Les avis
💬 Nous sommes de passage à Olbia et logeons dans un immeuble proche du demo's café (chambres Sardhome =nous recommandons !) Le petit déjeuner est prévu dans ce bar. Accueil sympathique et professionnalisme. Passage obligatoire pour s'imprégner de l'ambiance locale. Nous sommes ravis. Merci. Au plaisir de revenir !
💬 Très bon repas ,bonne viande ... ambiance sympa...
💬 Spacieuse et propre, j'aimerais avoir une maison au bord du lac. Vous pouvez entendre vos voisins nettoyer ou marcher mais le quartier est vraiment sympa. Difficultés à trouver une place de parking. Mais dans l’ensemble, ce fut une super expérience 😉
💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires et les rencontres. Nourriture excellente et le cuisinier est top !
💬 La meilleure piadina du quartier ! Complètement chargé ! Service incroyablement gentil. Vous devez visiter et en essayer un avec du prosciutto crudo, du stracchino et de la roquette. Prix normaux, comme partout.
💬 Accueil particulièrement chaleureux avec les touristes. Découverte de 2 délicieux gâteaux locaux à emporter.
💬 Des glaces qui n'excellent pas mais qui restent correctes. Il propose une quinzaine de saveurs, les plus classiques. Cône normal, croustillant. Grand espace extérieur pour s'asseoir
💬 Très belle chambre spacieuse et propre, service très attentionné et aimable et le petit déjeuner dans le bar mythique où une scène du Parrain a été tourné est un plus ! Je recommande vivement 👍🏼
💬 Mon endroit préféré! Légèrement en dehors de la zone touristique folle du Coleseum, vous pouvez ressentir et goûter l'amour et le soin de la famille dans toute la nourriture. Assurez-vous de vous arrêter et d'essayer la Carbonara!
💬 Dans une position stratégique pour visiter les magnifiques plages du Salento, Casina Raho est l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente. Bien entretenu, très accueillant... vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse des propriétaires Alessio et Simona. Leurs conseils ont été précieux pour se déplacer à la recherche de plages enchanteresses et de lieux où déguster des plats typiques ! Le petit déjeuner était excellent, surtout les pasticciotti de Lecce ! Cordialement, les gars. Merci encore pour les mille attentions que vous nous avez portées ainsi qu'au petit Marco