

4 / 5

Gérés avec passion et éducation, les produits sont fabriqués avec une attention aux matières premières

Dany.o

Le 23/12/2018 à 07:53

5 / 5

Les petits déjeuners sont très bons

Maurizio..

Le 16/12/2018 à 20:25

5 / 5

Bar/glacier. Des hôtes sympas. Cocktails disponibles.

Antonio.a

Le 07/12/2018 à 17:17

5 / 5

Je ne sais pas

Lodo.

Le 24/10/2018 à 08:44

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard et j'ai été attiré par le petit environnement bien entretenu. Un petit-déjeuner rapide confirme la première impression. Excellente opportunité de s'asseoir dehors et de profiter de la verdure bien conçue pour cacher la route très fréquentée. Heureux d'avoir trouvé un bon choix de brioches au format mignon, utiles pour ceux qui ne veulent pas en faire trop ! Informé.

Roberta.r

Le 26/09/2018 à 19:39

4 / 5

Bar à glaces petit mais délicieux. La femme qui le dirige est vraiment joyeuse et gentille. Très facile à vivre et plein d'esprit

Carla.r

Le 23/09/2018 à 12:23

5 / 5

Voilà un bon petit-déjeuner végétalien !!!

Riccardo.i

Le 22/09/2018 à 14:49

5 / 5

Courtoisie, sourire, gaieté, bonté de la glace... Est-ce suffisant ?! Pour moi oui Je l'aime

Francesca.o

Le 03/09/2018 à 05:45

4 / 5

Géré par une famille, on se sent comme chez soi, plein de croissants

Ma.

Le 13/08/2018 à 19:36

4 / 5

Pour le petit-déjeuner à Milan, des croissants frais et du bon café. J'ai aimé

Deborah.s

Le 18/07/2018 à 17:13

5 / 5

Excellente glace... personnel sympathique

Dajana.a

Le 22/06/2018 à 16:10

5 / 5

Petit déjeuner parfait : cappuccino et brioche au sureau ! sans parler de la glace... Dieu merci, je t'ai découvert !!!

BC.

Le 24/05/2018 à 16:55

5 / 5

Le propriétaire est un one-woman show. Elle vous chouchoute et vous gâte, en accompagnant le café d'un peu de jus et si vous déjeunez, d'un avant-goût d'une délicieuse glace préparée par elle !

Ileana.i

Le 13/05/2018 à 09:18

5 / 5

De délicieuses glaces, 100% naturelles

Seba.a

Le 27/04/2018 à 19:37

3 / 5

Une fois ouverte, la glace est très bonne !!

Francesco.a

Le 14/02/2018 à 19:35

5 / 5

Endroit très calme avec des glaces artisanales de très grande qualité. Apéritif très savoureux et copieux le vendredi soir. Informel et avec des événements organisés périodiquement (lectures de poésie, musique gospel, etc.).

Bel.i

Le 27/12/2017 à 06:42

3 / 5

Ils ont de très bons cappuccinos au soja et des croissants végétaliens. Mais ils gardent des horaires étranges. Mardi jour de repos (pour un café qui sert le petit-déjeuner, il est rare de fermer un jour dans la semaine)

Agnese.r

Le 16/12/2017 à 19:20

5 / 5

Grâce aux gérants nous avons pu nous produire avec la chorale gospel. Gentil, sympathique et disponible.

Guido.i

Le 30/11/2017 à 07:55

4 / 5

Mignon, petit et... plein de bonnes choses

AC.a

Le 11/11/2017 à 20:12

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellentes glaces maison.

Lucianina.a

Le 19/10/2017 à 21:23

4 / 5

Il y a. ..nous l'aimons!

Alessandro.r

Le 05/10/2017 à 07:14

5 / 5

Excellentes glaces, la propriétaire et sa fille sont très gentilles et la cafétéria est également très bonne !

Gioacchino.u

Le 06/09/2017 à 17:32

5 / 5

Excellente glace

Dario.a

Le 19/06/2017 à 11:26

5 / 5

Bar sympa, des gens heureux et de très bons croissants !

Vittoria.a

Le 10/06/2017 à 09:36

4 / 5

Le café avec de la gelée après le déjeuner est fantastique !

