📌 Via Pisana, 112r, 50142 Florence - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:59
Fermé
Le 27/08/2023 à 14:21
Temps perdu à marcher ici parce qu'il disait que c'était ouvert. Corrigez les horaires s'il vous plaît
Le 13/08/2023 à 17:44
Horaires d'ouverture incorrects. Vacances jusqu'au 20 août.
Le 07/08/2023 à 21:27
Personnel très courtois et poli 😊
Le 13/07/2023 à 19:12
Très bonne pizza, meilleure que Naples selon moi, ingrédients de haute qualité, j'y retournerai certainement
Le 02/07/2023 à 18:59
Vous ouvrez jusqu'à 23h00, vous devriez continuer à pizza fraîche. Vous pouvez voir que les ingrédients sont très bons mais nous y sommes allés à 20h30 un dimanche soir et la pizza était sèche et dure. (Le personnel fumait probablement dans la cuisine... ça sentait mauvais quand nous sommes entrés)
Le 22/06/2023 à 11:57
Merci d'avoir ouvert dans le coin - il nous manquait une bonne pizza à la tranche croustillante et bien garnie - également excellente à emporter - Allez-y, ils devraient être récompensés et vous serez satisfaits comme moi
Le 18/06/2023 à 18:55
C'est la première fois que je visite l'Italie. J'ai essayé 4 endroits différents à Rome et Florence pour manger de la pizza. Quand je suis arrivé ici, j'ai demandé un conseil et leur ai demandé de gérer toute la commande pour moi. Ils étaient très gentils et serviables. La pizza était incroyable 😍 Merci pour tout 🙏
Le 14/05/2023 à 12:06
Délicieuse pizza et excellent service 😎
Le 11/05/2023 à 14:56
la pizza était super et le personnel était super sympa !!
Le 07/05/2023 à 14:51
Bonne pizza ! Chef et personnel sympathiques!
Le 26/04/2023 à 22:05
Suuuperr bonne pizza !!
Le 26/04/2023 à 12:17
Excellente pizza !!😍
Le 26/04/2023 à 10:45
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et que dire de la pizza, j'ai été très surprise par la qualité des différents ingrédients... J'y retournerai avec plaisir, je la recommande à tout le monde
Le 25/04/2023 à 21:46
Excellente pizza, gérants très gentils, excellent environnement, très bien entretenu.
Le 25/04/2023 à 07:28
Endroit cosy, gars très gentils, pizza super excellente 🍕 🍕🍕. Fortement recommandé 😃😃😃
Le 24/04/2023 à 18:44
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 24/04/2023 à 16:49
Je suis passé par hasard ou j'ai goûté la pizza et je dois dire qu'elle est vraiment bonne, bravo
Le 24/04/2023 à 16:46
Pizza fabuleuse, pâte supérieure 🍕🤤
Le 24/04/2023 à 16:45
une expérience à vivre, bonne et super croustillante😍😍
Le 24/04/2023 à 15:57
Vraiment un bon carré😋
Le 24/04/2023 à 15:10
Délicieuse pizza et gars très gentils, super recommandés !
Le 24/04/2023 à 15:01
Si vous voulez une pizza ou si vous voulez la commander, faites-le ici !!! Service rapide, excellente pizza, ingrédients délicieux (il bosco est le préféré)
Le 24/04/2023 à 13:51
Endroit très délicieux, la pizza est délicieuse, je l'ai goûtée plusieurs fois à Bologne, où j'habite, et je suis contente qu'elle ait ouvert à Florence aussi 🤩🤩 le personnel est très sympathique et serviable. Super recommandé 👍👍
Le 24/04/2023 à 13:12
La pizza est délicieuse et donne un vrai croquant
Le 24/04/2023 à 12:45
Personnel très sympathique, bons prix, pizza délicieuse. Je vous conseille.
