📌 Via Giuseppe Garibaldi, 56, 27049 Stradella - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:59
Restaurateurs depuis de nombreuses années, cuisine excellente et prix raisonnables
Le 10/03/2024 à 19:31
Endroit familial géré par la famille, très extraverti et gentil, cuisine authentique et service amical. C'est agréable d'être accueilli comme des clients réguliers et reconnu. Nous y allons presque toutes les deux semaines.
Le 03/03/2024 à 19:41
J'y étais un vendredi pour le dîner, une délicieuse pizza (j'ai pris la Davide) et une tarte aux pommes maison spectaculaire, fortement recommandée et je reviendrai certainement ❤️
Le 13/12/2023 à 12:11
L'endroit n'est pas étoilé et les propriétaires sont restaurateurs depuis longtemps. Je mange ici depuis des années, j'ai toujours passé un bon moment et je viens ici avec toute la compagnie !! Ils font toujours tout leur possible pour pouvoir servir tout le monde rapidement et de la meilleure façon possible. Je reviens toujours parce que j'ai l'impression d'être en famille ! Je ne peux pas penser avec l'esprit des autres qui ont leur propre vision, je n'ai jamais manqué de rien et s'il n'y a pas une chose j'en ai une autre, après tout la carte est variée et bien fournie !! Une salve d'applaudissements à vous deux !! Félicitations !!
Le 12/12/2023 à 01:07
Il faudrait donner un prix aux propriétaires je pense, au moins presque soixante-dix ans, mari et femme je pense, on s'assoit au restaurant, on tire un voile de compassion, le pizzaiolo est le gentleman de tous les métiers, il prend la commande et nous apporte à boire, on prend le plat le plus simple vu les conditions du local, des raviolis au beurre et à la sauge, ils arrivent trop cuits, on étend un voile miséricordieux, j'ai oublié qu'ils étaient servis par le cuisinier (je crois que le femme), tiramisu à la limite, on rappelle à messieurs qu'on ne peut pas plaisanter avec des œufs frais, au bout de 30 minutes le ventre priait... il y aurait encore de quoi faire une statue de ces deux messieurs qui font tout eux-mêmes , mais malheureusement la restauration doit être une chose sérieuse, c'est écrit restaurant à l'extérieur, mais on est à des années lumières d'un petit restaurant... J'espère qu'ils prendront bientôt leur retraite, très bientôt même
Le 04/10/2023 à 20:05
Je connais Basilia et Aldo depuis de nombreuses années. En plus d’être pizzaïolo et cuisinier hors pair, ce sont deux personnes formidables. Je recommande un déjeuner ou un dîner. Vous repartirez rassasié et satisfait 😍
Le 16/09/2023 à 17:59
Le célèbre mathématicien et philosophe grec Archimède est connu comme le père des mathématiques. Dans ce restaurant, ils ont une pizza appelée « Archimedes » c'est délicieux 😋 🍽️🇮🇹🍕 et j'ai fait de mon chef italien 👨🏼🍳 la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée au cœur ♥️ de la petite ville de Stradella 🙌🏾🫶🏾🥇🏆
Le 24/05/2023 à 06:08
A ne pas répéter
Le 11/04/2023 à 11:13
Environnement très simple, personnel très sympathique, mais la pizza est nulle.
Le 29/03/2023 à 09:48
Très bonne pizza. Personnel sympathique. Environnement daté.
Le 26/03/2023 à 17:32
La pizza n'est pas mauvaise, le service est suffisant mais l'environnement mérite d'être rafraîchi et rénové
Le 11/02/2023 à 21:36
Qualité et courtoisie !!! Bien joué!
Le 14/01/2023 à 00:19
La pizza est excellente ces derniers temps, la pâte est un peu fade, sinon c'est très bon 😋
Le 09/01/2023 à 14:31
Bravo à Aldo qui a relancé ce lieu.
Le 03/12/2022 à 06:26
De bons plats à un prix approprié
Le 01/12/2022 à 11:08
J'ai mangé des tripes avec des haricots et du piment ajouté, de délicieux desserts. Service courtois. Prix raisonnables.
Le 20/11/2022 à 00:19
Haut
Le 15/10/2022 à 06:23
Je dirais que tout est médiocre🤷
Le 23/09/2022 à 12:54
Bon service, bonne nourriture, prix moyens, ça vaut le coup d'essayer.
Le 26/04/2022 à 15:40
La meilleure pizza de la ville
Le 24/04/2022 à 20:44
Un lieu unique où l'on se sent en famille..... des gens d'exception et des pizzas délicieuses.... unique dans la région 🫶
Le 05/02/2022 à 20:43
😋
Le 05/12/2021 à 06:51
Excellente restauration, environnement propre, personnel poli et courtois
Le 17/10/2021 à 19:48
Si cela ne tenait qu'à moi, je ne donnerais même pas une étoile, j'ai appelé pour réserver, une fois arrivés, ils voulaient nous mettre 5 adultes à une table et deux filles de 6 et 7 ans à une autre de l'autre côté de la pièce. .. l'alternative était à l'entrée dans le froid.. aucun commentaire !!! Vu la réponse du propriétaire ci-dessous, je répète que nous avons téléphoné en premier et précisé combien nous étions... Je ne dirais pas au revoir !!!
Le 03/10/2021 à 22:45
Nourriture excellente, pizzas pas mauvaises non plus, mais vin de mauvaise qualité.
