📌 Via Vicinale Castagnaro, 1, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 14:39
Bien pour poser le c.c en sécurité. Bons conseils pour la visite de Naples
Le 28/09/2021 à 14:00
Utilisé comme aire de camping-car. Il est étonnamment équipé de services, douches, salles de bains, eau, égouts, bien qu'en petit nombre. Pratique pour se déplacer à Naples et dans les îles compte tenu de la proximité des gares ferroviaires et du métro, d'excellentes indications fournies par les commerçants.
Le 12/01/2019 à 08:14
Untel et untel...
Le 28/04/2018 à 18:35
Très grand et bel appartement, avec une belle vue. La propriétaire est très gentille et les chatons présents sont adorables
💬 C'est magazin super
💬 Très bonne pizza et personnel toujours sympathique et souriant
💬 Je vous ai respecté et j'ai fait l'amour avec vous pendant des heures où vous étiez normal. Et je te voyais jolie, mais maintenant tu m'oublies
💬 Chambre de très mauvaise qualité et aucune idée du service client. Il dit qu'ils ont le wifi et qu'on vous donne le mot de passe mais ça ne marchera pas. J'ai essayé d'appeler, d'envoyer un SMS au propriétaire de l'e-mail, mais je ne réponds jamais
💬 C'est un endroit vraiment sympa, toujours bien soigné tant au niveau de l'esthétique que des produits proposés. Vitrine toujours complète, variété de produits sucrés et salés également pour différents régimes. Le cheval de bataille est le café ! C'est absolument délicieux ! Les gérants, Stefano et Stefania et leur famille, compétents et rapides, sont gentils et amicaux 🙂 Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit magique ? Merci également à Elena, toujours avec le sourire. Bon et rapide, mais aussi dans la bonne humeur !
💬 Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellente cuisine, viande très tendre. Le prix des vins au verre est un peu élevé. Incroyable pizza d'accompagnement.
💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.
💬 Quel dommage. Un lieu original, mais une cuisine et une équipe catastrophiques. Arrivée par un chemin de montagne accidenté et non éclairé, cela surprend, il faut le savoir. Nous avons été installés à l’arrière dans un endroit face aux toilettes et avec beaucoup trop de lumière parceque nous étions nombreux, alors que nous avions réservé. cet emplacement n’est pas au niveau du reste du restaurant, c’est très décevant pour le prix de ne meme pas profiter de l’expérience du lieu. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant. Une heure entre chaque plat. Des plats avec des quantités minuscules. Le porc est la pire expérience vécue : Des morceaux mal coupés et en petite quantité. mon ami n’a même pas pu en manger car il n’y en avait plus ! 120€ par personne pour attendre et ne presque rien manger, et la nourriture n’est pas exceptionnelle. Le vin était bon, mais c’est la seule chose. Le dessert aussi était catastrophique, avec une minuscule quart de tranche de pastèque. L’équipe n’est pas agréable ni gentille, et elle est clairement désorganisée. Tout est à revoir sauf le lieu.
💬 Tout était parfait !
💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.