Restaurant 🇮🇹

Vecchio Granaio Avis

📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 70018 Rutigliano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Vecchio Granaio à Rutigliano

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Granaio à Rutigliano

  • 🏪 CostiglioleSaluzzo (6 Avis)

  • 💬 Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏


  • 🏪 BAR FIRINU (88 Avis)

  • 💬 Doc


  • 🏪 Feuerstein Nature Family Resort (633 Avis)

  • 💬 Semaine absolument merveilleuse pour les vacances de février. Nous n'aurions pas pu aimer davantage - nous avons réservé à nouveau pour revenir avant notre départ ! Station fabuleuse avec tant de choses à faire pour les enfants, personnel adorable, bonne nourriture, ski incroyable. Enfin une mention très spéciale à Désirée et Nina aux installations équestres - vous avez été formidables !


  • 🏪 Lo Monaco Altra Cucina (317 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et bons conseils sur les spécialités de viande de Palerme. Vous pourrez choisir vos aliments directement dans la boucherie voisine. Très bon rapport qualité prix. Service courtois et très sympathique. Un coup de chance sur l'artère de Palerme !! Nous avons mangé des involtini de porc farcis de pain, de tomates et de fromage sur une brochette, avec une salade fraîche et un excellent vin maison.


  • 🏪 m 'n m vineria & spaghetteria (877 Avis)

  • 💬 Adresse trouvée sur Google avec des très bonnes revues. On n’avait pas réservé mais la serveuse nous a trouvé une place. Le menu est assez clair et on a envie de tout commander 🫣😬 Le personnel est d’une gentillesse et l’accueil, un sans faute. Les plats extrêmement bien réalisés, avec des saveurs à tomber par terre. 🤗 Carte des vins très correcte avec un choix des viens de la région. Tout était excellent et du coup nous sommes retournés le lendemain. Continuez comme ça, c’est une adresse que nous donne envie de retourner à ce magnifique endroit.


  • 🏪 Ristorante CasaBianca (580 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici à la suggestion d'un homme âgé que nous avons rencontré alors que nous nous promenions dans le village près de Turania. Il nous a très bien conseillé, il est situé dans la rue, un environnement intime et soigné, dès que vous entrez il y a un étalage de la viande qui est coupée en ce moment, Mme Mimma, la propriétaire, est une gentille et personne à l'écoute. Nous avons très bien mangé !!! Les gnocchis à la sauce sanglier blanc étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de les photographier !!! Les seconds plats sont également bons et savoureux, prix pour un plat composé chacun d'un premier et d'un deuxième plats plus des accompagnements plus une seule entrée et un dessert, 25 € chacun mais en considérant 2 bouteilles de vin et l'un des seconds plats était un steak pesant à au moins un demi-kilo !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 PANINOTECA ROMOLO'S FOOD & DRINK CERCA ROMOLO'S MENU' (133 Avis)

  • 💬 2 kebabs, un seul kebab sans sauces et sans assaisonnement et l'autre complet, dire que les matières premières bangladaises sont meilleures est un euphémisme. Je répète 2 brochettes et une portion moyenne de fritures mélangées qui s'est ensuite avérée petite mais payée en moyenne au total 36 €. La nourriture n'était pas comestible et les aliments frits étaient frits avec de l'huile de moteur de voiture, comment un tel restaurateur peut-il encore être ouvert ? Mauvaise expérience. Véritable revue. N'allez pas dans cet endroit........ fortement déconseillé et à mon avis nocif pour la santé (vu la mayonnaise périmée et la friture....)


  • 🏪 Bar H Di Sonia Chianelli (67 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et cool, familiale. Meilleur bar de la ville


  • 🏪 La taverna del Baccante (204 Avis)

  • 💬 Wow! Quelle accueil sympathique par Christina et Philippe. Quel festin avec tous ces plats maisons italiens. Sans compter le vin de leur vignoble pour accompagner le tout. Un arrêt incontournable!


  • 🏪 La Nave dei folli (1144 Avis)

  • 💬 Restaurant / bar à bière de produits frais et locaux. Accueil fantastique et chef plein de fantasie! Je recommande aussi pour le choix des bières à la dégustation conseillées par l'expert de la maison.