Le 24/04/2023 à 12:43
Excellente pizza et service rapide
Le 24/04/2023 à 12:22
QUEL SPECTACLE ET QUALITÉ EXCLUSIVE À GOÛTER !!!! MAIS ATTENTION CELA CRÉE UNE ADDICTION 😋😋😋😋😋🤩🤩🤩🤩
Le 24/04/2023 à 12:18
bel endroit bonne nourriture
Le 24/04/2023 à 12:14
Très bonne pizza, personnel très sympathique, je reviendrai certainement
Le 24/04/2023 à 12:08
Pizza très bonne et légère Avec un personnel fantastique et accueillant
Le 24/04/2023 à 12:06
Pizza très savoureuse, excellent rapport qualité/prix, personnel impeccable !
Le 24/04/2023 à 12:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... félicitations !!!❤️❤️
Le 24/04/2023 à 11:52
Pizza pour le moins délicieuse... Personnel sympathique et souriant... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 24/04/2023 à 11:45
Pizza vraiment délicieuse, à essayer absolument
Le 24/04/2023 à 11:43
Vraiment top
Le 24/04/2023 à 11:40
Que dire, tout est exceptionnel, à commencer par la propreté des lieux et les gens accueillants, la pizza et les délicieux produits frais et de qualité. J'y retournerai. Je le recommande.
Le 24/04/2023 à 11:32
Visite de la belle Florence, excellente dégustation VASILIC, belle journée GA.
Le 24/04/2023 à 11:18
Pizza fabuleuse. Unique
Le 24/04/2023 à 11:17
Très bonne pizza, pâte fabuleuse, plats à emporter rapides et très pratiques !
Le 24/04/2023 à 11:16
Pizzas au top !! Il n'y a pas d'autre pizza en dehors du VAS...
Le 24/04/2023 à 11:16
Excellente pizza 🍕 parfumée et bien assaisonnée.
Le 24/04/2023 à 11:15
Ambiance jeune et dynamique, pizza vraiment excellente !
Le 24/04/2023 à 11:14
Très bonne pizza, super croustillante et savoureuse ! Rapidité absurde dans les livraisons et excellent rapport qualité/prix Je recommande vivement à tout le monde
Le 24/04/2023 à 11:14
Délicieuse pizza, personnel sympathique et poli, nous reviendrons certainement !!!
Le 24/04/2023 à 11:13
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 24/04/2023 à 11:09
Une pizza vraiment délicieuse !
Le 24/04/2023 à 11:09
Les gars sont incroyables et la pizza est très légère et digeste, comme je le cherchais... Vasilico est ma préférée💪🏻
Le 24/04/2023 à 11:06
Super Top Pizza et environnement graveleux !! Essayer
Le 24/04/2023 à 11:02
Goût et qualité
Le 24/04/2023 à 11:01
Mignon comme l'enfer
Le 24/04/2023 à 10:59
Pizza à la bonté unique, personnel souriant et environnement propre et organisé, félicitations pour tout 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/04/2023 à 10:59
Excellente pizza, lieu accueillant et personnel très gentil 🤩 Je reviendrai avec plaisir🍕
Le 24/04/2023 à 10:59
Personnel très gentil et pizza de très haute qualité, je le recommande
Le 24/04/2023 à 10:58
Pizza au top !!!
Le 24/04/2023 à 10:49
Très bonnes pizzas ! Bravo au chef pour revenir entre amis !!
Le 24/04/2023 à 10:43
Délicieuse pizza et ingrédients d'excellente qualité 😍 Personnel vraiment intelligent et très sympathique, une expérience unique, nous reviendrons certainement !
Le 24/04/2023 à 10:38
Excellentes pizzas !!! Service excellent!! Personnel formé et très accueillant !! 5 étoiles plus que méritées
Le 24/04/2023 à 10:34
la meilleure pizza que l'on puisse trouver, il n'y a plus grand chose à faire maintenant je passe par là tous les jours 🤤
Le 24/04/2023 à 10:32
Délicieuse pizza et endroit agréable, personnel compétent et sympathique, ça vaut le coup d'essayer !
