Bar 🇮🇹

Vecchio Pita Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 10, 20062 Cassano d'Adda - Italie

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Vecchio Pita à Cassano d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Pita à Cassano d'Adda

giulia.u

Le 15/05/2024 à 16:41

5 / 5

C'est un bar tenu par un propriétaire chinois. C'est très sympathique et il y a un environnement agréable 👍.

emily.i

Le 12/03/2024 à 10:16

4 / 5

C'est un bar normal que vous pourriez trouver dans votre quartier, c'est un endroit très familial.

Dan.e

Le 17/07/2022 à 10:12

2 / 5

Le petit bar de village classique où l'on peut prendre un café et une glace emballée.

Gianpaolo.i

Le 14/11/2021 à 10:07

1 / 5

Bar classique tenu par des chinois.

Paolo.a

Le 30/10/2021 à 13:02

5 / 5

C'est toujours ouvert et les gérants, chinois intégrés dans le tissu social depuis des années, sont très gentils et patients.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 30/10/2021 à 13:02 sur le  Vecchio Pita à Cassano d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 30/10/2021 à 13:02 sur le  Vecchio Pita à Cassano d'Adda
Maurizio.u

Le 25/04/2021 à 13:38

1 / 5

Sans plus d'histoire.

  • 🏪 Principe delle Nevi (223 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, jolie déco, super ambience! Leurs Fish burguers sont excellents! Super qualité des produits que nous avons consomé, très savoureux. Je recommende!


  • 🏪 Ristorante La Taverna di Peschici (1167 Avis)

  • 💬 Les saveurs de chaque plat de La Taverna di Peschici sont un chef-d'œuvre - chaque bouchée est un témoignage des compétences culinaires impeccables des chefs. Des plats de pâtes décadents aux succulentes recettes de fruits de mer, chaque assiette est une œuvre d'art qui fera danser vos papilles de joie. L'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité est indéniable, ce qui donne lieu à une expérience culinaire inégalée qui ravira véritablement vos sens. Ce restaurant italien est tout simplement un paradis culinaire, avec des plats qui raviront les palais les plus exigeants et vous donneront envie d'en savoir plus.


  • 🏪 La Vecchia Oliviera (437 Avis)

  • 💬 Endroit populaire, avec une bonne nourriture. Nous avons dégusté un antipasti de légumes locaux, des spaghetti alla vongole et une pizza. Ce qui a été décevant, c'est la longue attente pour l'arrivée de la nourriture et le retard dans la préparation de la facture. Le personnel était sympathique, mais clairement déchaîné par le nombre d'invités.


  • 🏪 LA MAISON BLANCHE restaurant de montagne (119 Avis)

  • 💬 Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ! De l'arrivée au restaurant Maison Blanche en chenillette à la nourriture délicieuse et à l'intérieur époustouflant. L'un des meilleurs repas et emplacements de La Thuile. Georgio et le personnel sont fabuleux, une expérience vraiment spéciale. La nourriture était chaude, fraîche et vraiment savoureuse. Nous avions prévu le repas du soir. Commencé avec du Prosecco à l'arrivée. Raclette avec fromages locaux, charcuterie et légumes. Viennent ensuite une soupe aux cèpes ou une soupe à l'oignon. Ensuite, nous avons eu le ragoût de lapin le plus étonnant, la cocotte de bœuf et la polenta. J'ai choisi le tiramisu pour le dessert, il y avait d'autres options délicieuses. Terminé avec du café et un digestif de limoncello. Je reviendrai certainement 🫶🏻


  • 🏪 B&B Nonno Remo (116 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel pour cet été pour deux nuits. PRATIQUE MALHONNÊTE, l'hôtellier a décidé de PRÉLEVÉ 3 FOIS LA SOMME totale de la réservation sur ma carte bleu (1 fois en mars et 2 fois en avril - 15 jours d'intervalle). Depuis je n'ai plus de nouvelles de l'hôtelier et je me bats avec booking pour obtenir un remboursement total de la réservation. HONTEUX de voir de tel pratique, de prendre en otage l'argent des gens et ensuite ne plus répondre au téléphone. Un recours en justice est prévu dans les plus brefs délais


  • 🏪 Panificio Artipan Due Snc di Tondon Renato e Bolzicco Milva (110 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Castagnaro (4 Avis)

  • 💬 Bien pour poser le c.c en sécurité. Bons conseils pour la visite de Naples


  • 🏪 B&B Il Giardino di Ortensia (60 Avis)

  • 💬 B&B très charmant et agréable. Idéalement situé. Très propre Literie confortable, douche très belle, petit déjeuner avec du choix et très bon. De jolies roses un peu partout, magnifique ! La propriétaire est très sympathique. Le jardin donne envie de revenir aux beaux jours !


  • 🏪 Circolo Arci Misericordia Marliana (75 Avis)

  • 💬 Club informel où l'on peut manger des entrées et des pizzas à des prix qu'on ne retrouve plus en 2024, sans considérer leur qualité suprême. Lilly et sa famille gèrent très bien ce club de Misericordia situé sur les premières pistes de Pistoia et à quelques kilomètres de Montecatini. Les entrées, composées de charcuteries et de fromages artisanaux (sardes) ainsi que de conserves de légumes. Des pizzas de toutes sortes (à votre goût, sans les restrictions du menu) de grandes dimensions, fines et très croustillantes. Sublimes desserts maison des mains de Lilly. Tout cela, malgré la quantité, est très très digeste. Variété enviable de bières. Informé? Non...arrêt absolument obligatoire !


  • 🏪 Pizzeria Pietrino 2 Ponte Pattoli (331 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les familles et les groupes de jeunes. La pizza est vraiment très bonne, et a une saveur particulière. La pâte est croustillante et savoureuse au bon moment. Ils ont été très rapides pour apporter la pizza. Le propriétaire était généreux de sourires et de gentillesse. Qu’est-ce que je perfectionnerais ? Le service, (le serveur DOIT proposer des extras au client, c'est son travail) ils ont du coca à la pression, mais ils m'ont apporté celui en conserve, peu d'attention envers ceux qui cherchent l'attention avec un regard. Enfin, dire au client que vous avez manqué de cassonade à l'heure du café, simplement pour ne pas retourner au bar, est quelque chose qui, j'en suis sûr, peut être amélioré. Au final il y avait du sucre 😉...