Alessio.c

Le 29/04/2017 à 14:12

5 / 5

Un bar, un glacier, un salon....la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel fait d'un café ou d'une excellente glace artisanale 1 une expérience à renouveler....fortement recommandé à toute heure !!! !!

Jacopo.a

Le 16/02/2017 à 17:32

4 / 5

Un bon glacier milanais, des saveurs simples et authentiques. À mon avis, mieux que la Gelateria della Musica la plus renommée.

Pio.r

Le 21/01/2017 à 14:04

5 / 5

....convivialité, sourire, convivialité et qualité... la glace...parmi les meilleures de Milan...(le top Viola Cannelle et Pistache di Bronte)

Francesco.o

Le 29/12/2016 à 09:13

5 / 5

Glace incroyable. Le propriétaire est l'emblème de la gentillesse et du professionnalisme.

  • 🏪 Bakery L' Assunta since 1981 Tavola Calda (6433 Avis)

  • 💬 Un endroit très prisé avec de nombreux plats délicieux et du pain parfumé, vous pouvez l'emporter avec vous ou manger confortablement sur place. Mais vous devez vous préparer à une longue attente pour votre tour


  • 🏪 La Piadineria (94 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des reflux gastrique et des maux d'estomac après avoir manger leurs piadine, qui d'ailleurs étaient sèche et pauvre en ingrédients. Je déconseille.


  • 🏪 Complesso il Gorello (222 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à 700 mètres des cascades de Saturnia. Propriétaire très gentille. Bon petit-déjeuner. Situé derrière une pompe à essence. Chambres basiques et propres avec un jardin. Seul hic : les murs sont fins, vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins. Petit truc : vous pouvez vous baigner dans la rivière qui alimente les chutes d'eau chaude en sortant du parking de l'accueil de l'hôtel, traversez la route. Un petit sentier vous mène au sentier qui longe la rivière d'où vous pourrez choisir un endroit où vous baigner.


  • 🏪 Agriturismo Le Colline di Augusta Fonsi (68 Avis)

  • 💬 Belle piscine, bonne nourriture à un prix honnête. Le menu est petit mais ce qu'il y a est délicieux et ils n'hésitent pas à remplir les assiettes. La piscine est belle, avec de l'ombre et de l'herbe verte tout autour pour s'ébattre. Super endroit à un prix avantageux ☺


  • 🏪 Ristorante il pescatore - Peschici (147 Avis)

  • 💬 excellent repas poissons et pât très frais et pâtes faites maison accueil très agréable le prix est plus qu'abordable nous le recommandons à tous les visiteurs du coin


  • 🏪 Burro & Sugo (1679 Avis)

  • 💬 Superbe adresse Excellent rapport qualite prix Menu complet avec choix des plats pour 10€ à midi avec boisson et cafe compris!


  • 🏪 Casa Monti - De Luca (21 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B dans la belle Filicudi. Miguel est l'hôte parfait - très serviable et gentil. Si vous avez besoin de louer un scooter, un bateau, de trouver le meilleur endroit pour regarder le coucher de soleil ou de trouver un endroit sympa pour manger, Miguel connaît tous les coins et tous les habitants de l'île. Je le recommande vivement - c'est d'autant plus facile pour nous puisque Miguel parle également couramment l'anglais :-)


  • 🏪 Pizzeria Cortile Sollima (272 Avis)

  • 💬 service désagréable et loin d’être chaleureux, une salle bruyante et impossible de changer de place alors que personne nous sommes les seuls dans le resto. Pizza à la limite du mauvais, fade et bourratif.


  • 🏪 B&B Demarete sullo Ionio (6 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, Laura et son mari étaient très gentils et disponibles pour donner des conseils et même un matin Laura nous a fait trouver des granités et des croissants frais pour le petit déjeuner !! Très très bien!! Et puis il y a aussi la très gentille chienne Masha !!


  • 🏪 Ripiene - Colonne di San Lorenzo (70 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre une collation. La devise de l'établissement est qu'il y a suffisamment de pommes de terre pour être heureux. Pommes de terre avec différentes garnitures. Présentation globalement savoureuse et intéressante.