Les avis
Le 03/12/2023 à 16:55
Terrible! NE RÉSERVEZ PAS AVEC EUX Infestation de punaises de lit ! Dégoûtant, les matelas étaient pleins. Tué 4 en une nuit, le matin tu trouvais les draps tous tachés de sang puisque les punaises de lit se nourrissent de sang ! Plein de piqûres que le responsable nous a dit que nous devions prouver par un certificat médical, mais dès que nous sommes rentrés chez nous et qu'il était temps de réserver une visite chez le médecin, les piqûres ont disparu à juste titre... MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE EXPÉRIENCE
Le 20/10/2023 à 20:57
Fausse pub. L'enregistrement a été horrible. Il n'y avait personne pour nous accueillir, ils n'ont même pas répondu au téléphone. Mes filles et moi avons dû payer une nuit dans un autre hôtel de la région, puis nous enregistrer ailleurs. Ce fut une mauvaise expérience. Nous avons eu l'aide du chauffeur de taxi pour éviter de nous retrouver dans la rue. On l'a fait passer pour un hôtel. L'emplacement est bon.
💬 Chambre très confortable et propre avec balcon et salle de bains, avec toutes les commodités nécessaires pour des vacances dans une charmante ville italienne, Santa Maria delle Mole, avec un emplacement très pratique. Les amateurs de randonnée, le long de la voie Appienne, peuvent se rendre à pied à Rome. et à l'aéroport de Ciampino (pendant +-2 heures). C'est assez loin de la mer, mais à 6 km. il y a le lac Albano avec de l'eau propre et claire.
💬 J'y pas déjeuner mais mon groupe a dit que c'était excellent
💬 Belle pizzeria avec tout sur le thème de Naples. Entrées délicieuses, pizza excellente (pâte et ingrédients très bons), le seul défaut selon moi est le choix limité de bières mais nous avons compensé avec du bon vin. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Essayez-le, je le recommande !!
💬 Un véritable havre de paix ! Les chambres sont grandes et spacieuses et l'hygiène irréprochable. Le plus impressionnant est la vue de la terrasse au 3e étage qui surplombe toute la baie de Naples ! On se croirait dans un 5 étoiles ! L'accueil est excellent ! Je recommande cet endroit magique
💬 Super endroit où s'arrêter pour prendre un verre et déguster une cuisine locale authentique. Sachez simplement que la nourriture n'est servie que pendant la semaine de travail.
💬 Bel endroit pour prendre un apperativo (pas beaucoup de nourriture cependant) avec vue sur le lac. Les serveurs sont sympathiques et parlent anglais.
💬 Un très bon endroit où séjourner. Calme et tranquillité, belles vues, aire de jeux pour enfants. Tout était clôturé, donc nous étions en sécurité pour les enfants. Un centre d'excursions pour visiter les villes voisines. Propriétaire très sympa. Un endroit à recommander !
💬 Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et il y a un coffre-fort pour lequel vous n'avez pas besoin de payer séparément. L'hôtel ne dispose pas d'espace sur la plage, qui se trouve à deux pas, ni de piscine où vous pourrez bronzer, mais il y a un endroit à côté de la plage où ils vous feront bénéficier d'une réduction sur une chaise longue ( 5 euros pour un), grâce à cet hôtel. Qui a besoin de passer la nuit, de se laver, de prendre son petit-déjeuner et de passer le reste du temps sur la plage, c'est exactement ce dont vous avez besoin, je le recommande))
💬 B&B très bien situé, juste derrière le Duomo. Accueil très sympathique et attentionné. Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner est incroyable, le meilleur qu'on ait eu en Sicile !
💬 Meilleurs sandwichs et personnel sympa !!!