Les avis
💬 Très très bonne nourriture, à l'extrémité chère des Abruzzes. Apéritifs exceptionnels - charcuterie fabriquée localement. Très bon barbecue local, les commandes d'accompagnement et les friandises ne sont pas aussi bonnes. Passé plusieurs fois, entré dans les recommandations d'amis et je reviendrai
💬 Prestations : Excellentes Menu : Très bon choix Présentation : Très bien réalisée Coût : modéré
💬 Magnifique structure ainsi que le propriétaire Alberico toujours disponible et très gentil. L'excellent petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, merci beaucoup pour votre hospitalité envers Alberico et sa femme. Si vous souhaitez passer des vacances au calme dans un endroit bien entretenu et propre, c'est l'endroit idéal, merci Alberico, à la prochaine fois, je vous ferai une bonne publicité en France aussi.
💬 Excellente boucherie et sandwicherie, ingrédients de la plus haute qualité. Le meilleur burger de Naples ! Quand une succursale à Formia?
💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs
💬 Terrasse parfaite pour le soleil, même s'il fait gris. Produits de qualité à des prix raisonnables. Merci à Paolo, c'était un des accueils les plus chaleureux. Arriverdeci!
💬 Bel appartement tres propre dans un quartier pourri. Sans raison le proprietaire a refusé de nous vendre de l eau fraiche alors qu il faisait 44 degres et qu il en avait plein dans la cuisine. De plus sur 2 chambres une clim ne marchait pas. A eviter
💬 Propriétaire malhonnête! Je ne laisse habituellement aucun avis sur Google mais cette fois ci je me devais de le faire. Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile. Lorsque je suis arrivé fin Janvier 2024 je me suis garé sur le parking de l’hôtel qui n’était pas déneigé correctement et complètement gelé. J’étais le seul garé sur ce parking jusqu’à ce qu’une autre voiture se gare au dessus de ma voiture. Cette voiture a glissé d’elle même alors que j’étais en train de dîner et est venue s’appuyer sur ma voiture. Jusque là rien de grave. La propriétaire de l’hôtel m’a donc proposé de s’en occuper dès le lendemain. Le lendemain je suis parti au ski (c’est mon travail) en laissant ma clé de voiture à la propriétaire. Lorsque je suis revenu mon bus avait été déplacé, mais petit problème, il était rayé. Je devais partir ce jour là. Je conviens donc avec la propriétaire d’aller voir un carrossier dès que possible. Si le coût est faible nous faisons en direct avec le carrossier, si le coût est élevé nous passerons avec les assurances. Quelques semaines plus tard je rentre enfin chez moi et je vais voir le concessionnaire Renault à Bourg Saint Maurice. Il m’indique un coût de 1140€. J’appelle donc la propriétaire pour lui indiquer le prix chez Renault et lui dis que vu le coût je pense qu’il faut mieux faire marcher l’assurance. C’est à ce moment là que tout dérape, la propriétaire insinue que je cherche à gagner de l’argent sur la réparation, et par ailleurs se met à me dire que les rayures sur mon Renault étaient déjà présentes et qu’elle ne souhaite pas que son assurance prenne en charge des dégâts qu’elle n’a pas fait. C’est complètement FAUX! Madame est malhonnête et elle le sait très bien. Elle a une double responsabilité dans cet incident, la première est de n’avoir pas avoir déneigé son parking, la seconde est d’avoir rayé mon véhicule en le déplaçant. Heureusement que le soir de l’incident j’avais pris des photos précises. Je vis en France mais dès mon retour en italie j’irais déclarer cet incident aux autorités compétentes. En outre, j’étais aussi dans la chambre la plus bruyante de l’hôtel (sous la salle à manger), où l’on entend le déplacement des tables les chaises jusqu’à minuit le soir et à partir de 6h le matin.
💬 Délicieux
💬 Haut.