📌 contrada 35, Strada Comunale dei Monti di Sopra, 63066 Grottammare - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 21:53
comme être en famille
Le 12/08/2022 à 14:07
Au Vecchio Ulivo... et dans un endroit vraiment calme et relaxant,... nous avons trouvé Graziella, Mauro, qui sont deux personnes spéciales, très attentives à tout... Ils sont très gentils. Excellent petit déjeuner et friandises préparées par Graziella. Nous le recommandons....
Le 06/08/2022 à 08:31
Une expérience unique et incontournable. 👏👏👏👏👏
Le 10/07/2020 à 09:56
Excellent accueil dans un bed & breakfast niché dans les collines des Marches avec une vue panoramique sur la mer ! Propreté impeccable et grande gentillesse et serviabilité de Mauro et Graziella. Hautement recommandé! On reviendra certainement.
Le 10/08/2019 à 09:04
Tout est parfait pour nous qui recherchons la détente en vacances.
Le 14/07/2019 à 20:05
Tout simplement comme être à la maison, mais dans un cadre magnifique d'oliviers, de collines, de mer et du charme ancien de Grottammare. L'endroit est très accueillant avec un magnifique jardin, une piscine, une taverne où vous pourrez prendre des petits déjeuners et des dîners légendaires hiver comme été. Mais ce qui est précieux dans le vieil olivier, ce sont les gérants, qui sont tout simplement inoubliables. Nous avons été leurs invités plusieurs fois maintenant, même pour le réveillon du Nouvel An et la déception est la même à chaque fois que nous partons. B&B hautement recommandé !
Le 10/06/2019 à 20:42
La structure est magnifique, entourée de verdure et surplombe également la mer. Mme Grazia et M. Mauro sont des personnes très polies et très gentilles et serviables. Nous avons passé un très bon moment, calme et détendu. Tout est très propre et le petit déjeuner exceptionnel et authentique. Merci encore aux propriétaires et nous reviendrons certainement. Un gros câlin. Rita et Sergio
Le 25/03/2019 à 19:51
Bla bla ???!?🎁😒💔😒🎒😂🎒😒🎈😂🎉
Le 10/03/2019 à 08:51
La colline est ensoleillée le jour et silencieuse la nuit. Le calme est magnifique. Vraiment sympa. Lieu
Le 07/09/2018 à 16:28
J'ai passé un merveilleux moment, un excellent petit déjeuner, des gens exceptionnels, ce ne sont pas des propriétaires mais des amis et ils vous font sentir comme chez vous ! Merci et à bientôt! 😍
Le 09/07/2018 à 05:10
Un endroit magnifique... une détente absolue, des vacances au calme avec une vue imprenable. Personnel sympathique et agréable.
💬 Décoration très originale, petit déjeuner a choisir la veille, pas de climatisation, ascenseur, prix abordables
💬 Très bonne trouvaille ! On ne s'y attend pas, un restaurant/pizzeria dans les hauteurs avec une vue sublime et une cuisine comme on en fait plus ! Poisson frais, des plats typiques, d'excellentes pizzas et surtout un acceuil super et chaleureux. On s'y sent comme en famille, les portions sont généreuses et le goût est au rendez vous. Le meilleur restaurant que l'on a pu faire sur 15 jours de visite en sicile. Une excellente adresse, on reviendra ! Grazie a Paolo, Sabi e Stefano !
💬 Ouah
💬 Dans un endroit merveilleusement calme à la campagne, les propriétaires sont extrêmement soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'y retournerais sans hésiter. Hautement recommandé! La route n’est qu’un chemin de terre, mais nous y sommes arrivés même avec notre voiture de collection. Les commentaires négatifs à ce sujet ne sont pas justes pour la chaleur des propriétaires. Vous devriez simplement regarder ce qui est important pour vous.
💬 Très propre, excellent service et excellent café !
💬 Nouveau concept par part de pizza ! Bon marché nous avons été super bien reçu le personnel est très serviable . Cela nous a bien dépanné à notre arrivée ! Et pratique pour les plus petites faims !
💬 Bonne accueil patronne et personnel très agréable. Bon petit plat Chambre impeccable.
💬 Dommage... vraiment ! Bonnes pizzas mais service épouvantable. Après avoir fait une erreur avec une pizza ils nous disent d'attendre encore 20 minutes pour en refaire car après tout le pizzaiolo n'a que 2 mains... mais je dis au lieu de dire que ce n'était même pas de notre faute, c'est vraiment il n'en faut pas beaucoup pour dire "désolé pour l'erreur", nous recommencerons dès que possible!".. Nous ne discuterons pas et n'y réfléchirons pas à deux fois avant de revenir....
💬 Nouveau café élégant et propre. Le personnel est jeune et très gentil et serviable, entretenant le dialogue avec le client avec élégance. Les brioches sont très bonnes, feuilletées juste comme il faut et avec juste ce qu'il faut de beurre. Je précise qu'à 17h40 ils sont les seuls du quartier à proposer 5 parfums de brioches. Excellente cuisine (ce qui n'est pas acquis par expérience personnelle). Alors à bientôt 👌
💬 Les sandwichs sont certes bons, le service est gentil mais je crois que le "service" doit inclure la qualité de l'environnement... vous quittez cet endroit avec vos vêtements qui sentent horriblement bon !! Autre remarque : je trouve que payer entre 15 et 20 € pour un sandwich est un prix plus élevé mais ne même pas servir des frites avec me paraît trop de choix, tout comme lire un demi-litre d'eau au menu. c'est 2,20 € que vous ne demanderiez même pas dans un bar du centre de Vicence. Cela dit, le reçu parle de lui-même...