📌 Via Provinciale, 11, 28855 Masera - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:57
Accueil mignon
Le 06/08/2023 à 16:13
Riche sélection de vins et ambiance conviviale.
Le 17/07/2023 à 15:11
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner en passant Les brioches sont bonnes
Le 09/07/2023 à 07:06
Excellent pour une halte avec vue
Le 10/01/2023 à 11:50
Très accueillante, de style campagne chic, Margherita vous accueille avec un sourire et une convivialité sans faille. Le café et le cappuccino étaient excellents accompagnés d'une brioche parfumée.
Le 30/12/2022 à 18:23
Excellente ambiance, personnel très gentil... dégustez du bon vin dans la joie
Le 08/12/2022 à 12:37
Bel endroit dans un beau pays
Le 11/11/2022 à 15:17
Service excellent
Le 22/08/2022 à 19:55
tout est très bien super
Le 28/07/2022 à 12:17
Fille très gentille, confortable et propre
Le 27/12/2021 à 10:19
Belle chambre aménagée avec goût. Service excellent. Convient aux petits déjeuners, collations et apéritifs avec une carte des vins sélectionnée et des produits de qualité ! Visiter.
Le 28/11/2021 à 13:46
👍👍👍👍👍
Le 22/10/2021 à 05:48
Optimal
Le 08/09/2021 à 10:24
👍
Le 16/07/2021 à 05:38
Bien
Le 08/07/2021 à 15:55
Personnel sympathique
Le 19/01/2021 à 16:00
Excellent endroit, très accueillant. Propriétaire sympa et professionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un apéritif
Le 09/10/2020 à 17:36
Continuez ainsi 😘😘😘
Le 08/10/2020 à 09:18
Service rapide et convivial
Le 21/09/2020 à 15:51
SUPER
Le 11/09/2020 à 20:27
Dans n'importe quel petit bar, vous pouvez avoir de belles femelles au petit-déjeuner
Le 25/07/2020 à 09:50
Serveuse trop jeune ce soir
Le 13/07/2020 à 23:55
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner en transit.... une belle surprise. Tous très bons. Fille très gentille et gentille. Merci à vous
Le 18/11/2019 à 03:20
Le bar Vecchia Posta est situé à l'entrée de la belle ville de Masera. Vous pouvez prendre d'excellents petits déjeuners, des déjeuners rapides, siroter des boissons alcoolisées. C'est un lieu moderne et soigné, géré par un personnel sympathique et compétent, d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 15/10/2019 à 17:05
Ouah
Le 08/09/2019 à 10:29
Personnel vraiment compétent et gentil
Le 15/06/2019 à 18:34
Arrêt obligatoire à Masera
💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.
💬 Haut
💬
💬 J'y suis allé 5 fois au cours de mon séjour d'une semaine à Esino, un bar plein de locaux, mais tous très sympathiques et accueillants et ils ont un menu anglais ! Les serveurs sont tous sympathiques, l'ambiance est géniale, on se croirait vraiment en Italie et non dans un bar plein de touristes à Varenna. Pizza et Pinsa sont très bonnes et très bon marché ! Ils nous ont sauvé de la famine alors que nous n'avions rien à manger à la maison grâce à leurs délicieuses pizzas 😂 J'adore cet endroit et je reviendrais !
💬 Convivialité, courtoisie, serviabilité et pizza délicieuse. Rond en deux tailles, petit pour les enfants et grand. Coupe savoureuse. Tous deux excellents. Ma pizzeria de confiance
💬 Je suis allé dans cette boulangerie car il était recommandé d'avoir les meilleurs taralli de la région... Payé une fortune hélas... Pour 1kg et 300 grammes de taralli il nous a demandé 18€ ! Surpris, j'ai demandé le prix au kg et la vendeuse m'a dit 13 €/kg donc j'ai fait remarquer que la grille de prix indiquait 10 €, sa réponse a été que c'était le "prix d'avant". Dommage que la personne ch et il était avec moi et a pris les mêmes taralli et les a payés 10 €/kg. Je ne parle pas du prix mais de la clarté de présentation... n'est-ce pas qu'entendre un accent différent du local change le prix ??
💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance
💬 Prix excessif par rapport aux prestations proposées, comme sur toute l'île. Pour le reste, Mme Alba était gentille et serviable, surtout au début des vacances. La chambre était propre, mais située au sous-sol. Bon petit déjeuner, surtout quand la dame prépare des desserts maison.
💬 J'adore ce lieu parce-que y a de bonnes personnes dans ce lieu voilà pourquoi j'aime ce lieu et cet eux qui m'a sauver la vie
💬 Ils m'en avaient très bien parlé et j'y suis donc allé un vendredi pour prendre l'apéro avec les filles, je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'excellent rapport qualité prix. Endroit lumineux et calme, personnel très gentil, accueillant et serviable. Nous étions 3, en plus du cocktail ils nous ont apporté une grande assiette avec diverses charcuteries et fromages, plus une assiette de roquette, bresaola et parmesan, vraiment bon ! L'apéritif comprenait également un premier et un deuxième plats, le tout pour 15 € ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Je recommande vivement cet endroit, je reviendrai certainement ! Bravo au personnel !