Bar 🇮🇹

Vecchio Bar 88 Avis

📌 Via Circonvallazione Ovest, 2/A, 40050 Castello d'Argile - Italie

4.3 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile

RENZO.

Le 14/04/2024 à 16:35

3 / 5

Bar de village classique.

Manuel.e

Le 11/02/2024 à 20:42

4 / 5

Le bar propose également des bières artisanales et commerciales, bien sûr. Pour l'apéritif, ils découpent la Baguette en canapés avec de la charcuterie ou des restes de pizzas ou diverses focaccias. Boissons bien faites, Negroni à 5 euros, spritz je pense à 4,50 €. Le vrai plus est sans aucun doute le fait qu'ils cuisinent des plats chinois (à emporter uniquement). Et de qualité comparable aux bons plats à emporter de ce genre.

Martino.a

Le 25/11/2023 à 15:01

4 / 5

Lieu historique du pays

Bohdan.r

Le 22/09/2023 à 21:27

5 / 5

Barman numéro 1👍👍

Adi.d

Le 19/08/2023 à 22:08

3 / 5

D'accord.

Sandro.a

Le 21/06/2023 à 13:22

4 / 5

Un endroit décent.

salome.e

Le 04/06/2023 à 06:12

5 / 5

Brioche délicieuse et personnel sympathique

Carmela.i

Le 30/05/2023 à 12:43

5 / 5

L'emplacement du bar accueillant est excellent, lumineux et avec parking. Le café est très bon et les pâtisseries aussi.

SPARTAK.A

Le 13/02/2023 à 06:39

4 / 5

Super environnement et le personnel est sympathique

Franco.a

Le 12/02/2023 à 09:10

4 / 5

Un bon café et une bonne tournée d'apéritifs, ça vaut le détour.

ALESSANDRO.C

Le 12/10/2022 à 10:47

1 / 5

J'ai pris l'apéritif, je n'aimais pas le climat froid et il fallait un peu plus de nettoyage

Simone.a

Le 18/09/2022 à 13:48

5 / 5

Le bar étoilé !

Massimo.l

Le 07/09/2022 à 22:25

4 / 5

Déjeuner d'affaires à midi, tout va bien

Nicole.c

Le 04/09/2022 à 16:44

5 / 5

Ils ont un peu augmenté les prix, mais je ne suis jamais déçue par la qualité lorsque je commande à emporter ! Et surtout le personnel est toujours sympathique et souriant

Paolo.o

Le 01/09/2022 à 20:21

3 / 5

Je ne sais pas... 3 étoiles en confiance

rosaria.i

Le 09/05/2022 à 07:27

5 / 5

Personnel attentif et gentil, le bar est adapté pour le petit déjeuner

Lorenzo.o

Le 27/04/2022 à 18:07

1 / 5

Je trouve ça de pire en pire, ils ont perdu un client avec moi

Sergio.l

Le 23/03/2022 à 10:35

4 / 5

Gentil et avec un bon café

felix.a

Le 09/02/2022 à 03:11

5 / 5

Le bar du petit-déjeuner du matin depuis des années maintenant.

Pierluigi.a

Le 04/02/2022 à 18:49

5 / 5

Convivialité et convivialité. Ensuite, les plats chinois à emporter sont excellents

Artioli.a

Le 30/01/2022 à 08:32

5 / 5

Haut!

Laura..

Le 21/01/2022 à 19:12

3 / 5

Petite pièce avec véranda extérieure chauffée. Bien géré.

Darghian.

Le 25/12/2021 à 00:18

5 / 5

Vraiment un bar pour gentlemen ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de tabac aussi.. Sandwichs, pizzas, piadinas, pâtes farcies de charcuterie fraîchement préparée. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont également excellentes. Et que dire de la très bonne cuisine chinoise ! J'ai essayé tout le menu et j'attends des nouvelles :) Personnel très gentil et professionnel!

Tiziano..

Le 29/10/2021 à 14:48

5 / 5

Au top 😁😁😁

Fabio.e

Le 19/10/2021 à 21:16

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois voir le match et j'ai mangé du chinois. Pas mal.

Carlo.r

Le 20/09/2021 à 09:18

4 / 5

Un bon bar, très bien organisé pour la lutte contre le covid, des espaces également en extérieur, où le masque n'a pas d'importance, de bonnes pâtisseries au petit déjeuner, du bon café !!👍

Cristina.a

Le 01/09/2021 à 10:46

5 / 5

Excellent restaurant chinois !!!!

