Les avis
Le 02/06/2023 à 09:43
Un endroit parfait pour explorer les environs. A 7 minutes en voiture de la mer. La piscine est un rêve, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. La chambre était nettoyée tous les 2 jours. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je peux absolument le recommander !
💬 Excellente grande pizza. Des ingrédients de qualité, qui font la différence ! Bon pizzaïolo. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Endroit cosy et chaleureux ! Tout avait une empreinte de beauté ! Grande valeur. Recommande fortement!
💬 Ce lieu se trouve ad'asti environ 4km du centre ville avec la voiture du centre ville est 10minutes ..c'est un non endroit calme en particulier vous y trouverait des chevaux c'est vraiment divertissant. La gestion très impiquable et une collation matinale prépare avec leurs produits agricoles
💬 Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!
💬 Le kebab est bon et ne coûte pas très cher. Le problème vient du cuisinier qui, intrépide, continue de me dévisager sans rien dire. Il ne répondait même pas à chaque fois que je lui demandais quel était le problème. Cela m’a mis particulièrement mal à l’aise. Vraiment de mauvaises manières
💬 Très bonne nourriture authentique avec des prix très intéressants. Le personnel est extrêmement gentil et le propriétaire est un collectionneur d'art moderne avec de nombreuses œuvres d'art exposées dans la salle à manger. Je le recommande chaleureusement à tous. Éloignez-vous des restaurants d'autoroute ennuyeux et hors de prix !
💬 Correct, bon, mai un peu lége.
💬 Juste bu un café mais endroit sympa
💬 Accueil chaleureux, on se sentait chez soi dans cet hôtel, chambre spacieuse, très propre, située au calme. Petit déjeuner fabuleux, rien ne manquait. Bon restaurant à proximité. Hôtel à recommander.
💬 Accueil sympathique, nous nous sommes sentis comme en famille. Excellentes pâtes au pesto "della Gina" ! Je recommande par cœur !