📌 Italia, Via Bitossi, 43, Monteprandone - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 23:13
Endroit merveilleux!
Le 12/06/2019 à 14:11
Excellent endroit... Tranquillité absolue.... Des gens formidables... Accueil fantastique et familial...
Le 17/05/2019 à 19:30
Tout simplement spectaculaire, merci à Marco pour l'accueil
Le 11/02/2019 à 11:15
Excellent environnement et vue enchanteresse
Le 11/10/2018 à 18:41
Accueillante
Le 15/05/2018 à 17:13
Un très bon endroit où séjourner. Calme et tranquillité, belles vues, aire de jeux pour enfants. Tout était clôturé, donc nous étions en sécurité pour les enfants. Un centre d'excursions pour visiter les villes voisines. Propriétaire très sympa. Un endroit à recommander !
Le 25/07/2017 à 12:27
Endroit impressionnant!!! j'attends avec impatience les vacances 2018 pour retourner au paradis !!!
Le 30/06/2017 à 14:39
Propriétaires très gentils, endroit fantastique pour les vacances
Le 25/06/2017 à 12:25
Excellent emplacement immergé dans un splendide coucher de soleil sur la campagne. Régénérant. Nous vous remercions pour votre hospitalité.
💬 La Rinascita est une excellente chambre d'hôtes, décorée avec beaucoup de goût, à proximité immédiate des transports (pour aller à Tréviso, et de là, à Venise) et au calme absolu, pour un prix très abordable. Les chambres sont charmantes, élégantes, et bénéficient de tout le confort. Le petit déjeuner (compris dans le tarif de la nuitée), en libre service, correspond à tous les goûts et est abondant. Susanna est une hôte absolument charmante, aux petits soins, toujours disponible, à l'écoute et réactive. Si nous sommes de nouveau de passage à Tréviso, nous n'hésiterons pas à retourner à la Rinascita, et recommandons chaleureusement ce très bel endroit.
💬 Changez de cuisiner !!!!! C'est le meilleur conseil que je puisse donner au patron . Antipasti trop cher et peu savoureux ( salami industriel trop gras ) Plats: sans aucunes saveurs J'aurais même pas mis une étoile mais il le fallait pour attribuer un commentaire . Pâtes pas cuites, boeuf bas de gamme ..... Bref passez votre chemin. Addition trop salée comme les plats. Cherchez dans le dictionnaire la définition d'un hamburger.
💬 ☺️
💬 C'était le 1er janvier 2024 et nous leur avons commandé de la nourriture. Ils ont déjà publié leur menu du nouvel an au prix de 17 € sans dessert MAIS lorsque nous avons reçu de la nourriture, nous avons été vraiment déçus. Nous nous attendions à ce qu'ils nous envoient des paquets de nourriture non dans des sacs en plastique, car nous en avons commandé 3 pour chaque personne. À Milan, il y a de meilleurs restaurants que celui-ci, mais nous leur avons fait confiance pour leur menu. Ce n'était pas suffisant pour 3 personnes, c'était comme 1 personne et demie… dans d'autres restaurants, ils nous ont donné plus que ça…. Nous pensions qu’avec le menu, ils y arriveraient, mais ils ont gâché notre déjeuner du nouvel an, car nous n’avions préparé aucun plat qui nous posait vraiment des problèmes. Les potions sont trop petites pour 3 personnes et ils nous ont arnaqués avec. Cela ne valait pas le coup de payer 17 € par personne. S'il vous plaît, ne recommencez pas spécialement au Nouvel An, car tout le monde aime le célébrer et ne pas gaspiller d'argent pour des mensonges. Et nous avons commandé du caillé avec du miel MAIS ils viennent d'envoyer du miel pour UNE personne 😑. La seule chose qu’ils nous ont envoyée, c’était du riz… Je suis tellement déçu.
💬 Super endroit où séjourner. Chambre bien décorée et confortable. Belle salle de bain et douche. Large choix pour le petit déjeuner. Certainement une recommandation.
💬 toujours fermé, ouvre uniquement le week-end
💬 Un restaurant proprio bellissimo. La tagliata classique d'Ombrie est très délicieuse ! Je l'ai recommandé ! Un très bon restaurant. La tagliata ombrienne (sélection de charcuterie locale) est particulièrement savoureuse, de grande qualité et parfaite avec du vin. Je recommande cet endroit !
💬 Lorsque nous sommes entrés, nous avons été étonnés par le grand choix. La fille au comptoir était très gentille et gentille. Produits de qualité, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps, je reviendrai certainement tester le pain et les viennoiseries. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Bar sympa, foule sympa, serveurs très sympas, mais gars de la sécurité très irrespectueux, qui a attrapé une fille pour l'empêcher de danser (règles covid, mais tout le monde a dansé) - pensez à briefer le personnel de sécurité sur l'agressivité
💬 Une très belle expérience à la Casa Rosada. Très bien situé pour ceux qui souhaitent découvrir Damanhur. L'espace est propre et très fonctionnel. Nous étions deux couple, une ado et un enfant en bas âge, et nous nous sommes sentis confortable dans l'appartement. Une jolie terrasse avec jacuzzi extérieur rendent le lieu encore plus agréable. La personne qui nous a loué l'espace a été très à l'écoute et très attentionnée. J'y retournerai sans hésiter!