Massa.

Le 24/08/2021 à 10:31

4 / 5

Optimale !

Daniele.u

Le 07/06/2021 à 13:13

5 / 5

Des gens biens...

roberto.i

Le 27/03/2021 à 19:33

4 / 5

Excellent restaurant chinois

Carlos.a

Le 01/03/2021 à 20:28

5 / 5

Bien

Nicola.i

Le 28/02/2021 à 16:11

5 / 5

Merveilleux bar !! Et maintenant...il fait aussi de la cuisine chinoise !! Je l'ai essayé et je dois dire que c'est très bien ! Très recommandé 😋

Grazia.a

Le 20/11/2020 à 14:44

5 / 5

Je dois essayer les plats à emporter chinois.

Michele.a

Le 15/08/2020 à 17:02

5 / 5

J'y vais toujours... Je le recommande !

Paolino.a

Le 02/08/2020 à 11:03

5 / 5

Je me sens bien dans tout....

Aydin.i

Le 08/01/2020 à 14:50

5 / 5

Ce bar est très sympa

Michela.r

Le 25/12/2019 à 18:45

5 / 5

Bar avec beaucoup d'espace - à l'extérieur comme à l'intérieur. Café délicieux et clients accueillants.

Fulvia.r

Le 08/12/2019 à 04:48

4 / 5

En tant que bar il propose un large choix de produits et le personnel est très sympathique

Graziano.i

Le 02/12/2019 à 10:13

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 27/11/2019 à 17:05

5 / 5

Excellent service, propreté REMARQUABLE, personnel accueillant.

Monia.a

Le 17/11/2019 à 20:13

5 / 5

Mon bar préféré, hotte fabuleuse !!👍

Andrea.a

Le 09/11/2019 à 11:39

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Riccardo.l

Le 25/09/2019 à 16:28

4 / 5

Bar traditionnel, personnel chinois sympathique et serviable

Marco.u

Le 15/09/2019 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de courtoisie

Elena.a

Le 29/08/2019 à 12:17

4 / 5

Courtois et efficace (petits déjeuners)

Massimo.a

Le 18/08/2019 à 17:15

5 / 5

Je ne m'attendais pas à des soupes aussi bonnes et raffinées. Je reviendrai certainement

Massimiliano.l

Le 11/07/2019 à 08:58

5 / 5

Cappuccio, un café toujours d'excellente qualité.

michele.r

Le 04/07/2019 à 03:18

4 / 5

Une institution intemporelle où le service et la qualité sont absolument une garantie

Savino.c

Le 20/04/2019 à 07:52

5 / 5

Excellent bar pour déguster un bon café et prendre un bon petit déjeuner

Marinella.o

Le 19/04/2019 à 04:53

5 / 5

Exceptionnel

Andrea.a

Le 25/03/2019 à 06:48

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Marco.a

Le 17/03/2019 à 17:33

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bon choix de produits et quantité correcte. Excellent pour les apéritifs en compagnie de beaucoup de très bons plats.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2019 à 17:33 sur le  Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile
Massimiliano.i

Le 08/03/2019 à 17:38

5 / 5

Super bar chinois convivial

Bertocchi.i

Le 19/01/2019 à 08:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners

SIMONA.A

Le 11/12/2018 à 15:39

3 / 5

Genre ancien mais bon point de rencontre.

Vally.a

Le 20/10/2018 à 07:21

5 / 5

Confessionnel propre et excellent pour nous les mamans pour nous détendre un peu 🤣

Max.a

Le 12/08/2018 à 07:43

5 / 5

Bar sympa pour l'apéritif

Cristian.a

Le 15/05/2018 à 08:27

4 / 5

Super bar

Helmut68.

Le 24/03/2018 à 13:59

3 / 5

Endroit cosy, bons apéritifs, service sympathique.

Giovanni.r

Le 21/03/2018 à 16:41

4 / 5

Bar professionnel... bravo les gars !

FACCIO.A

Le 07/03/2018 à 22:24

4 / 5

Courtois et professionnel.

piero.o

Le 04/01/2018 à 11:03

4 / 5

Personnel très sympathique, excellents apéritifs à des prix raisonnables

Elisa..

Le 25/12/2017 à 19:40

5 / 5

Personnel sympathique, super apéritif, lieu accueillant

Katia.r

Le 10/12/2017 à 17:10

5 / 5

Bravo, bravo, bravo.....du petit déjeuner à l'apéritif toujours copieux.......toujours gentil et avec le sourire !