Le 24/04/2023 à 10:27
Pizza d'excellente qualité et digeste avec un personnel bien formé et de bons prix
Le 24/04/2023 à 10:26
Top pizza à essayer absolument😋😋
Le 24/04/2023 à 10:26
Excellente pizza, personnel très gentil et professionnel 🤩
Le 24/04/2023 à 10:24
Le service est rapide et la pizza est légère
Le 24/04/2023 à 10:23
Excellente qualité et services, je le recommande vivement !!
Le 23/04/2023 à 14:43
Environnement fantastique
Le 23/04/2023 à 13:54
Pizzas super!!!!
Le 23/04/2023 à 12:27
Personnel formidable ...... pizza indescriptible ...... félicitations ...... tellement de choses 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 C'est chaleureux et invitant. L'emplacement est parfait pour explorer la région. Nous avons été traités comme des membres de la famille et nourris comme des membres de la famille. Je ne peux pas attendre pour le prochain voyage à Pietrapertosa. Merci Antonio notre aimable hôte.
💬 Un café, glacier, tabac, boulanger aux produits frais pour un en-cas en bord de plage. L'accueil et le sourire. Sorbets servis généreusement pour gourmand.
💬 Service remarquable surtout par le fait que la plupart des employés sont très jeunes. La nourriture est spectaculaire et de grande qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Que puis-je dire... Pour atteindre la ferme, il n'y a pas de panneaux ni de directions, vous ne pouvez compter que sur le navigateur (qui parfois n'est pas très fiable) L'emplacement n'a rien de spécial aux alentours il y a des écuries et à quelques pas se trouve la ferme... Il y a aussi beaucoup de mouches, probablement les mêmes que l'on trouve dans l'écurie... Nous avons mangé discrètement, mais disons que par manque de propreté et d'hygiène, nous ne reviendrons pas car après le dîner nous ne nous sommes pas sentis bien pendant des jours.
💬 Pour ceux qui aiment un café fort de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bon service aussi. Fermé le lundi.
💬 Aujourd'hui j'ai déjeuné en toute décontraction dans cet endroit et je dois dire que mes papilles ont apprécié ces saveurs : lanières de pizzaiola et salade de tomates et oignons blancs...excellente !
💬 Mon expérience dans cet endroit a été très bonne, j'ai fait des dégustations et la nourriture et la bière m'ont pleinement satisfait. Il existe de nombreux types de bières différents, si je me souviens bien, le propriétaire nous a dit que pour l'instant ils avaient 36 recettes différentes et qu'ils visaient à atteindre 100 recettes. Le personnel était très courtois et serviable, l'environnement était accueillant et "familier". Il y a aussi un magasin pour acheter de la bière à emporter à la maison. Recommandé à tous égards, mais les réservations sont fortement recommandées car les places ne sont pas illimitées. Il est sans doute préférable d'y aller en été ou en tout cas lorsqu'il est possible de rester dehors (en hiver l'environnement est chauffé).
💬 Nous aimons être ici et nous reviendrons de temps en temps
💬 Cet endroit est incroyable ! Mary est une hôte fantastique qui vous donne l'impression de manger à la maison. Ses 2 enfants ont expliqué les origines de la maison et son histoire. La nourriture est incomparable, à base de produits et de vins locaux. Nous avons très bien mangé et on nous demandait toujours si nous en voulions plus. Après le repas, toute la famille nous a fait visiter la région et nous a montré les merveilleuses vues sur le lac Turano et autour de l'ancien village. Fortement recommandé pour une expérience loin de l'agitation du centre de Rome.
💬 Bonjour, c'est Bing. Je peux vous aider à recadrer votre message de manière plus gentille et moins critique. Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose comme ceci : Nous avons séjourné au B&B Le Case di Bea à Santa Teresa di Gallura et nous avons passé un bon moment. L'emplacement est calme et proche du centre, à environ 1,5 km. La maison est spacieuse, propre et dispose d'une jolie terrasse où vous pourrez dîner en plein air. Le stationnement est pratique et sûr. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire, qui nous a fourni quelques accessoires de maison à notre demande. Une petite suggestion pour améliorer le service serait de fournir des bacs de recyclage et un sèche-cheveux, qui sont des détails qui font la différence pour un séjour encore plus confortable. Merci pour l'hospitalité!