Le 27/08/2021 à 20:53
Environnement calme on se sent comme chez soi 🏠.... Pizzas fabuleuses MERCI ALDO VOUS ÊTES LES MEILLEURS
Le 19/08/2021 à 11:47
Haut pp
Le 13/07/2021 à 07:43
Meilleur tiramisu d'Italie.
Le 04/07/2021 à 04:54
La pizza est bonne mais manque de personnel, une seule fille (très bonne et gentille) au service pour tout le monde et peu et perd en qualité environnement généralement simple mais propre
Le 09/05/2018 à 22:04
Entièrement rénové, nouvelle direction et nouveaux locaux, personnel qualifié, bon
Le 22/08/2017 à 07:05
Bon pour un déjeuner de midi. Laissez-vous conseiller par la courtoisie du serveur.
Le 15/07/2017 à 04:12
Que dire de Piero Felicina et Aldo, une certitude depuis de nombreuses années... ainsi qu'une excellente cuisine et d'excellentes pizzas, un accueil merveilleux
Le 19/04/2017 à 16:47
Endroit discret. Nourriture pas de grande qualité mais appréciable. Le seul défaut est l'odeur de la friture
Le 01/04/2017 à 15:15
Excellente pizza
Le 19/06/2016 à 16:53
Super je dirais
💬 6 étoiles pour l'authenticité. Il ne reste plus beaucoup d'endroits à Ortigia qui soient comme ça. Le chef et les serveurs sont siciliens et la qualité de la nourriture est autre chose… une carte des vins de qualité avec des vins siciliens et italiens. Repas à l'intérieur avec une superbe cour extérieure idéale pour échapper à la chaleur ! Géré par une famille? et le fils Pietro est le gérant qui vous donne l'impression d'être chez vous. Tout simplement délicieux.
💬 Super spritz💯👍
💬 C'EST UN ARNAQUE!!!! Je ne peux qu'être d'accord avec l'évaluation de Carol Visintin. Personne n'était là à l'arrivée et rien n'était écrit. Il n'était pas clair pour nous que nous devions appeler quelqu'un car cela n'était indiqué nulle part et nous ne pouvons pas passer d'appels à l'étranger. Ensuite, nous avons dû nous rendre au café situé en face de la route pour que cet employé contacte le propriétaire. Après 15 minutes d'attente, un homme est arrivé. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et nous avons dû attendre dans le couloir. Ensuite, on nous a dit que notre paiement n'avait pas fonctionné et que nous devions payer à nouveau. C'ÉTAIT UN MENSONGE CAR nous avons vu par la suite que c'était débité de la carte bancaire. Comme nous ne pouvions plus payer avec la carte, nous avons d'abord dû retirer de l'argent pour pouvoir payer en espèces. Cela nous a immédiatement fait sentir très peu professionnels et effrayants. Nous n'avons reçu ni reçu ni aucune autre assurance que cela fonctionnait cette fois-ci. Les chambres étaient très délabrées et pleines de moustiques. L'anti-moustique fourni a tout de suite tout révélé. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pendant 5 minutes sans se faire piquer par les moustiques. L'odeur dans toute la maison était hideuse et le couloir et la porte d'entrée étaient si étroits que même une personne de proportion normale ne pouvait pas passer la porte. La climatisation était arrachée du mur et les câbles pendaient au mur et il faisait incroyablement chaud lorsqu'il n'y avait pas de ventilation.
💬 Proche de la ville et très bon service
💬 Un endroit parfait pour explorer les environs. A 7 minutes en voiture de la mer. La piscine est un rêve, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. La chambre était nettoyée tous les 2 jours. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je peux absolument le recommander !
💬 Concernant le restaurant, c'est définitivement un très bon rapport qualité-prix. Le menu à 40 euros est gargantuesque (Je n'ai pas réussi à terminer)! Les plats étaient très bons. Je recommande.
💬 Endroit sympa entouré de verdure et très calme, excellent accueil des gérants et petit déjeuner super assorti servi par Lisa La route pour y arriver est étroite et sinueuse et le parking se trouve à 5 minutes à pied de la cabane.... Pour le reste, c'est fortement recommandé, chambres très propres, salle de bain commune immense et bien conçue et salon avec salle de lecture, le tout dans un style refuge de montagne.
💬 Expérience très positive ! La structure est très agréable et bien entretenue, la chambre et la salle de bain sont très bien entretenues et impeccables, le petit déjeuner est le point fort ! Biscuits, gâteaux, pâtisseries etc. le tout rigoureusement fait à la main avec des produits locaux et biologiques par Mme Manuela que nous remercions pour sa courtoisie et sa convivialité. On reviendra certainement!!!
💬 Donna Emma La Cucina à Amalfi est un trésor culinaire absolu ! Chaque plat est un chef-d'œuvre, savamment préparé avec les ingrédients locaux les plus frais et débordant de saveurs authentiques de la côte amalfitaine. Le personnel attentif veille à ce que chaque aspect de votre expérience culinaire soit impeccable, du service impeccable aux recommandations réfléchies.
💬 Quel joyau ! De l'ambiance chaleureuse au service impeccable, ce restaurant italien a toutes les bonnes notes. Le personnel s'est mis en quatre pour garantir une expérience mémorable, et le dessert surprise à la fin était la touche finale parfaite. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une bonne ambiance, un service et une délicieuse cuisine italienne. Grazie pour une soirée fantastique! 🍝🇮🇹