Claudia.h

Le 25/11/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent apéritif !!! Super gentillesse !! 🔝🔝

dome.r

Le 20/10/2017 à 00:17

5 / 5

L'apéritif au bar 88 est toujours une garantie, puis le personnel est toujours gentil et souriant

massimo.i

Le 20/09/2017 à 19:30

5 / 5

Les meilleurs barmans de la région..

Antonio.i

Le 30/08/2017 à 19:15

4 / 5

Bon service et courtoisie

Viviana.s

Le 18/07/2017 à 16:02

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique !

Pietro.e

Le 08/02/2017 à 08:42

5 / 5

Un échange et un apéritif dans la convivialité et la convivialité

Simone.o

Le 06/02/2017 à 08:18

4 / 5

Un bar symbole de la vie hors de la ville, désormais tenu par des Asiatiques mais qui contrairement à d'autres se sont intégrés au maximum, au comptoir on trouve toujours quelqu'un qu'on connaît ou qui a travaillé là toute sa vie. Apéritif bon et copieux, café aussi excellent que les pâtisseries. De grands espaces intérieurs et extérieurs pour une partie de cartes comme dans les anciens bars ou pour assister à un défi de billard passionné.

Andrea.a

Le 26/12/2016 à 21:23

3 / 5

Amical

Nicola.e

Le 02/12/2016 à 14:36

5 / 5

Les commandes sont les meilleures ! Vive le Bar 88 !

  • 🏪 Berthod - Chambres d'hôtes de montagne (76 Avis)

  • 💬 Ça fait 1 dizaine d'années que l'on y va...excellent rapport qualité / prix...familial et très sympathique 🤗


  • 🏪 Affittacamere Luluc (13 Avis)

  • 💬 Tout est spectaculaire 💯...la dame est très gentille et serviable..appartement tout confort, idéal pour les amis et les familles 🫶emplacement dans le centre historique..super recommandé


  • 🏪 Hotel Locanda Ruscello - Lemon (117 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés mais le propriétaire était très obligeant et nous a permis de laisser notre voiture après un déjeuner pendant que nous nous promenions dans Limone. Le déjeuner était simple mais bon et le service excellent. Merci.


  • 🏪 Rossopomodoro Messina (267 Avis)

  • 💬 Décor enchanteur. Bonne cuisine et prix ok. Service sympa.


  • 🏪 La Bottega Del Pane (33 Avis)

  • 💬 Du pain et bien plus encore ! De nombreux produits écossais et anglais comme du thé, du porridge, des sauces, des confitures, du chocolat, des boissons etc. Beaucoup de choix de pains blancs et noirs, même aux céréales anciennes. Les tartelettes sucrées sont excellentes. Le tout à bon prix, beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur pour des petites collations, café, collations. Egalement des pizzas à emporter.


  • 🏪 Fizzonasco di Pieve Emanuele (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B La Colonna (64 Avis)

  • 💬 Endroit mignon, pas trop loin de la gare et d'autres attractions. Le propriétaire, Mirko, est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont décorées de façon pittoresque.


  • 🏪 Al Paradise (239 Avis)

  • 💬 Restaurant très contrasté : très bonnes pizzas mais le racisme anti français du personnel de service n est même pas caché. Nous sommes revenus une deuxième fois et si la première fois nous avions pu avoir une table avec une remarque d un serveur (« bonne chance, tu as des français »). Nous y retournons, la serveuse qui nous avait servis avait oublié ce mardi qu elle parlait anglais le dimanche. Pas de table sans réservation, sauf pour les siciliens qui arrivent après nous. C est triste. Je ne sais pas si nous payons le mauvais comportement de touristes où si cela est symptomatique d’une xénophobie généralisée ou strictement locale au sein de l équipe du restaurant.


  • 🏪 Snodo / OGR (1318 Avis)

  • 💬 Nous 'sous y sommes arrêté avec les enfants pour un apéritif. Les prix son bien plus élèves qu'ailleurs (8€ spritz) mais l'endroit est atypique et très agréable. La décoration artistique, le jeux de lumière et l'ambiance étaient vraiment sympa. Les enfants ont eu un coup de coeur pour la porte des toilettes ;-) l'apéritif est accompagné d'un bel assortiment a grignoter.


  • 🏪 Hotel Della Valle RISTORANTE (120 Avis)

  • 💬 La restauration est excellente, de la cuisine familiale au top, et du choix dans tous les Plats. Service et personnel super sympa et accueillant. A conseiller ++++++