📌 Via Tritone, 56, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:11
Tout est spectaculaire 💯...la dame est très gentille et serviable..appartement tout confort, idéal pour les amis et les familles 🫶emplacement dans le centre historique..super recommandé
Le 21/02/2023 à 11:42
Maison de ville sur deux niveaux, avec deux salles de bain, impeccable. Je recommande à la fois pour l'excellent emplacement car proche de tous les services essentiels et du front de mer et pour la propreté et la gentillesse des propriétaires.
Le 30/05/2021 à 19:02
Appartement typique. Les propriétaires sont très courtois. Le petit déjeuner est à préparer à la maison et les propriétaires nous ont proposé des croissants frais. Recommandé pour de courtes périodes. Merci à la gentillesse des propriétaires
Le 12/01/2020 à 18:07
Appartement sur 2 étages, excellent prix avec tout le confort.
Le 13/07/2018 à 06:43
Prodigieux
💬 Au début, j'étais sceptique quant à l'endroit étant donné le faible nombre de critiques, mais j'ai dû changer d'avis. Bonne viande, garnitures fraîches, portions de pizza généreuses. Des prix conformes à ceux des kebabs mais avec une touche de qualité supplémentaire. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région.
💬 Super pizzas. Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. Ambiance agréable en centre ville. Nous essayons également les crêpes et le tiramisu. Les prix sont abordables.
💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.
💬 Super pizza prix incroyable et moins de 10 minutes d'attente. Recommande fortement.
💬 Excellent dîner hier soir dans un cadre accueillant. Cela fait un moment que je n'y suis pas revenu et j'ai trouvé tout encore plus confortable
💬 Très très bonne pizza ! Fraîcheur des produits, pâte excellente, accueil souriant et rapidité ! Perfetto e molto Bueno 👍
💬 Sur une place sympa, 2 bons spritz avec accompagnement 7 euros. Toilettes à revoir.
💬 Splendide restaurant situé sur les collines Piceni dans une magnifique zone panoramique. La qualité de la nourriture et du service est de très haut niveau. Prix moyennement élevés, le café n'est pas aussi bon que les autres plats. Vous pouvez également vous arrêter pour la nuit, si vous avez le temps, vous arrêter pour un massage relaxant, en effet la structure dispose d'une grande ferme de beauté (les réservations sont obligatoires pour le massage). Excellente structure.
💬 Très cher Giovanni, le pain que tu prépares est introuvable ailleurs. Je viendrai en chercher dès que je peux. Caroline.
💬 Pour un hôtel 2 étoiles, tout était vraiment très bien : l'accueil (petit plus : notre hôtesse parlait français) avec plein de conseils pour nos visites, la grande chambre avec une grande salle de bains vraiment très propres et un petit-déjeuner copieux. Très bon rapport qualité-prix Je recommande