Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Spaccafood Avis

📌 Corso Umberto I, 18, 97014 Ispica - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Spaccafood à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur Spaccafood à Ispica

Cristi.u

Le 01/08/2023 à 12:51

5 / 5

Apéritif abondant et varié, excellents cocktails

Giusi.a

Le 30/06/2023 à 12:24

5 / 5

Tout est excellent

Palma.o

Le 21/10/2022 à 12:05

4 / 5

Convivialité, saveurs anciennes

Emiliano.g

Le 15/02/2022 à 10:39

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, excellente transparence en tout.

Silvano.o

Le 31/08/2021 à 17:42

5 / 5

A visiter avec la plus grande courtoisie

Marinella.o

Le 17/08/2021 à 11:40

5 / 5

Toujours gentil, serviable et surtout professionnel

Giulia.e

Le 28/04/2021 à 10:20

5 / 5

Des gars formidables, des produits haut de gamme. J'ai acheté la boîte de cannoli. Excellente ricotta, bols de cannoli très croquants et parfumés, le tout définitivement entouré de pistaches hachées, de sucre glace et de cerises confites. Emballage parfait, tout est soigné dans les moindres détails. Tu es exceptionnel !!! Je serai votre client numéro 1 !

Leandra.u

Le 28/04/2021 à 10:03

5 / 5

Compte tenu des distances imposées par ce Covid, j'ai décidé d'envoyer le colis d'en bas à mes chers amis d'Alexandrie, le tout par Spaccafood ! Que puis-je dire TOP expérience !! Focaccia et cannoli très appréciés. Merci pour votre attention aux détails À la prochaine

Daniela.a

Le 26/04/2021 à 08:52

5 / 5

J'ai envoyé la box apérimini vegan à une amie chère et je voulais vous remercier pour la bonne impression que vous m'avez fait. Produits locaux très bienvenus. Au prochain achat

Giuseppe.

Le 29/05/2020 à 14:54

5 / 5

J'ai commandé divers produits qui sont arrivés parfaitement grâce au soin et à l'attention dédiés à l'emballage, d'excellents produits mais je consacre un pas en avant au salami à la pistache, sublime

Emilia.a

Le 18/11/2019 à 09:45

4 / 5

Les cannoli sont arrivés cette fois. Les pâtes étaient excellentes mais la ricotta n'était pas très fraîche. Il existe des possibilités d'amélioration. 4 étoiles méritées

Dario.a

Le 12/11/2019 à 16:54

1 / 5

Vraiment mauvais. Si j'avais la chance de donner 0 étoile, je le ferais. J'attends toujours les cannoli depuis plus d'un mois. J'espère que tout sera résolu le plus rapidement possible. Ci-joint la photo des cannoli que j'ai reçus avec la ricotta aigre.

  • 🏪 La Caletta B&B (76 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner notamment salade de fruits maison


  • 🏪 Da Pippo il Buon Gustaio (87 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas de Pantelleria, généreuses et goûteuses. Essayez celles avec des pistaches, succulentes🤩. Pizzaiolo qui assure et cuisine chaque pizza avec amour. Merci 💥. Nous avons pas testé les autres mets. A recommander les yeux fermés et la bouche grande ouverte 👄


  • 🏪 I Levrieri B&B (46 Avis)

  • 💬 Le plus beau B&B dans lequel nous ayons séjourné. Grâce au code et à une description détaillée que nous avons reçus via WhatsApp au préalable, nous avons pu effectuer un auto-enregistrement très simple. Le B&B dispose de 4 chambres très soignées et propres. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain très moderne et fraîchement rénovée. Le B&B est bien situé. Ce n'est pas loin de la plage à environ 3 km, de Pise à 17 km et la ville en général a un charme italien très familial et magnifique où l'on peut aussi bien manger. Les hôtes du B&B étaient très sympathiques et nous ont donné de précieux conseils pour voyager. Le soir ou pendant la journée, vous pourrez profiter de l'atmosphère italienne dans le magnifique jardin et terminer la journée en beauté. Vous devriez absolument réserver le petit-déjeuner, c'était le petit-déjeuner le plus extraordinaire que nous ayons jamais pris. Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine dans le magnifique jardin, même lorsqu'il pleuvait, il y avait la possibilité d'aller dans la jolie petite maison où se trouvait le petit buffet. Pour le petit-déjeuner, les hôtes proposent entre autres de la confiture maison de leurs propres orangers, qu'ils vendent également et qui constitue un bon souvenir pour la famille et les amis. Nous vous remercions pour votre hospitalité et recommandons le B&B à tout le monde !


  • 🏪 Zero Beach Alassio Ristorante (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Parking un peu difficile mais totalement compensé par la vaisselle et la gentillesse du personnel. Attendez-vous évidemment à des prix adaptés au type de lieu, mais tout à fait adéquats. Félicitations !


  • 🏪 Bed and Breakfast Il giardino di Zefiro (123 Avis)

  • 💬 Très bon séjour Un bon emplacement , un très bon accueil Attention les chambres ne sont pas insonorisées, vous jouez un coup de poker vos nuits selon votre voisin et vice-versa... L acces a la plage n est pas si évident que ça vue qu il n y a pas de trottoir...mais ça se fait


  • 🏪 Osteria da Rinaldi (63 Avis)

  • 💬 Petite « Osteria da Rinaldi » reliée à la Locanda del Toscanini. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec une grande gentillesse. Cuisine express. Matières premières locales, délicieuse entrée maison à ne pas manquer, excellent filet au saindoux colonnata. Rendre


  • 🏪 Villa Rea (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Rea. Une maison entourée de verdure avec une belle vue. La chambre comprend les principaux conforts (réfrigérateur, télévision, climatisation, etc.) et donne sur une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner. Endroit très tactique pour rejoindre les principales plages du Conero. Petit déjeuner excellent et copieux sans oublier la gentillesse de Matteo et Mme Annamaria qui ont été extrêmement disponibles pour tout. Rendre!


  • 🏪 El King (5 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, la nourriture est horrible, le kebab a des saveurs étranges et coûte trop cher, il n'a eu que 9 verres dans le frigo et c'est tout


  • 🏪 La Spiaggetta Da Mario (1802 Avis)

  • 💬 Super déjeuner tardif le lendemain de Noël da Mario ! Félicitations à eux pour leur ouverture, contrairement à tous les autres restaurants de la célèbre litorale laziale. Cela pourrait en faire une tradition annuelle !


  • 🏪 Overline Food & Gin Inspiration (279 Avis)

  • 💬 Sans la musique un peu forte, la note aurait sûrement ete meilleure. Le service offert par Franco était au top!