Les avis
Le 31/12/2023 à 10:44
Bonne cuisine, prix corrects, ambiance digne. Service rapide et charmant.
💬 Super chef !!!!
💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais
💬 Mérite qu'on s y arrête !
💬 Le mas est une véritable oasis de paix et de tranquillité... Chambre très propre et parfumée, dans un style shabby chic très romantique, piscine à débordement de rêve mais surtout petits déjeuners au top ! Carla et Nino sont attentionnés et attentifs à chaque détail et ont toujours des conseils ou un mot gentil pour les invités. Le petit-déjeuner maison propose du sucré comme du salé... et il existe également des alternatives pour les personnes ayant des besoins particuliers (lait de soja, de riz, etc.). De plus, l'emplacement du bnb est stratégique pour visiter les beautés médiévales des collines environnantes ou passer une journée dans les stations balnéaires voisines (Cupra marittima et Grottammare). Nous reviendrons certainement... même juste pour un week-end romantique !
💬 Ce bar se trouve sur la route principale. Il n'y a pas beaucoup d'options de stationnement dans les environs, il peut donc être difficile de s'y arrêter si vous conduisez. Il propose un bon choix de croissants et de tranches de pizza pour le petit-déjeuner et le café est bon. Le personnel est très gentil et serviable et vers 17 heures, ils proposent également un bon apéritif à un prix raisonnable.
💬 Nous avons réservé pour une nuit et nous avons adoré notre séjour ! Hôte merveilleux et sympathique. Nous parlons très peu italien, mais elle était merveilleusement arrangeante et patiente. Le petit déjeuner était délicieux ! L'espace est propre, mignon et dans un endroit magnifique.
💬 Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable
💬 Le service y est chaleureux dans la petite salle sur l'arrière court. Les pizzas y sont très bonnes, on s'y sent comme à la maison !
💬 L'endroit est très agréable et bénéficie d'une position stratégique. Tables extérieures et ambiance chaleureuse à l'intérieur L'offre de pâtisserie est médiocre, avec peu d'assortiment, mais ce qui fait baisser la note, c'est le prix (en plus de la taille décidément petite des brioches) 2 capsules sans lactose 2 croissants végétaliens 1 verre d'eau 9,30 € Le prix le plus cher de toute la région, y compris les villes voisines (certaines avec le même petit-déjeuner : pâtisserie Adriano Seriate 7,70 € ; pâtisserie Norma Seriate 7,80 € ; bar kiosque à journaux Seriate 6,60 € ; corner bar Seriate 7,30 € ; Florian Pedrengo 7,60 €)
💬 Bel appartement, grand (deux niveaux), propre et très accueillant. Il y avait la climatisation, mais nous n'avions pas besoin de l'utiliser. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, le petit-déjeuner est également proposé avec du café, des biscuits, de la confiture, des biscuits et du lait ainsi qu'une bouteille d'eau (ce qui est toujours pratique si vous arrivez tard et n'avez pas le temps de l'acheter). L'enregistrement se fait en libre-service, pratique pour ne pas avoir de contraintes. Dans l’ensemble, une excellente expérience, même si ce n’est que pour une nuit !