📌 Via D. Morabito, 46, 89057 Santo Stefano in Aspromonte - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:32
Bien
Le 29/12/2015 à 15:18
Endroit situé dans le centre historique, excellent rapport qualité/prix, restaurant adapté aux familles, je mange souvent le hamburger fassone et il est comparable aux meilleurs restaurants de hamburgers. Le seul défaut que nous avons est d'inclure le bar de 200 mètres carrés donc c'est toujours plein.
💬 Très bonne table, Ouvert tard (nous avons dîner à 22h30) Personnel sympathique, Pizza à prix très abordable ( entre 7 et 11€) A conseiller
💬 Une structure magnifique !! Un endroit très agréable et calme. L'appartement est très grand pour 2 personnes, il est très propre et bien rangé, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il est soigné dans les moindres détails et la propreté est au niveau d'une salle d'opération. La dame est vraiment gentille et disponible pour tout renseignement.
💬 Excellente pizza, très fine et croustillante avec des garnitures très savoureuses. Le service est également très sympathique et arrangeant. L'ambiance est correcte.
💬 La pizzeria s'est drastiquement détériorée ces dernières semaines ce qui va nous amener à ne plus être clients. Si vous changez de personnel, assurez-vous qu'il est compétent
💬 Meilleure pizza
💬 Personnel vraiment pas aimable ,pas souriant, aucun effort envers les touristes... réservé aux italiens du coin! Et nourriture plus que limite. Pour les pizzas, j ai les mêmes à deux pas de chez moi en France, pour le reste, du surgelé.
💬 Délicieuse pizza et bon kebab avec du pain fait maison cuit dans le four à pizza traditionnel
💬 Bar unique et spectaculaire où j'y vais depuis mon enfance et j'y vais toujours !! Lieu avec un personnel sympathique et qualifié. Très bons prix et boissons merveilleuses😊je le recommande vivement
💬 Séjour parfait, B&B neuf et bien entretenu, excellent emplacement non loin des plus belles plages du Salento ! Petit déjeuner au Martinucci, face à la mer, un vrai régal. Ornella gère son petit bijou avec passion et est très attentive aux besoins de ses hôtes. Hautement recommandé!
💬