📌 Via Soli, 6, 50031 Barberino di Mugello - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2019 à 17:17
Entre amis pour manger des tortellis
Le 13/08/2018 à 17:22
Un magnifique environnement rénové avec savoir-faire.
Le 05/08/2018 à 10:59
Bel endroit, belle vue. Piscine un peu petite mais parfaite pour se rafraîchir. Personnel bon et très sympathique.
Le 23/07/2018 à 20:08
C'est l'endroit idéal si vous recherchez la tranquillité... un accueil merveilleux et impeccable... l'ambiance du soir est enchanteresse... fantastique... il mérite 5 étoiles
Le 08/07/2018 à 05:16
Super endroit pour ralentir. Superbe vue
Le 29/06/2018 à 07:52
Dans un endroit merveilleusement calme à la campagne, les propriétaires sont extrêmement soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'y retournerais sans hésiter. Hautement recommandé! La route n’est qu’un chemin de terre, mais nous y sommes arrivés même avec notre voiture de collection. Les commentaires négatifs à ce sujet ne sont pas justes pour la chaleur des propriétaires. Vous devriez simplement regarder ce qui est important pour vous.
Le 13/06/2018 à 21:50
Piscine avec vue spectaculaire sur la campagne toscane, paix absolue et cuisine exquise de Mme Emma. Les enfants ont également beaucoup apprécié le but de football et le petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 17/08/2017 à 16:13
Une belle surprise ! Bel endroit avec une vue imprenable et une atmosphère tranquille. La cuisine locale sert le dîner. je le recommande vivement
Le 12/08/2017 à 14:33
Excellents services et excellent emplacement
Le 01/07/2017 à 07:03
Panorama spectaculaire
Le 14/01/2017 à 10:08
Hôtesse très sympathique, emplacement splendide, excellent petit déjeuner. Dommage que la chambre soit froide, chauffée trop tard. Je reviendrai.
💬 Bel endroit, bonnes bières italiennes au frigo à boire sur la plage.
💬 Pizza délicieuse service impeccable
💬 Très bon accueil, excellente pizza et excellent service
💬 L'emplacement était situé dans un endroit magnifique, difficilement accessible par l'autoroute depuis les villes de Nola, la nourriture était bonne mais... L'animation pour les enfants laisse à désirer car une animatrice refuse les enfants de 2 ans et demi Elle refuse, c'est à dire qu'elle est trop jeune pour jouer (1 animatrice était disponible) le 27 avril 2024. Il n'y a pas de mots à ajouter
💬 Bien
💬 je n'y retournerais pas
💬 Nous sommes venus prendre un apéritif rapide et avons été positivement impressionnés. Buffet abondant, riche et varié. Dans le buffet il y avait des morceaux de pizza maison, parfumées et croustillantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur et très savoureuses. Spritz équilibré et personnel sympathique et souriant. Musique live pour l'happy hour ! Ce fut un apéritif très apprécié et nous reviendrons certainement aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Bons prix.
💬 Hotel et ses équipements de très bonne qualité. Très bonne situation à proximité des commerces et de la plage, l'ensemble au calme. Personnel très serviable et encore plus agréable.
💬 Il y avait peu de monde mais il leur a fallu presque une éternité pour nous servir
💬 Attrape touristes à fuir absolument Nous avons fini dans ce restaurant faute de places ailleurs Le restaurant était à moitié vide et nous avons quand même attendu à l’extérieur. La carte est courte donc potentiellement gage de qualité mais ce n’est pas le cas. J’ai pris des pâtes à l’ail et huile d’olive, les pâtes baignaient dans un espèce de bouillon d’eau et d’huile. J’ai demandé du parmesan, on m’a amené un petit pot avec un parmesan clairement très vieux car un goût très fort plus proche d’un fromage type roquefort. J’en ai quand même redemandé pour relever le plat et asborder autant que possible l’excédent de liquide, le serveur est venu pour me servir lui même 3 cuillères de parmesan, pas plus, honteux. Quand à ma femme, elle a pris des pâtes à la vongole, où 80% des coquillages étaient vides. Enfin, lorsque que les plats ont été débarrassés, l’assiette de coquillages vides a été posé sur un coin de table en cuisine et non jeté à la poubelle, je soupçonne le restaurant de mettre en partie des coquilles vides dans les plats. Enfin, accueil et service clairement pas des plus agréables. Bref, à fuir